Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REPLIKULTES, Tour I - Battle V.

Aller en bas 
3 participants

La meilleure REPLIKULTES, c'est celle de...
S.A.S.
REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_vote_lcap54%REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
CHD
REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_vote_lcap46%REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:01

S.A.S. : "La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fais sans fin surgir l'œuvre du malin. Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel, quand s'abattra sur toi la vengence du Tout-Puissant." - Pulp Fiction.

CHD : "J'aime me battre." - OSS 117, Rio ne répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:53

Y'a vraiment 6 personnes qui trouvent la réplique de Dujardin plus culte que celle de Jackson dans Pulp Fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:18

Ta réplique est surtout super longue, et clairement dans Pulp Fiction, c'est pas la réplique qui retient le plus mon intention. C'est mon avis perso, mais j'dis aussi que celle de Dujardin est loin d'être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:51

Gumpy a écrit:
Ta réplique est surtout super longue, et clairement dans Pulp Fiction, c'est pas la réplique qui retient le plus mon intention. C'est mon avis perso, mais j'dis aussi que celle de Dujardin est loin d'être la meilleure.

Ben le problème dans Pulp Fiction c'est que t'as tellement de répliques que faut choisir et c'est la première qui me soit venu à l'esprit. hap
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:52

C'est LA réplique de Pulp Fiction. Les scénarios de Jules est basés sur cette réplique, c'est la morale même du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLIKULTES, Tour I - Battle V. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle V.   REPLIKULTES, Tour I - Battle V. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLIKULTES, Tour I - Battle V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPLIKULTES, Tour I - Battle III.
» REPLIKULTES, Tour I - Battle IV.
» REPLIKULTES, Tour I - Battle VI.
» REPLIKULTES, Tour II - Battle I.
» REPLIKULTES, Tour II - Battle II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: