Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic scolaire.

Aller en bas 
+4
UC | Big J
UC | Juan-One
the legend killer
Gumpy
8 participants
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:25

Il fallait le faire.

Vas-y Jé, c'ets sur quoi tes maths ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

Ouais, toute la LWP se mobilise pour aider un Corse en perdition =)
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:28

Wesh les nigga' J'fais vos devoirs d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:42

J'peux bidouiller partout, mais moins les trucs scientifiques :p
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:46

On peut compter sur moi qu'en Anglais , Histoire et Espagnol. Voir en philo ou en Eco droit.

Hein Jey l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:54

JuNiTo | Macho Madness a écrit:
On peut compter sur moi qu'en Anglais , Histoire et Espagnol. Voir en philo ou en Eco droit.

Hein Jey l'histoire ? Very Happy

Owi mon brevet d'Histoire 17/20 grâce à toi coeur

Bouarf, mes Maths c'est Cercle Trigonométrique, c'juste que j'ai la flemme d'apprendre, faut que j'm'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

J'me souviens déjà à peine de la trigonométrie.
C'est le truc avec SoH, CaH, ToA ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

T'apprends les radians, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:32

Moi aussi, les maths me tuent cette année.

Le français, ça va, graçe aux e-fed, mon ortographe et ma créativité font parlé dans la classe, alors que certains ont de la difficulté à faire des trucs de 150 mots, moi je déborde sur 400 mots et j'me fais tappé sur les doigts par la prof ensuite.

Anglais, aucune difficulté, encore une fois graçe au e-fed / catch et à tout les films que j'regarde en VO, un peu de difficulté sur la prononciation mais j'pratique jamais faut dire. wtf

Et vus que moi j'suis un merdeux chanceux qui est dans un programme spécial... J'ai que Francais, anglais et math et en plus, j'ai cours seulement Lundi, mardi et mercredi.

J'vous fournis les batons si vous voulez me frappez. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:33

S-Corino | Tommynou a écrit:
Moi aussi, les maths me tuent cette année.

Le français, ça va, graçe aux e-fed, mon orthographe et ma créativité font parler dans la classe, alors que certains ont de la difficulté à faire des trucs de 150 mots, moi je déborde sur 400 mots et j'me fais tappé sur les doigts par la prof ensuite.

Anglais, aucune difficulté, encore une fois graçe au e-fed / catch et à tout les films que j'regarde en VO

Tiens, moi c'est pareil wtf (sauf que j'pwned tout le monde en histoire sisi)

Jimbo a écrit:
T'apprends les radians, c'est ça?

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:04

Dans ce cas, ce n'est pas le topic scolaire, mais le topic scalaire. hap

Sérieusement Jérôme, je sais que c'est assez complexe ce passage du programme de seconde. Mais il faut essayer d'en emmagasiner le plus cette année sur cette partie du programme. Si tu comprends et retiens le cercle trigo, c'est bon, t'as déjà les bases pour l'an prochain et même plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:10

Moi j'ai jamais étudié ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:33

Jimbo a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas le topic scolaire, mais le topic scalaire. hap

Sérieusement Jérôme, je sais que c'est assez complexe ce passage du programme de seconde. Mais il faut essayer d'en emmagasiner le plus cette année sur cette partie du programme. Si tu comprends et retiens le cercle trigo, c'est bon, t'as déjà les bases pour l'an prochain et même plus loin.

xD

Ouais, mais en fait ma prof est une conne, elle fait que nous dicter le livre et comprend rien, heureusement que mon père était lui même prof' de Maths, il m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:12

Moi l'école j'y suis jamais allé c'est encore mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:17

RKO | Pra' a écrit:
Moi l'école j'y suis jamais allé c'est encore mieux clown

K' mytho ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:31

Bien l'mec qui a pas saisi l'ironie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:53

UC | Big J a écrit:
Jimbo a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas le topic scolaire, mais le topic scalaire. hap

Sérieusement Jérôme, je sais que c'est assez complexe ce passage du programme de seconde. Mais il faut essayer d'en emmagasiner le plus cette année sur cette partie du programme. Si tu comprends et retiens le cercle trigo, c'est bon, t'as déjà les bases pour l'an prochain et même plus loin.

xD

Ouais, mais en fait ma prof est une conne, elle fait que nous dicter le livre et comprend rien, heureusement que mon père était lui même prof' de Maths, il m'a bien aidé.

Euh, ta professeure a surement fait Math' Sup et puis est allé jusque Master 2, donc à mon avis c'est loin d'être une personne conne comme tu dis. Le problème vient de plus haut, quand le gouvernement a dit au printemps: "Bon allez, vous nous refaîtes tous les programmes et tous les manuels" sans se rendre compte du temps que ça pouvait prendre. Donc oui, les professeurs n'ont pas eu le temps de se faire aux nouveaux programmes et à la manière dont on leur demande de le faire chaque année. D'autant que, c'est une hypothèse, tu me diras si j'ai vrai ou non, il se peut que ton enseignante soit une débutante, donc victime également de la masterisation. Les connaissances c'est bien, savoir les transmettre, c'est mieux.

Parlant des manuels de seconde, as-tu dans ton manuel d'histoire une illustration du XIIIème siècle montrant "des paysans récoltant du maïs"?
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Jimbo a écrit:
UC | Big J a écrit:
Jimbo a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas le topic scolaire, mais le topic scalaire. hap

Sérieusement Jérôme, je sais que c'est assez complexe ce passage du programme de seconde. Mais il faut essayer d'en emmagasiner le plus cette année sur cette partie du programme. Si tu comprends et retiens le cercle trigo, c'est bon, t'as déjà les bases pour l'an prochain et même plus loin.

xD

Ouais, mais en fait ma prof est une conne, elle fait que nous dicter le livre et comprend rien, heureusement que mon père était lui même prof' de Maths, il m'a bien aidé.

Euh, ta professeure a surement fait Math' Sup et puis est allé jusque Master 2, donc à mon avis c'est loin d'être une personne conne comme tu dis. Le problème vient de plus haut, quand le gouvernement a dit au printemps: "Bon allez, vous nous refaîtes tous les programmes et tous les manuels" sans se rendre compte du temps que ça pouvait prendre. Donc oui, les professeurs n'ont pas eu le temps de se faire aux nouveaux programmes et à la manière dont on leur demande de le faire chaque année. D'autant que, c'est une hypothèse, tu me diras si j'ai vrai ou non, il se peut que ton enseignante soit une débutante, donc victime également de la masterisation. Les connaissances c'est bien, savoir les transmettre, c'est mieux.

Parlant des manuels de seconde, as-tu dans ton manuel d'histoire une illustration du XIIIème siècle montrant "des paysans récoltant du maïs"?

Elle est pas franchement jeune, non.

Ouais, j'ai cette illustration je crois.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

Ce topic scolaire me fait penser que c'est bientot les exams =(
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:00

UC | Big J a écrit:
Ouais, j'ai cette illustration je crois.

Eh bien c'est de la pure connerie étant donné que le maïs n'a pas été introduit en France avant le XVIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:50

Ouah ! Un topic pour les billes ! xD

Bon, pour ma part, ce sera physique-chimie, Sciences de l'ingé, français, histoire-géo, droit, éco...
Et j'peux aider en sport xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Pokemon
» Le topic cinéma.
» Le topic des blagues foireuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: