Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Empty
MessageSujet: LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson   LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:01

DEADLINE : 23h59 samedi soir. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Moi > Vous.




Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2011

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson   LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:11

Sunday Night Wrestling III a commencé depuis plus d'une heure, à présent. Le pré- Main Event est sur le point de démarrer, et le premier lutteur fait son apparition. Il fait partie de l'équipe latino, et pour entretenir le suspens, nous ne révélerons pas son identité maintenant. Il monte sur le turnbuckle, fait un taunt, et au moment où il s'apprête à demander un micro, il est interrompu par Bryan Danielson qui déboule de nulle part et qui entame un discours.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Img_bryan_11-4220dd7335

BRYAN DANIELSON.Hold on, hold on, hold on.

Le public hurle de joie à la vue de son héros.

BRYAN DANIELSON.Shawn Hernandez. Une allure de truand, de gangster, une vraie tête de premier de la classe ! Tel que je t'imagines Shawn, tu devais, du temps où tu daignais encore aller en cours, avoir le doigt levé en permanence, non ? J'oubliais, tu es l'un de ces lutteurs qui possèdent une attitude de voyou, pensant que cela leur donnera un style totalement différent de celui des autres. Mais au final, non. Tu ne passes que pour un pathétique wannabe ! Le coup du gangster latino a été inauguré par d'autres lutteurs que toi. Tu as simplement tenté de vivre le succès qu'ont eu les vraies légendes telles que Homicide !

Hernandez s'énerve, il fulmine et menace Bryan qui en sourit, toujours acclamé.

BRYAN DANIELSON.Ah, oui, venons-en maintenant à la rage de vaincre de Hernandez le gagnant ! Et quel gagnant, dites-moi ! Oui, ton physique musclé et ton air menaçant te font passer pour quelqu'un de dangereux, d'agressif, mais en vérité, qu'es-tu, Shawn ? Un lutteur faible, qui, durant toute sa carrière, n'a jamais été capable de réussir seul. Pourquoi une telle chose ? Parce que tu manques de courage ! Toujours à te cacher derrière tes coéquipiers ! Je suis, hélas, au regret de t'annoncer, Shawn, que ce soir, tu feras équipe avec un lutteur que tu ne connais pas, et qui n'aura strictement aucun intérêt à te venir en aide. En effet, je sais que Chavo est bien trop arrogant pour juger nécessaire la présence d'un partenaire à ses côtés, afin de remporter son combat ! D'ici quelques instants, nous verrons ce que tu vaux seul, en face-à-face, et c'est là que tu comprendras que tu n'as rien à faire ici, en compagnie de légendes.

Shawn Hernandez demande un micro, ce qu'on ne lui accorde évidemment pas.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Img_bryan_12-606ccf8e93

BRYAN DANIELSON.Tu veux un micro, Shawn ? Dans quel but ? Contraindre ce public, mon public, celui que je fais vibrer chaque semaine, à entendre ce mix vulgaro-hispanique ? Il serait préférable que tu ne le fasses pas, dans l'intérêt de tous, Shawn. Que veux-tu obtenir de la parole, sérieusement ? Les spotlights ? Je dois avouer que je comprends. Un gars comme toi, qui a toujours vécu dans l'ombre doit rêver de devenir LA star ! Tu vois Shawn, à vouloir assurer tes arrières, au final, tu finis par passer pour un lutteur de seconde zone ! Comme quoi tu ne fais pas toujours les bons choix, huh !

Ce n'est plus de la colère, mais de la rage qui apparaît sur le visage de Hernandez.

BRYAN DANIELSON.Un vocabulaire vulgaire. Dans le but d'être percutant, je suppose ? Pour te prouver que la vulgarité ne sert absolument pas à être tranchant, je vais te donner un exemple. Vois-tu, depuis le début de mon petit discours, je suis resté calme, cool, même. Et toi, tu t'es énervé ! Sans pour autant avoir entendu des "putain de sa mère" sortir de ma bouche ! Tu n'es juste qu'un colérique ! Les insultes qui fusent de ta bouche ne sont que le fruit de ta colère ! Tu es le genre de personnes qui sont des impulsifs ! Tu agis sans réfléchir, et contre un lutteur aussi technique que moi, je doute que le simple usage de ta colère suffise à me battre ! Libre à toi de faire tes choix, même si je sais qu'ils ne seront pas réfléchis, Shawn ! Venons-en aussi à tes origines. Américain du Sud, latino, comme vous aimez vous surnommer. Quelle fierté que d'être originaire de ces pays ! Misère, corruption, drogués, alcooliques, voilà ce que cachent ces pays ! Jolies filles, belles plages, cocktails dans des bars chics, voilà ce qu'on nous montre ! À l'image de Shawn lui-même, tout est dans l'ombre, dans ces pays !

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Img_bryan_14-2f397cf453

Les officiels font signe à Shawn de se calmer, car la situation semble prête à dégénérer.

BRYAN DANIELSON.Que vas-tu me faire, Hernandez, sérieusement ? Me démolir ? Me mettre K.O. ? Ou bien même, soyons fous, me battre ?! Soyons francs, toi et moi savons que tu n'en as pas les capacités ! Je suis technique, rapide, et intelligent, tandis que toi, tu es lourd, bourrin, et stupide. Mis à part bourrer dans le tas, tu ne sais pas faire grand chose ! Alors, de nous deux, qui penses-tu être le favori ? Oui, c'est bien moi, Shawn. Pour tout te dire, tu me fais même penser à un autre lutteur, qui, lui au moins, inspire le respect pour ce qu'il a accompli dans ce business : Batista. Même lutte, même mentalité, à quelques détails près, vous êtes deux copies presque conformes ! Mais de vous deux, qui a reproduit l'autre ? Je crois que tout le monde connaît la réponse...tu es le wannabe, dans l'histoire ! Tu n'as pas de style, pas de personnalité, Shawny ! Et tu vois, ce qui m'amuse le plus, c'est qu'à force de piocher un peu partout, tu finiras par ne plus ressembler à rien, si ce n'est à monsieur tout-le-monde !

Acclamations et amusement de la foule. Hernandez semble ne pas être très aimé.

BRYAN DANIELSON.Es-tu prêt Shawn ? Ne seras-tu pas aveuglé par la trop grande confiance en toi que te donnera ton physique ? Sauras-tu être plus fort que tout cela ? J'en doute ! Ne me prends pas à la légère, car je suis plus qu'une simple légende, ici, I'm the best ever wrestler in the world !

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Img_bryan_15-7449b2db16

Bryan balance son micro, puis la musique de Raven, son partenaire, se fait entendre. Le match va bientôt démarrer, et nous allons voir quel sera le meilleur duo.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson   LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

Nous sommes à El Paso, Texas, dans le sous-sol d'un gigantesque manoir de standing. Alors qu'aux étages supérieurs, les murs sont décorés de tapisseries raffinées, les sous-sols du cœur du royaume Guerrero sont froids et peu rassurants. Une ambiance qui colle parfaitement à la nouvelle et sombre personnalité de Salvador Guerrero III, autrefois connu sous le nom du bon Chavo.

Guerrero, vêtu d'un costume dont nous vous épargnerons le prix, se tient face à son nouveau bras droit, le prometteur Hernandez, aussi calme et silencieux que redoutable. L'inquiétant duo parle du 3e show hebdomadaire de la LWP, dans lequel ils affronteront Raven et Bryan Danielson dans un match par équipe. Guerrero semble plutôt agité, on ressent une certaine tension dans la salle et le regard du déviant Guerrero en dit long sur l'état d'esprit de la dernière légende latine.


LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson 6757891

SALVADOR GUERRERO III
Est-ce que tu y crois Shawn ? EST-CE QUE TU Y CROIS ?

SHAWN HERNANDEZ
A quoi patron ?

SALVADOR GUERRERO III
Bryan Danielson et Raven ! DANIELSON ET RAVEN !

SHAWN HERNANDEZ
Où est le problème ? Ce sera facile.

SALVADOR GUERRERO III
Justement Shawn ! Je signe à la LWP pour me racheter, pour rétablir la suprématie de la famille Guerrero au sommet de ce maudit business et qu'est-ce que je récolte ? The American Dragon et The Human Cancer ? Sérieusement ? Je crois que l'on se paie ma tête, Shawn. Est-ce que j'ai signé à la LWP pour affronter des légendes ? Bien sûr ! Est-ce que Raven et Bryan Danielson sont des légendes ? Mon cul ! Ces deux gars ne sont rien.... RIEN ! Bryan Danielson est un amuseur publique, une bête de foire, une sensation pour les imbéciles d'internet. Et on ose dire que ce type est l'un des plus grands techniciens de ce business ? Laissez-moi rire, je suis Salvador Guerrero III... JE suis le plus grand technicien de ce business ! J'ai pavé la route pour des gars comme Bryan Danielson et ce gosse a le culot de prétendre être au dessus de moi ? Ca me rend malade Shawn... MALADE !

Guerrero se sert un verre de Tequila avant de le boire d'une traite. Même pas une grimace, rien... Salvador Guerrero III est trop énervé pour ressentir les bienfaits de l'alcool mexicain.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson 9812282

SALVADOR GUERRERO III
Et Raven... Maudit corbeau. Voilà ce qu'il est, un corbeau, un charognard de la pire espèce ! Si les Guerrero sont des aigles, Raven est un corbeau. Un animal sale, impur qui vient piller les restes, n'ayant de respect pour rien, pas même les défunts.

SHAWN HERNANDEZ
Où vous voulez en venir, jefe ?

SALVADOR GUERRERO III
Je veux en venir au fait que Raven débarque à la LWP où tout le monde semble occupé et impliqué dans quelque chose. Alors le corbeau arrive sur le champ de bataille dont les corps sont encore fumants. Le corbeau vole jusqu'à la dépouille qui porte la couronne, sans se soucier de ceux qui combattent encore bravement pour se l'approprier avec bravoure et honneur. Près de la dépouille qui porte la couronne, le corbeau rencontre un vieux rat obèse qui convoite lui aussi la brillante relique. Dès lors, les deux animaux se battent pour l'obtenir alors qu'ils sont loin de la mériter.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson 1821703

Guerrero jette un oeil vers l'une des fenêtres du sous-sol, où il apperçoit un corbeau qui s'envole.

SALVADOR GUERRERO III
Ce n'est pas un compte pour enfant, Shawn... C'est ce qui s'est passé la semaine dernière lorsque Mick Foley et Raven se sont affrontés pour déterminer l'adversaire de Randy Orton au PPV pour la ceinture de champion mondial. Est-ce que JBL a vraiment pensé que ces deux ordures feraient monter les ratings ? Bien sûr que non mais tous les lutteurs qui avaient plus ou moins de prestige étaient occupés... Tous sauf Salvador Guerrero III : The Last Latin Legend.

Guerrero se tourne alors vers la caméra et la fixe avec intensité.

SALVADOR GUERRERO III
Raven... Maudit corbeau miteux... Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Bradshaw la semaine dernière, bien que je puisse comprendre qu'il soit difficile de gérer une telle bande de bras cassés, mais ce n'était pas la bonne décision que de te mettre dans le main event face à Mick Foley. Raven, tu es être méprisable, la plus immonde incarnation d'un lutteur que l'on ait pu voir et l'injustice de la semaine dernière va être lavée par Salvador Guerrero III. Tu ne méritais pas d'avoir ta chance au contendership du titre mondial et tu vas payer pour ça, Raven. Tu vas payer pour être passé devant le grand Salvador Guerrero, tu vas payer pour avoir pensé que tu avais ta place parmi les légendes. Tu n'es pas une légende, Raven, tu es un cascadeur de la pire espèce, un lutteur de pacotille si peu talentueux que ta seule solution de percé a été de rejoindre l'ECW et de participer à cette boucherie que l'on a osé appelé une révolution. Si l'ECW a pu survivre aussi longtemps, c'est pour la simple et bonne raison que des lutteurs comme Eddie Guerrero, Dean Malenko, Chris Benoit, les Dudley Boys ou Terry Funk ont donné leur sang, leur sueur et leur larmes dans cette maudite Bingo Hall. L'ECW a pu survivre car de grand techniciens ont donné leur meilleur dans le ring, pas parce que des cascadeurs de seconde zone et des alcooliques ont utilisé des tables et des chaises pour salir le nom de notre belle industrie de la lutte. Tu représentes tout ce qui me répugne Raven... Tu représentes cette vermine qui pourri le monde de la lutte et le ronge de l'intérieur. Tu es sale, tu ne respectes rien, tu ne connais même pas les bases du monde de la lutte et tu te prétends être une légende et un prophète. Seuls les faibles d'esprits et les larves qui composent la masse populaire peuvent être assez stupides pour te suivre dans tes maudits délires, Raven. Lors de notre match, Scotty, je te montrerai ce qu'est un vrai lutteur, ce qu'est un vrai leader, ce qu'est... Une légende !

Salvador se sert un nouveau verre de Tequila et l'avale d'une traite, avant de reporter son attention sur Hernandez.

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson 4912734

SALVADOR GUERRERO III
Shawn... Et si tu nous parlais un peu de notre amis Bryan Danielson ?

SHAWN HERNANDEZ
D'accord, jefe.

Hernandez agrippe la caméra pour forcer le caméraman à cadrer sur son visage. Big Shawn, habituellement peu à l'aise en promo, semble bien dans ses baskets.

SHAWN HERNANDEZ
Bryan Danielson, le prodige, le héros, le favoris de monsieur Shawn Michaels... Je me rappelle encore de ces séances d'entraînement privées qu'HBK voulait bien te donner, je me rappelle de toute cette attention particulière que Michaels te donnait. Pourquoi toi, perro ? Pourquoi Bryan Danielson ? Pourquoi Bryan Danielson et pas moi, Hotstuff Hernandez ? Je sais très bien pourquoi, Bryan. Il t'aidait toi parce que tu étais faible ! Il t'aidais toi parce que Michaels savait que tu étais son plus mauvais élève. Shawn Michaels est l'être le plus égoïste et le plus fourbe de cette industrie et il avait compris une chose... Si il faisait en sorte que tout le monde s'intéresse au plus mauvais, alors les autres élèves sombreraient dans l'oubli et la place intouchable de Monsieur Shawn Michaels serait intact. Michaels n'a jamais pensé à faire de nous des stars, il n'a jamais voulu qu'un seul d'entre nous ne réussisse. Nous l'avons payé, il a fait le strict minimum et il est retourné à la WWE avec son cul en sécurité. Nous avons été trompés par la légende, l'icône et toi, tu as été le dindon de la farce ! Tu étais faible et tu es toujours faible et peu importe ton expérience et ta réputation, tu ne pourrais pas me battre dans ton meilleur jour et tu ne l'as jamais pu, Bryan. Tu as décidé de garder foi en Shawn Michaels et cela prouve une chose... C'est qu'en plus d'être un horrible lutteur, tu es un sombre crétin ! J'ai choisi la bonne voie en suivant les enseignements du grand Salvador Guerrero et alors que je me dirige droit vers l'immortalité, tu t'enfonces dans les abysses en te complaisant dans cette fausse réputation qui dit de toi que tu es une légende. Je peux te briser et je le ferai, Bryan !

LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson 7948405

SALVADOR GUERRERO III
Tu soulèves un point intéressant, Shawn... Je pensais d'abord que nous allions affronter une équipe que tout opposait et même si la réalité en est toute proche, Danielson et Raven ont quelque chose en commun : Leur statut de légendes. Légendes selon qui ? Selon de stupides marginaux qui tentent de se démarquer des autres en déifiant et en idolâtrant des incapables tels que Foley, Danielson ou Raven. Unissez deux incapables qui vivent dans l'utopie d'être des légendes et opposez-les à une équipe cohérente dont les rôles sont bien établis et vous obtenez un match rapidement expédié à Sunday Night Wrestling, 3e édition.

Salvador se tourne une dernière fois vers la caméra, prêt à conclure.

SALVADOR GUERRERO III
Finalement, la seule carte qui nous manque est celle de l'imprévisibilité qui te caractérise tant, Raven. C'est pourquoi ce dimanche, j'apporterai ma surprise personnelle, celle qui mettra un point d'exclamation à ce triste chapitre. Un point d'exclamation légendaire qui soulignera ma supériorité et mon génie.

Quote The Last Latin Legend, nunca más.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson   LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP II : Taz vs. Bryan Danielson.
» LWP IV : Randy Orton vs. Bryan Danielson
» Thunderstorm : Bryan Danielson vs. Tommy Dreamer.
» Thunderstorm : Raven vs. Taz.
» LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: