Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thunderstorm : Orton vs Foley.

Aller en bas 
+12
Gumpy
Anakin.
Cata'Strophe
Shad'
S.A.S.
UC | Big J
the legend killer
Chic Kid
Scott Rechsteiner
Rated-r.k.o.
UC | Gran Padre
UC | Juan-One
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est ton dieu tout puissant.
St Julian
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Ju'
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Jus
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap0%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Julianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap6%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Joulianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap13%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
St Roulianne
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap19%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
St JuGumpy
Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_lcap50%Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

The Pastor of Purity a écrit:
Bien sûr je félicite Tommy pour sa victoire, c’est mérité et j'viendrai te dire pourquoi un de ces jours.

Ayé, j'vais stressé tant que tu me le diras pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
T.Stratus

T.Stratus


Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

C'est vraiment un très bon PPV. J'aime beaucoup le segment de CM Punk et le match qui s'en suit, c'est du tout bon. Le reste est très bon également, le segment du Rock, les segments avec Foley, le couronnement d'Orton, c'est vraiment bien. Bravo à tous les gagnants, comme perdants.
Mention très spéciale à l'image de Shawn Michaels, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:16

Un super Pay-Per-View, de bon match, de bon segment, de bon champion, de belle victoire. Tout ce qui faut pour faire un bon Pay-Per-View. Bravo au staff. Continuer comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:30

Visiblement d'après le résultat du sondage nous sommes un doublé tout puissant Gump' Razz Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:01

J'viens de finir de lire le PPV et je peux dire que j'en ai pas manqué un petit bout Smile. J'aime la facon de construire le show, c'est beaucoup plus efficace et il n'aura plus de problèmes de book maintenant. J'aime les story et j'aime comment tout semble réaliste puisqu'on voit que la wwe et la TNA croule, on fait pas comme dans les autres fed ou on fait seulement pas en parler.. Sinon, j'ai bien hâte de lire le prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Orton vs Foley.   Thunderstorm : Orton vs Foley. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm : Orton vs Foley.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thunderstorm : Orton vs Foley.
» Thunderstorm : Mick Foley vs. Randy Orton.
» LWP III : Bubba Ray w. Devon & Randy Orton vs. Mick Foley w. Harlem Heat
» LWP II : Raven vs. Mick Foley.
» LWP I : The Undertaker vs. Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: