Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thunderstorm : Orton vs Foley.

Aller en bas 
+12
Gumpy
Anakin.
Cata'Strophe
Shad'
S.A.S.
UC | Big J
the legend killer
Chic Kid
Scott Rechsteiner
Rated-r.k.o.
UC | Gran Padre
UC | Juan-One
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est ton dieu tout puissant.
St Julian
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Ju'
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Jus
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap0%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Julianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Joulianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap13%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
St Roulianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap19%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
St JuGumpy
Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_lcap50%Thunderstorm : Orton vs Foley. I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:48

Je ne trouve pas St-JésuteDesDernièresOmbrelles.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:58

Tu veux que je le rajoute ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:41

Premièrement, l'idée de faire un PPV nommé façon UFC, je trouve ça génial.
Pour ma part, c'est la meilleure production que vous avez fait ici, à la LWP.
L'introduction est bonne, on se retrouve directement plonger dedans. Les NoW Originals qui gagnent les dark matchs, c'est... comme qui dirait très étonnant, lol. Victoire de ma Stephanie, ça fait du bien.
Jillian qui arrive pour soutenir JBL, c'est une bonne chose selon moi. Belle victoire de Trish.
J'ai un peu d emal à comprendre le personnage d'Austin Aries. Victoire de Taz, logique.
J'adore la pix du Hurricane, xD ! Le segment de Foley est sympa, on voit bien qu'il est aussi taré qu'en vrai, lol.
Victoire pour Hurricane et Rosey, ça va faire du bien à S.A.S. qui se trouve trop médiocre.
Segment un peu étrange d'Austin, car finalement, il fait no-contest et perd en crédibilité sur ce coup-là, dommage même si l'idée de faire venir toutes le spersonnes des dark matchs est une bonne idée, au fond.
Segment banal de Nash, Show et Goldberg tandis qu'on connait l'homme mystère, il s'agit de Christian Cage. Pas étonnant, mais va falloir voir ce qu'il fait ou fur et à mesure du mois celui-là, à suivre.
Victoire de Goldberg, logique. Bonne chance à lui pour le shot.
Le segment du Dirt Sheet est cool, et celui de Punk est très bon, j'ai bien aimer sa façon d'etre.
Steve Corino qui, finalement gagne le match. Bravo à Tommy qui ne s'arrete plus de gagner maintenant, lol. Bravo aussi à Guizmo qui risque de prendre cette défaite avec un gout amère. Heureusement que la guerre ne semble pas terminée, tant mieux, car c'est l'une des meilleurs feuds du mois. Bien joué.
Angle qui est encore là, et semble avoir trouver uen copien en la personne de Trish. A voir ce qu'il va se passer entre eux.
La feud entre Guerrero et HBK est bonne, dommage pour le NS. Chavo va devoir affronter du plus lourd maintenant, Ry' s'en va vers le titre dans peu de temps j'pense. Une guerre face à Angle serait drôle au vu du passé des deux membres, lol.
Clash entre Rock et Cena, façon LWP. C'est plutôt bon, j'attends de voir ce que Rocky va faire par la suite et si Cena sera toujours sur Rock ou s'il va se mettre enfin dans le bon chemin et s'occuper de ses matchs.
Victoire des Dudleys, bravo champion !
C'est suivi d'un bon segment, court, simple, clair, net d'Orton et de Foley, ça chauffe bien pour le Main Event qui est jsute après. Bonne idée.
Segment de HHH que j'ai trouvé très bon, avec une histoire qui colle très bien et un Vince qui semble sur le cul en apprenant que HHH vient à la LWP. Maintenant, certaines personnes vont comprendre que je suis une nouvelle fois sur le circuit avec Da' Game.
Puis l'excellent match entre Foley et Orton avec la victoire de Randy, de Pra' ! Bravo à toi, tu mérites amplement ta victoire, car tu domines ton sujet depuis le début de cette fédération. Bravo à Shad' aussi, en éspérant qu'il soit encore dans la feud pour le titre dans le futur, car c'est un client sérieux.
Puis Orton qui RKO Cuban, je m'y attendais pas du tout, mais il se fait couper en deux par Godlberg !!!
Goldberg veut le titre, et le montre. Peut-etre un peu trop vite mis en avant, mais pourquoi pas, ouais. Une feud Goldberg Orton peut etre très bonne.
En conclusion, je trouve que pour un premier PPV, c'est de l'excellent boulot que vous avez fait les gars. Tout est en place, niquel, le show a du sens, de la logique. Il est très beau, d'ailleurs j'aime beaucoup les couleurs de ce PPV par rapport au show de toutes les semaines. Franchement, pas grands choses à dire de négatif mise à part les fautes de frappes par ci, par là, mais on s'en fou au fond.
Bravo à vous tous, que ce soit le staff ou ceux qui ont produit un RP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Rechsteiner
le Duncan McLeod des e-feds.
Scott Rechsteiner


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Detroit, Michigan.

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:55

- SMH | r.k.o. - a écrit:
l'idée de faire venir toutes le spersonnes des dark matchs est une bonne idée, au fond.

Ouais, toutes les personnes sauf moi =(.

J'ai quand même gagné un match cette semaine, elle est pas belle la vie ? yeah

J'ai beaucoup aimé le show dans l'ensemble, même si cela ne reste pas parfait. J'aime cette formule courte et simple, c'est plus facile à lire, clairement. L'introduction est quand même bien longuette proportionnellement au reste des choses, elle n'a pas réussi à m'exciter pour l'ensemble du PPV. Y'a des victoires surprenantes quand même, les temps changent faut croire good.

Certains segments ne servent pas à grand chose dans un premier temps, même si rien n'est fait sans suite. Je suis déçu de la manière dont débarque Triple H à la LWP. L'arrivée de Jillian est moisie, elle sert à rien, vous faîtes ça juste pour rajouter du nichon parce que vous êtes des grands excités dans le fond. Austin Aries et Steve Austin prennent trop de temps d'antenne comparativement aux longueurs astronomiques de leurs productions hap.

Bonne utilisation concernant Goldberg, Terry Funk, CM Punk, Steve Corino et la fin du PPV surtout. Ce sont les bons moments de ce PPV, les plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:58

- SMH | r.k.o. - a écrit:
Bravo aussi à Guizmo qui risque de prendre cette défaite avec un gout amère.

J'hésite encore entre porter plainte ou féliciter Tommy : réponse quand je commenterai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:17

- L'intro classique, superbement bien menée. Les dark matches sont bien relatées, et c'est bien amené pour nous plonger dedans directement.
- Le premier segment avec Jillian & JBL est pas mal du tout, c'est bien écrit, intéressant peut être pour la suite des choses.
- Le match et la victoire de Trish Stratus. On remarque déjà que c'est un peu plus long mais c'est pas plus déplaisant, c'est bien écrit et bien riche en intensité ( même si c'est qu'un combat de donzelles clown )
- Le segment Aries & les BP m'a fait bien rire. C'est bien huilé et très drôle.
- Le beatdown de Raven, est vraiment bandant. C'est bien fait, on vit le truc quoi.
- Ensuite s'enchaine le match Raven vs Funk, match intéressant et la victoire est logique. Je me demande ce qu'on réserve à Taz en matière de storyline parce qu'il est pas mal du tout, le Jo'.
- MDR La tête de Hurricane ! Le segment est marrant, ça amène la note comique et c'est bien fait.
- Le segment de Mick Foley est bien rédigé, on souligne bien son aspect de mec un peu taré et c'est intelligent je trouve.
- Le segment de Stone Cold est bien mené, c'est bien rédigé et on peut juste regretter que dans la narration des choses, ce ne soit pas un peu plus trash' talkin' au vu de la manière de parler de SCSA.
- Le no contest est logique, deux NS. Mais c'est dommage parce que ce match aurait pu être bien mené si les deux avaient RP.
- Le brawl de fin de match m'a fait vraiment bander. C'est vraiment bon ce genre de brawl, surtout que c'est des sacrés cogneurs qui arrivent et même une bataille de Big Boobs ! bave
- Le segment entre les 3 colosses, plante bien le décor. On sent bien la tension entre Nash & Show mais que Goldberg en a rien foutre et que ce soir il compte bien l'emporter.
- L'arrivée de Cage bave Bandant & inattendu ! Commentateur aux côtés de Ventura & Ross, j'ai hâte de voir la suite.
- Le match entre les big men de la fédération est bien intense. J'ai beaucoup aimé, bravo au booker de ce match du bon travail et au final, une victoire logique de la part de Goldberg, qui se voit devenir challenger pour le titre de la LWP.
- Le segment de la Dirt Sheet est bien joué, l'idée qu'ils se moquent des Dudleys c'est bien mené.
- Le segment de CM Punk face à Chicago c'est vraiment un des segments que j'ai le plus adoré sur ce show. Il est bien buildé, franchement très bon travail.
- Le match entre Corino et CM Punk est vraiment intense, c'est vraiment bon au niveau du match, et la fin de match ( bravo à Tommy ! ) et CM Punk qui attaque nous laisse présager que ça n'est pas encore fini entre eux.
- La paire de boobs de Trish bave. Non je déconne mais le segment est marrant quoi, c'est du Kurt Angle bien mené.
- Le segment d'Hernandez est intéressant, cette idée de poulain pris sous l'aile de Guerrero c'est bien produit. Et le Sweet Chin Music coeur !
- Le match qui suit est bien rédigé et la victoire de Salvador est logique, dommage que ça s'arrête là vu que Jay' abandonne. Mais dans le futur, si un HBK s'amenait, on pourrait penser à une story autour de ça.
- Le segment entre Cena & The Rock est vraiment trop bandant ! Sérieusement c'est bien écrit, bien amené, et ça amène de la fraicheur et beaucoup plus d'intensité à cette feud.
- Le match entre les Dudleys & Miz'N'Morrison est bien intense, à l'attente des espérances c'est bien construit et la victoire logique de Jé qui mérite amplement son titre.
- Le segment entre RKO & Foley apporte un peu plus de haine et d'intensité à leur rivalité, ça promet un match explosif.
- L'arrivée de Triple H, est surprenante. C'est bien joué, Vince dégouté qui a perdu coup sur coup, son gendre et sa fille dans son entreprise.
- Le Main Event est à la hauteur des attentes et des espérances, c'est vraiment intense, on vit le combat et oui le suspens est à son paroxysme. Randy Orton sort champion, et je dois dire que je suis très content. Je voulais quand même féliciter Shad' parce que ça a été un adversaire mais de taille colossale, et je serai ravi de l'affronter à nouveau. Mais c'est mon premier titre e-fed de toute ma vie, alors ça me fait vraiment plaisir coeur
- On enchaîne avec le segment de fin, qui amène un Mark Cuban mais qui se mange un RKO, ouais ça me démangeait j'en ai pas mis assez contre Foley noel . Non mais sérieusement c'est surprenant, on ne s'y attend pas du tout et on s'attend encore moins à l'arrivée de Goldberg. Et le Spear sorti de nulle part ! Bien joué !

Gros PPV, premier PPV mais d'une grande qualité. Sérieusement un excellent boulot les gars, je dis bravo à tout le monde. C'est de l'excellent travail, je souhaite vraiment que ça dure encore longtemps des shows de qualité. Bravo good !
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:50

JE SUIS ENFIN CHAMPION yeah
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:12

Ah ouais, tiens, bravo à Pra' et à mon fiston, Big J.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:07

- SMH | r.k.o. - a écrit:
Premièrement, l'idée de faire un PPV nommé façon UFC, je trouve ça génial.
Pour ma part, c'est la meilleure production que vous avez fait ici, à la LWP.
L'introduction est bonne, on se retrouve directement plonger dedans. Les NoW Originals qui gagnent les dark matchs, c'est... comme qui dirait très étonnant, lol. Victoire de ma Stephanie, ça fait du bien.
Jillian qui arrive pour soutenir JBL, c'est une bonne chose selon moi. Belle victoire de Trish.
J'ai un peu d emal à comprendre le personnage d'Austin Aries. Victoire de Taz, logique.
J'adore la pix du Hurricane, xD ! Le segment de Foley est sympa, on voit bien qu'il est aussi taré qu'en vrai, lol.
Victoire pour Hurricane et Rosey, ça va faire du bien à S.A.S. qui se trouve trop médiocre.
Segment un peu étrange d'Austin, car finalement, il fait no-contest et perd en crédibilité sur ce coup-là, dommage même si l'idée de faire venir toutes le spersonnes des dark matchs est une bonne idée, au fond.
Segment banal de Nash, Show et Goldberg tandis qu'on connait l'homme mystère, il s'agit de Christian Cage. Pas étonnant, mais va falloir voir ce qu'il fait ou fur et à mesure du mois celui-là, à suivre.
Victoire de Goldberg, logique. Bonne chance à lui pour le shot.
Le segment du Dirt Sheet est cool, et celui de Punk est très bon, j'ai bien aimer sa façon d'etre.
Steve Corino qui, finalement gagne le match. Bravo à Tommy qui ne s'arrete plus de gagner maintenant, lol. Bravo aussi à Guizmo qui risque de prendre cette défaite avec un gout amère. Heureusement que la guerre ne semble pas terminée, tant mieux, car c'est l'une des meilleurs feuds du mois. Bien joué.
Angle qui est encore là, et semble avoir trouver uen copien en la personne de Trish. A voir ce qu'il va se passer entre eux.
La feud entre Guerrero et HBK est bonne, dommage pour le NS. Chavo va devoir affronter du plus lourd maintenant, Ry' s'en va vers le titre dans peu de temps j'pense. Une guerre face à Angle serait drôle au vu du passé des deux membres, lol.
Clash entre Rock et Cena, façon LWP. C'est plutôt bon, j'attends de voir ce que Rocky va faire par la suite et si Cena sera toujours sur Rock ou s'il va se mettre enfin dans le bon chemin et s'occuper de ses matchs.
Victoire des Dudleys, bravo champion !
C'est suivi d'un bon segment, court, simple, clair, net d'Orton et de Foley, ça chauffe bien pour le Main Event qui est jsute après. Bonne idée.
Segment de HHH que j'ai trouvé très bon, avec une histoire qui colle très bien et un Vince qui semble sur le cul en apprenant que HHH vient à la LWP. Maintenant, certaines personnes vont comprendre que je suis une nouvelle fois sur le circuit avec Da' Game.
Puis l'excellent match entre Foley et Orton avec la victoire de Randy, de Pra' ! Bravo à toi, tu mérites amplement ta victoire, car tu domines ton sujet depuis le début de cette fédération. Bravo à Shad' aussi, en éspérant qu'il soit encore dans la feud pour le titre dans le futur, car c'est un client sérieux.
Puis Orton qui RKO Cuban, je m'y attendais pas du tout, mais il se fait couper en deux par Godlberg !!!
Goldberg veut le titre, et le montre. Peut-etre un peu trop vite mis en avant, mais pourquoi pas, ouais. Une feud Goldberg Orton peut etre très bonne.
En conclusion, je trouve que pour un premier PPV, c'est de l'excellent boulot que vous avez fait les gars. Tout est en place, niquel, le show a du sens, de la logique. Il est très beau, d'ailleurs j'aime beaucoup les couleurs de ce PPV par rapport au show de toutes les semaines. Franchement, pas grands choses à dire de négatif mise à part les fautes de frappes par ci, par là, mais on s'en fou au fond.
Bravo à vous tous, que ce soit le staff ou ceux qui ont produit un RP.
Merci.

J'ai gagné par NS, aussi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:35

Bon bah ça ne sera pas pour cette fois mon premier titre World en e-fed. Ça me dégoute un peu pour la suite, m'enfin... bravo à toi Pra', c'est amplement mérité vu ce que tu fournis avec Orton depuis le début. =)

C'est un très bon show dans l'ensemble, c'est très complet. Y a de l'humour, des surprises, c'est du solide, quoi. C'est sans aucun doute votre meilleure production depuis le début. Ça promet pour la suite.

Non, ce n'est pas un commentaire détaillé comme j'ai l'habitude d'en faire, mais peut-être qu'il arrivera plus tard. Ou alors je me rattraperai au prochain show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:35

Tu peux le dire que t'es trop dégouté pour commenter. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

Je l'ai dit que j'étais dégouté, qu'est-ce que tu veux de plus ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:32

Au début, j'étais pas vraiment fan du changement apporté aux shows avec les segments raccourcis avec uniquement le rapport du discours, mais finalement, on s'y fait vite.
Le fait d'intégrer les dark-matchs directement dans le show, c'est mieux que dans les mettre dans les news, où ailleurs.
J'ai pas trouvé le détail qui tue dans le segment entre JBL et Jilian Sad C'est dur à trouver ?? Sinon je continuerai à chercher Razz Le segment est sympa, sans plus, j'ai pas vraiment accroché.
Pas de surprise quant à la victoire de Trish. D'ailleurs, c'est pas plus mal d'avoir raccourci les matchs par rapport aux anciennes fédérations, ça se lit beaucoup mieux, et ça doit sans doute bien arranger les bookeurs.
Les BP se font casser en beauté par Aries, c'est assez sympa.
L'intervention de Raven était plutôt prévisible après l'agression dans les backstages, on verra comment toute cette histoire évoluera dans les prochains shows.
Belle image pour Hurricane xD le segment passe parfaitement.
J'accroche vraiment sur le segment de Foley, surtout par le fait qu'il soit totalement fou.
Les super-héros sont en route pour les titres tag team, bravo S.A.S, même si c'est une victoire sur NS.
Prasanth's Mini Market => Awesome ! rire SCSA est toujours fidèle à sa bière, ouais c'est un bon segment en tout cas.
Un no-contest pour deux grandes bouches... pourquoi pas après tout, mais bon avec des NS, on ne peut faire mieux, c'est dommage. Le brawl de fin de match était bien, mais les segments suivant ne m'ont pas plus attiré que cela.
Une victoire sans surprise pour Goldberg avec en prime un title shot, bonne chance à toi Micka pour la suite.
La promo de Dirt Sheet est bonne, voir excellente, j'ai beaucoup apprécié, tout comme celle de Punk qui suit. C'est un bon enchainement.
Je pensai que la défaite de Punk serait assez déplaisante vu la promo faite juste avant, mais finalement, l'attaque par derrière et le GTS sur Corino remonte le tout et montre bien que malgré la défaite, Punk est quelqu'un a ne pas sous-estimer. C'est juste génial pour rester sur l'esprit de la promo qu'il avait fait.
Une future alliance entre Kurt et Trish ? A voir, ça pourrait être intéressant.
La feud entre HBK et Guerrero avait bien débuté au dernier show, elle continue sur une bonne voie. J'espère que Ry' se dirigera vers quelque chose de plus lourd pour les prochains shows.
A force de voir Rock-Cena à la WWE, ça ne m'a pas vraiment donné envie de lire le segment entre ces deux-là, ça devient lourd comme histoire, mais il faut bien dire que c'est tout de même plus intéressant à la LWP =)
Bravo à Jé concernant sa victoire pour les titres par équipe !
Le segment entre Orton et Foley m'a vraiment donné l'eau à la bouche, on a directement envie de passer au ME, c'est très bien mené.
Wahou, HHH qui arrive à la LWP, Romu' va reprendre du service avec ce dernier, j'ai hâte de voir cela Smile
Une nouvelle victoire pour Pra' qui décroche ainsi le titre, bravo à toi ! Franchement, le RKO ne m'a pas surprise plus que cela, c'est bien placé. Goldberg qui arrive ensuite pour mettre ko Orton, c'est du lourd, il est bel et bien prêt à devenir le prochain champion. Une sacrée feud à venir.
Donc rapidement, j'ai été très impressionnée par ce premier PPV, malgré les nombreux NS, il n'y a pas eu de relâchements de la part du staff. De bonnes feuds vont démarrer après cela, et je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le prochain show ainsi que les shows à venir pour voir comment tout cela va évoluer. Bravo le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39

Aries est bad ass. Dans leur cul les pouffiasses.
Mais quel est ce document ? oh mon dieu je brûle de savoir.
Taz est bad ass. FUNK U IN THE ASS OLD FUNK. Je capte pas trop où ça me mène moi toute ces conneries hap.
Foley est sychzo. Tu vas prendre dans le cul Orton.
A S.A.S. de nous montrer qu'il a des couilles maintenant, vas y Mister S !
Stone Cold est bad ass. Dans ton cul, le chapeau, Coach.
Les Dudleys sont les leadeurs de la division par équipe, et bordel, y dominent bien.
P'tain le bordel les gars, overbooking hap. Assez kiffant.
INSTANT CLASSIC BEEYOTCH.
Goldberg a tout niqué, nice.
La promo des Dirt Sheet sert plus ou moins à rien.
CM PUNK IS HOOOOOOME ! Défaite, mais il lui latte la gueule, normal dans sa ville.
J'te hais Angle, 'nuff said.
Salvador Guerrero > all, sérieusement. Plus haut, c'est le soleil.
Le segment Cena/Rock est parfait. C'est chaud bouillant !
Félicitations aux nouveaux champions par équipe hap. Il le mérite l'amigo.
GAME'S ON.
J'dois avouer que, même si Pra' mérite le titre, j'suis dégoûté pour Shad, qui aurait selon moi dû tâter à son premier titre majeur de champion. Ca enlève rien à la victoire de Prasanth que je félicite, mais j'avoue être un peu dégoûté pour lui.
Le segment final est kiffant. RKO sur Cuban, puis le Spear du challenger, c'est la LWP, biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:25

S.A.S. a écrit:
J'ai gagné par NS, aussi. hap

C'est vrai.
Ce 'push' va te donner des ailes, j'espère, il faut que tu niques du Jé maintenant. sournois
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:01

Game's On. a écrit:
S.A.S. a écrit:
J'ai gagné par NS, aussi. hap

C'est vrai.
Ce 'push' va te donner des ailes, j'espère, il faut que tu niques du Jé maintenant. sournois

Je compte pas lâcher mon titre si facilement sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:53

Shad' a écrit:
Je l'ai dit que j'étais dégouté, qu'est-ce que tu veux de plus ? clown

Que tu remontes sur ton cheval, et que tu bottes le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur ton chemin !

Damn 23, old school style a écrit:
Taz est bad ass. FUNK U IN THE ASS OLD FUNK. Je capte pas trop où ça me mène moi toute ces conneries hap.

Je t'avouerais que je dois encore y réfléchir. clown

J'aime beaucoup vos commentaires, c'est plaisant. Je sais que cette semaine est une semaine chargée en Wrestling, donc j'serais patient pour avoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:59

Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Je l'ai dit que j'étais dégouté, qu'est-ce que tu veux de plus ? clown

Que tu remontes sur ton cheval, et que tu bottes le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur ton chemin !

Donne-moi le titre et j'le ferai. clown

Nan mais y a pas de soucis, ça m'a fait chier pendant une journée, c'était une déception, normal quoi. Mais là, j'suis prêt à remonter sur mon cheval et à botter le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur mon chemin ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:32

Gumpy a écrit:
Damn 23, old school style a écrit:
Taz est bad ass. FUNK U IN THE ASS OLD FUNK. Je capte pas trop où ça me mène moi toute ces conneries Thunderstorm : Orton vs Foley. 478696.

Je t'avouerais que je dois encore y réfléchir. clown

Tu sais que t'es rassurant comme type ?

La carte hap.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Rechsteiner
le Duncan McLeod des e-feds.
Scott Rechsteiner


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Detroit, Michigan.

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:13

Shad' a écrit:
Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Je l'ai dit que j'étais dégouté, qu'est-ce que tu veux de plus ? clown

Que tu remontes sur ton cheval, et que tu bottes le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur ton chemin !

Donne-moi le titre et j'le ferai. clown

Nan mais y a pas de soucis, ça m'a fait chier pendant une journée, c'était une déception, normal quoi. Mais là, j'suis prêt à remonter sur mon cheval et à botter le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur mon chemin ! sournois

Viens ici hap.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:40

Scott Rechsteiner a écrit:
Shad' a écrit:
Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Je l'ai dit que j'étais dégouté, qu'est-ce que tu veux de plus ? clown

Que tu remontes sur ton cheval, et que tu bottes le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur ton chemin !

Donne-moi le titre et j'le ferai. clown

Nan mais y a pas de soucis, ça m'a fait chier pendant une journée, c'était une déception, normal quoi. Mais là, j'suis prêt à remonter sur mon cheval et à botter le cul de tous les fils de putes qui se mettront sur mon chemin ! sournois

Viens ici hap.

T'en as déjà eu assez, toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Scott Rechsteiner
le Duncan McLeod des e-feds.
Scott Rechsteiner


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Detroit, Michigan.

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:12

Donne-moi en encore champion hap.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:53

J’suis très favorable à cette façon de présenter les dark matches. Je sais pas si c’était spécialement pour le ppv ou quoi, mais j’pense que c’est le genre de chose qui permet de ne pas perdre ceux qui n’en n’ont pas encore eu ou qui on perdu de l’exposition. Pour ce qui du show en lui-même c’est sans grande surprise le mieux réussi que ce soit au niveau de l’écriture, de la fluidité, de l’enchainement des books, j’vais même pas m’emmerder à relever les petites erreurs que j’ai vu tellement c’est insignifiant. Dans le contenu j'ai beaucoup aimé les interventions d’Austin et AA (personnage que j’kiffe beaucoup d’ailleurs) et le brawl qui suit le match est bien sympa. Autre chose, j'suis pas particulièrement fan de voir CC devenir commentateur, sans dire que j’vois pas ce que ça peut apporter, j’espère qu’il y aura une suite bien foutue (et puis question booking placer deux com’ était déjà assez conséquent j’trouve, alors trois…). Pour le reste j'ai trop rien à dire, dans l'ensemble c'est bien géré et diversifié, disons qu'à part le segment/match des big men que j'ai trouvé trop simple, c'est entrainant et tout aussi sympa à lire maintenant qu'on y est habitué. Bravo les gars, et Jé.

Bien sûr je félicite Tommy pour sa victoire, c’est mérité et j'viendrai te dire pourquoi un de ces jours. La même pour tous les roleplayers et big up à Pra’, pour qui sa défaite avec Kendrick face à Danielson doit paraitre bien loin. clown

PS : j’ai pas trouvé le détail qui tue, j’aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:10

Z'avez pas remarqué que Jilian a sa grosse verrue sur le visage ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Thunderstorm : Orton vs Foley. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm : Orton vs Foley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderstorm : Orton vs Foley.
» Thunderstorm : Mick Foley vs. Randy Orton.
» LWP III : Bubba Ray w. Devon & Randy Orton vs. Mick Foley w. Harlem Heat
» LWP II : Raven vs. Mick Foley.
» LWP I : The Undertaker vs. Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: