Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic cinéma.

Aller en bas 
+2
Hell's Gate
Gumpy
6 participants
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:01

Vous regardez jamais de films ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:04

Derniererement j'ai vu les Jackass3d bave
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:21

Donc comme je l'ai dit il y a quelques temps déjà : pourquoi faire un second Wanted en sachant que c'est juste un massacre à la fin ? Parce que je vois mal comment ils peuvent faire mieux que le premier casting.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:29

C'est le festival international du film ciné-jeunes de Saint-Quentin en ce moment. Ce matin je suis allé voir Le Cirque de Chaplin: très bon, du Chaplin quoi. Et une scène finale magistrale. Si on mettait deux films à la suite, Le Cirque puis Les Feux de la rampe, on pourrait croire que le second est la suite du premier 30 ans plus tard. D'ailleurs, si vous voulez voir un film parlant dans lequel Chaplin tient un rôle dramatique, Les Feux de la rampe quoi! C'est vraiment son testament artistique. Sans compter la scène avec Buster Keaton, un grand moment que de voir ces deux monstres sacrés du muet dans un numéro burlesque.

Jeudi soir, je compte aller voir All that I Love: une bande de jeunes dans la Pologne de 1981, en plein bouleversement avec le syndicat Solidarité et Lech Walesa contre le régime soviétique, qui monte un groupe punk pour exprimer sa colère. Je ne sais pas si cela tient de l'histoire vraie mais je vérifierai ça après avoir vu le film.

Autrement, dans un style tout autre, j'ai Very Bad Trip en attente, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:34

Jimbo a écrit:
C'est le festival international du film ciné-jeunes de Saint-Quentin en ce moment. Ce matin je suis allé voir Le Cirque de Chaplin: très bon, du Chaplin quoi. Et une scène finale magistrale. Si on mettait deux films à la suite, Le Cirque puis Les Feux de la rampe, on pourrait croire que le second est la suite du premier 30 ans plus tard. D'ailleurs, si vous voulez voir un film parlant dans lequel Chaplin tient un rôle dramatique, Les Feux de la rampe quoi! C'est vraiment son testament artistique. Sans compter la scène avec Buster Keaton, un grand moment que de voir ces deux monstres sacrés du muet dans un numéro burlesque.

Jeudi soir, je compte aller voir All that I Love: une bande de jeunes dans la Pologne de 1981, en plein bouleversement avec le syndicat Solidarité et Lech Walesa contre le régime soviétique, qui monte un groupe punk pour exprimer sa colère. Je ne sais pas si cela tient de l'histoire vraie mais je vérifierai ça après avoir vu le film.

Autrement, dans un style tout autre, j'ai Very Bad Trip en attente, depuis le temps...

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:48

S.A.S. a écrit:
Donc comme je l'ai dit il y a quelques temps déjà : pourquoi faire un second Wanted en sachant que c'est juste un massacre à la fin ? Parce que je vois mal comment ils peuvent faire mieux que le premier casting.

Le premier m'a pas déjà l'air génial, t'façon.

J'ai été voir l'Agence ce week-end, un bon petit film ouais. Matt Damon, c'est Da' Man quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:01

C'est à dire qu'il attend sur une clé USB que je le regarde, depuis le temps que je dis que je dois le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

Tu DOIS le regarder. Surtout que le deux sort dans quelques temps. hap
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:31

demain, je regarderais The Chaperone... Il parait qu'il est nul, mais je m'en balance, j'ai pas forcément la tête à vouloir réflechir... Ce soir c'était Le Corniaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:28

J'ai essayé de regarder Tooth Fairy en début de semaine, j'ai tenu 10 minutes. J'ai pas pu passer l'étape du Rock en tutu rose. Finalement, j'ai matté Knight & Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:08

Pourtant, La fée des dents est un excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:13

Fast and Furious 5 a l'air encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:20

M.D a écrit:
Pourtant, La fée des dents est un excellent film

Ouais, mais voir le Rock en tutu, ça va bien dans Game Plan, mais là ça commence à faire beaucoup. wtf

Fast 5, obligé j'vais au cinéma le voir ! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:41

Et ben franchement, les deux valent le coup. Bon, hier soir, j'ai regardé le fameux film avec HHH, et ben, ma foi... L'est pas dégeu ! C'est pas le film du siècle, mais l'intrigue du taulard devenu Ghandi grace à une psychologue à la radio qui veut reconquérir le coeur de sa fille et de sa femme mais qui se fait rattrapé par son passé est bien menée, bien que prévisible.

A voir au moins une fois pour ne pas mourir con à propos du talent de comédien de HHH... Car faut bien l'avouer, son rôle dans Blade Trinity était moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Reviews.
» Le topic Pokemon
» Le topic scolaire.
» Le topic des blagues foireuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: