Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REPLIKULTES, Tour II - Battle II.

Aller en bas 
2 participants

La meilleure REPLIKULTES, c'est celle de...
Pra.
REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_vote_lcap67%REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Gumpy.
REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_vote_lcap33%REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

REPLIKULTES, Tour II - Battle II. Empty
MessageSujet: REPLIKULTES, Tour II - Battle II.   REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25

Pra' : "Maintenant une question de protocole : pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?" - Fight Club.

Gumpy : "Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MIB. Vous vous conformerez à l'identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons, vivrez où nous vous le dirons. Désormais, vous n'aurez plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Vous ne vous singulariserez en aucune façon. Toute votre image est modelée pour ne laisser aucun souvenir durable chez ceux que vous rencontrerez. Vous êtes une rumeur, vous ne laisserez qu'une impression de déjà vu et on vous oubliera en un éclair. Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venu au monde. L'anonymat est votre nom. Le silence votre langue natale. Vous ne faites plus partie du système, vous êtes au dessus du système, au sommet, au delà. Nous sommes Eux. Nous somme Ils. Nous sommes les Men In Black." - Men In Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

REPLIKULTES, Tour II - Battle II. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour II - Battle II.   REPLIKULTES, Tour II - Battle II. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:04

Putain y'a du lourd en face de moi hap
Revenir en haut Aller en bas
 
REPLIKULTES, Tour II - Battle II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPLIKULTES, Tour I - Battle IV.
» REPLIKULTES, Tour I - Battle V.
» REPLIKULTES, Tour I - Battle VI.
» REPLIKULTES, Tour II - Battle I.
» REPLIKULTES, Tour II - Battle III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: