Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur Wrestlemania

Aller en bas 
+11
Styl.
Cata'Strophe
AJ Styles - Mv6
Jeff Hardy - Tib'.
Cena -Antho'
Anakin.
the legend killer
Shad'
UC | Big J
UC | Juan-One
S.A.S.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:04

J'ai pas vu tous les matchs dans leur entièreté, mais franchement....Qu'est-ce que c'était moyen ! Edge qui conserve le titre, ok. Rhodes qui bat Mysterio, no comment. The Corre qui perd alors qu'ils sont censés être les plus crédibles dans ce match... Le match Cole vs Lawler, d'un ridicule sans nom, et puis le résultat final... Miz vs Cena, la fin est bien pensée avec The Rock. Donc un WM, extrêmement moyen, sans compter que le Taker conserve la streak, en gros, ce mec il va taffer deux semaines pour un match l'an prochain. Tout le respect pour sa carrière, mais quand y'a un moment où faut se retirer. Même si il nous a encore sorti un putain de match, faut qu'il arrête et qu'il passe en sport de chambre avec McCool.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:12

Edge vs Del Rio c'était un bon match.
Rhodes vs Mysterio c'était un bon match
The Corre vs Les autres c'était mauvais.
Cole vs Lawler ça m'a fait marré.
HHH vs Taker c'était HOLLY SHIT ! C'était énorme.
Le Mixte tag j'ai pas vu j'ai sauté
Miz vs Cena c'était du bon


Je te trouve un peu trop médisant sur ce WM ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:17

Les matchs je dis pas, mais les résultats c'était du nawak.

En plus la réactivité de la foule.... Par contre, je need voir ce que va donner le Raw de ce soir.

Tiens, Sheamus vs Bryan, quelqu'un l'a vu ou il n'a jamais été diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:29

Il n'a pas été diffusé faute de temps, ils ont été mis dans la battle royal.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:33

Dommage, un match qui aurait pu être de qualité.

Par contre le segment Austin-Rock bave
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:34

J'ai pas vu les matchs, mais les résultats .. Sont chauds.

Déjà, c'est quoi ce délire de mettre le match pour le WHC en premier ? Il est avant le match mixte dont personne n'a rien à foutre, avant le match du Corre .. WTF ? O_o

Orton bat Punk ? WTF² ? Ca fait plus d'un mois que Punk et la New Nexus passent pour des baltringues en face d'Orton, j'me suis dis, "là, obligé ils crédibilisent Orton pour nous surprendre avec une victoire de Punk !". Mais queue dalle, Orton, le face psychopathe (depuis quand les faces sont des malades mentaux qui envoient à l'hôpital une superstar par show déjà ? Ils ont voulus créer un genre d'Austin, beau fail.)

Je passe sur le Lawler/Cole, mais j'suis trop sûr que c'est JBL le GM, j'sais pas pourquoi.

Edge - Del Rio, rien à dire, à part la place du match, mais j'l'ai déjà dis.

Taker - HHH, ok .. Mais .. Et ? Je plussoie SAS, Callaway fait un match par an et dix promos par ans, faut pas déconner quoi, qu'il stoppe. De toute façon, à moins de l'opposer à HHH et HBK, j'vois pas quoi de plus gros pour son 20-0.

Le match mixte, rien à foutre.

Le Corre a perdu ? Putain mais ils dominent SD, ils ont deux des trois titres, on les buildent à mort pour une défaite au moment clé ? A la limite, si ce match marque un retour de l'équipe Kane et Big Show, j'accepte, mais bon, j'doute.

Bon, pour le ME, j'trouve que ça aurait été mieux que Cena gagne illicitement (Miz pin jusqu'à 3, mais arbitre K.O. Puis Cena wins) puis le Rock qui fait reprendre le match. Comme ça, la rivalité Cena - Rock (si ils en font une) serait encore mieux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:55

La confrontation Rock/Austin. bave
Taker vs. HHH, c'était juste excellent. J'me suis pas fais chier en regardant ce WM, ce n'était pas le meilleur de l'histoire, mais il était loin d'être mauvais.

Le RAW de ce soir promet d'être très bon. sisi
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:59

Comme l'a dit Shad' c'est pas le meilleur des WM mais c'est pas le plus mauvais non plus. Il y avait de bonnes choses l'entrée du Rock, la confrontation entre Austin & Rock, l'intervention du Rock et le match Cena vs Miz, et bien entendu le Taker vs HHH. Moi j'ai trop eu des frissons au moment ou HBK est arrivé coeur
En tout cas vivement RAW bave !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:10

Eh vous savez quoi ? J'suis le seul à pouvoir être objectif, enfin un des seuls peut-être, j'ai pas vu un seul match de catch depuis genre euh... 1 an et demi ? Plus ? Bref, j'me suis tapé WM parce que j'avais envie et j'ai bien kiffé, honnêtement.

Edge vs Alberto Del Rio c'est un bon match. Mais de un, on m'explique ce que fout un match pour l'un des deux titres majeurs en opener ? Sérieusement, quoi. Un opener c'est censé être un match qui chauffe la foule à fond mais sans donner de gros noms. Bref, idiot. Après donc oui, le match est sympa, y'a rien de bandant non plus, premier match que j'vois de Dos Caras Junior à la WWE, ces Armbar sont bandants putain. L'après match j'm'attendais à un truc cool, un Wrestlemania moment, genre Christian qui fait sa pute, bah que dalle, y défonce la caisse comme des maternelles, en plus la foule est morte, fail.

Rhodes vs Misterio c'est un bon match, mais bordel Rey Rey me manque. Le vrai j'parle, pas celui qui a bien 20 kilos en trop et qu'est même pas foutu de nous faire du high fly digne de ce nom. Y m'a quand même fait marké avec les 2-3 coups de tête avec le masque, ça m'a fait penser à Wrestlemania IX, avec Barber qui avait son masque en fer là. Bref, le résultat j'm'en battais un peu les couilles, Rhodes j'le trouve pas très charismatique.

J'ai zappé le 8 man tag team, j'avais franchement pas envie de me taper un match de Kane et Show, autant j'les aimes bien, autant y sont capables de m'endormir vite ces cons. J'ai juste vu la fin, Santino est juste awesome. Par contre Kane a vraiment plus grand chose de crédible, rien que la poignée de main à la fin le prouve.

Orton vs Punk, j'ai un peu de mal à capter j'dois avouer. Orton est bad ass OK, mais il est loin de faire le job d'un face. Punk je t'aime coeur. Anaconda Vice j'ai eu une éréction. La feud c'est moi où y ont vraiment fais un truc à l'arrache juste histoire de dire à Orton et CM: "vous avez vus les gars, on vous oublie pas, mais là Hunter veut un gros coup de spotlight et The Rock est de retour donc attendez un peu" ? Bref, le match est bon. La psychologie du match est bonne, à ce niveau Orton fait le taff d'un face rien à dire. Punk est juste un heel né, bordel, qu'est-ce qu'il est détestable.

Cole vs Lawler j'voulais zapper, parce que j'ai pas un seul bon souvenir qui inclut les tétons (enfin les boobs plutôt) de Lawler. Mais bon en fait Cole est marrant, un bon petit heel, il a une putain de heat en plus. Lawler le démonte, c'est fun. Après les attaques de Swagger sur Lawler était juste pas crédible une seule seconde, genre Austin connait pas ce genre de coup de putes ? C'était assez mal foutu. La distribution de Stunner est appréciable, comme d'hab. Le Spin-a-roonie de Booker T, j'ai mouillé. Bon le Stunner sur lui c'était obligé, mais j''en aurais bien aimé un sur Lawler quoi. Et l'attaque à la fin sur je-sais-plus-son-nom j'ai trouvé ça assez nase quoi.

Undertaker et Triple H ont livrés un putain de match. J'sais qu'on dit ça du match d'Untertaker tous les Wrestlemania, mais putain ce connard donne des bons matchs tous les ans aussi ! Triple H qui gueule "STAY DOWN ! WHAT'S WRONG WITH YOU ?! ", les coups de chaises, c'était parfait, exactement ce qui fallait en plus pour refoutre une crédibilité correct au Phenom. Par contre les fans ont balancés 2 chants "Holy Shit" qui avaient pas lieu d'être. Les gars, c'était juste des bumps sans plus, merde. Mais l'intensité est vraiment balèze, et la fin du match, pas trop trop crédible parce que tu résiste pas si longtemps à un Triangle Choke, c'était juste ce qui fallait. Taker utilise ses dernières ressources, H pourrait même s'échapper avec un p'tit coup de Sledgehammer mais il la joue fairplay et essaie de se démmerder sans, c'est ce qui fallait les gars. L'après match m'a captivé, c'est rare. H s'est niqué le pif je ne sais comment mais j'étais étonné qu'il soit pas en train de cacher son sang, parce que c'est connu que dans la vie tu te prends des droites pendant 30 minutes tu saigneras jamais. Taker arrive même plus à marcher, Triple H va même vouloir l'aider à se relever. Bref, Wrestlemania moment ma couille.

NON MAIS SERIEUSEMENT PUTAIN !!! UN TAG TEAM MATCH TOUT POURRI, DE LA MERDE EN BOITE AVEC L'AUTRE NAINE DE MERDE QUI SORT PAS D'OU MAIS QUE JE PEUX PAS VOIR, APRES LE MATCH DE L'ANNEE (je suppose hap) ?! Quand j'disais que le placement des matchs étaient vraiment ridicules, c'était ça l'opener les gars. J'ai même pas maté, j'étais vraiment énervé quand j'ai vu ce match après un si bon moment. BANDE DE CONS.

J'aime John Cena, je l'ai pas toujours aimé, mais je l'aimerais toujours. Parce que oui, la WWE en a fait un invincible ridicule, oui, la WWE l'a surpushé à certains moments, mais bordel, ce mec est parfait ! Le worker parfait, un charisme, et même la psychologie de match la plupart du temps c'est bien foutu (oui, que Cena balance son FU après s'être fait dominer tout le match c'est normal, c'est le top face bordel). Même sa petite entrée au combien cul cul et pas puritaine pour deux sous, j'ai kiffé, parce que c'était lui coeur. Ce mec dans 30 ans on en parlera au même titre que Ric Flair, Bret Hart, et autres légendes, tout simplement parce que ce mec est sûrement un des meilleurs enternainer à l'heure actuelle. Et j'aime bien la couleur de ses t-shirts moi.
Bref, j'ai assez marké sur lui. The Miz, je l'aime bien, mais il est franchement loin d'être vraiment impressionnant, j'vois pas pourquoi tous les smarks bandent sur lui. Mais en tant que champion y se démmerde pas mal j'ai l'impression. Puis bon, ça fait pas de mal que d'autres lutteurs soient pushés.
Le match en lui même est bon. Mais bon c'est pas super intense non plus. Si j'me trompe pas y'a eu une séquence de survie aux finishers de chacun et j'ai bien apprécié que The Miz aussi en encaisse un, ça le crédibilise et ça c'est bon, et puis Cena le fout bien over. La fin en count out là, j'ai failli chanter "Bullshit" avec les fans, puis The Rock, mon étalon samoan comme je l'appelle dans notre intimité, est arrivé coeur. Ce mec est juste TROP charismatique. Y va faire une overdose de classe un jour. "As the WWE RAW manager, I think that... *regard vers la foule, légère hésitation puis...* IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! *jette l'ordi par terre* " hap. Cena remonte sur le ring, il a pas le temps de faire son truc que Rock Bottom ! The Rock part... ah non. SPINEBUSTER, je kiffe ses Spinebuster en passant, ainsi que ses Samoan Drop, je ne saurais vous dire pourquoi. PEOPLE'S ELBOW ! Le finisher aussi crédible que le Worm, le finisher de Lawler ou de Marella, mais quand c'est The Rock c'est juste la prise la plus dangereuse du business. Belle fin de Wrestlemania en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cena -Antho'

Cena -Antho'


Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

Faisons dans l'ordre ...

Edge vs Rio, bon match, le gagnant était un peu prévisible avec CC a coté, je le voyais pas Edge perdre, en tout cas, pas avec CC a ses cotés.

Rhodes vs Mysterio, un bon match sérieux, je m'attendais a une victoire de Rey Rey mais ca va, j'ai assez aimé le match.

Le Tag, j'ai rien vu, j'ai été me chercher a manger et le match a durer deux secondes.

Cole vs Lawler, j'ai trouvé ca marrant même si SCSA, a la fin, voila quoi, j'ai trouvé ca abusé le stunner sur Booker T ...

HHH vs Taker, Rien a dire, magnifique sérieusement, Taker a la fin qui a du mal etc ... On se demandait avec Spoon si c'était fait exprès ou pas.

Match avec Trish ... J'ai zappé, pause caca

Le ME, Cena vs Miz, le match en lui même est bon, la fin, je la trouve assez bidon sérieusement, je m'attendais a une fin énorme et on l'a pas eu ... je reste sur ma faim, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:34

Franchement sa aurait était cool de voir HHH gagner sur un Tombstone en imitant Taker.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles - Mv6

AJ Styles - Mv6


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:40

J'ai vraiment adoré le Taker vs HHH, rien à dire, match quasi parfait. Par contre, j'suis vraiment déçus du main event et je parle pas du fait que l'autre slut sortie d'une télé réalité à deux balles qui n'a rien à foutre dans l'avant main event de WM porte le tombé sur la divas de l'année 2010 --'. Le reste est plus ou moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:54

Thunderstorm > Wrestlemania, quand même. =)

La victoire d'Edge ne m'a pas surprise, et c'est tant mieux d'ailleurs coeur Le voir casser la voiture de Del Rio avec Christian était juste énorme. C'est peut-être sadique, mais c'était vraiment excellent.
Rhodes contre Mysterio était pas si mal, mais voir un Cody aussi sombre, non vraiment j'aime pas, j'aurais plutôt vu une victoire de Rey-Rey, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Le match de The Corre j'ai passé, voir Kane Face ? Sans façon, mais je n'ai pas toruvé grand intérêt à ce match déjà lors de son annonce.
Lawler qui gagne face à Cole, sans grande surprise. le fait que SCSA ait balancé des Stunners à droite et à gauche était plus intéressant que le match en lui-même.
Le match entre HHH et 'Taker était énorme ! Ce dernier m'impressionnera toujours, mais après autant d'années dans la compagnie, il devrait tout de même songer à quitter. C'est pas forcément ce dont j'ai envie, mais on peut dire qu'il a fait son temps, il a bien laissé son empreinte dans la fédération.
Tag Team Mixte, s'était surtout pour voir le corps de Morrison, j'avoue, mais le fait d'avoir une combattante comme Trish sur le ring permet de voir autre chose que des petites claques comme avec les autres Divas...
Le Cena-Miz ? Euh bah voilà quoi, j'aime pas Cena, j'aime pas Miz, pourquoi je regarderai ? La raclée qu'a mis le Rock à ces deux-là était juste AWESOME !

Je retiendrai juste de ce WM qu'il n'y a pas de mots pour décrire à quel point le Rock est fantastique, que Morrison devrait se raser et que 'Taker reste incroyable. En gros, le WM de l'année dernière était mieux, heureusement que le Rock était là, je n'aurais sans doute pas regardé le PPV s'il ne l'avait pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Styl.

Styl.


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran souvent.

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

Rhodes est charismatique avec son côté "je ne suis plus Dashing je suis défiguré, ne me regardez pas" il a un côté dark qui le rend ultra plus crédible qu'avec la gimmick Dashing. Avec la gimmick de Dashing Rhodes n'avait rien il était pas intéressant maintenant j'attend beaucoup de voir son évolution et cette victoire contre Rey est une aubaine pour lui.
J'ai regardé WM, il est bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil|BRM'

Big Evil|BRM'


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : New York City

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:15

Pas le meilleur WM de tous je pense qu'on est tous d'accord là dessus mais certain moment était juste magique et ont du donner des frissons à tout les vrais fans de catch. Je pense par exemple au moment où Austin et le Rock se retrouve en backstage ou encore sa promo de début de show. Ensuite le match HHH vs Taker était vraiment très bon , voir même excellent ! Le match avec Kane , Show etc... n'avait pas grand chose d'intéressant. Rey vs Cody était vraiment pas mal et j'apprécie de plus en plus Rhodes , son coté Undashing est plutôt sympa et j'espère pour lui qu'il ira loin dans les semaines/mois à venir il a beaucoup de talent. Bref un bon Wrestlemania mais sans plus , content que le Miz conserve pour une fois Superman ne l'aura pas emporté et surtout j'ai hâte de voir la suite entre le Rock et Cena , ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

C'est vrai que la fin n'est pas aussi énorme qu'on ne l'attendait, mais ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose... The Rock ne partira pas maintenant. D'ailleurs, il a promis une grosse annonce, ce soir, à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:07

Hum... Je suis le seul à m'être fait royalement chier devant HHH/Taker ou quoi? Qu'est ce qui est si bon dans ce match pour vous, expliquez moi.

Perso, j'ai vu un match entre deux grands lutteurs certes, mais quiprennent un gros temps d'antenne pour ... RIEN.

J'ai vu ça comme un match avec trois bumps pour chauffer la foule ... Puis un finisher et un compte de 2, 5 minutes our qu'ils se relèvent, un finisher botché un compte de 2 ...5 minutes pour qu'ils se relèvent ... HHH est même obligé de se mettre au rythme du deadman. La seule chose apportée par la stipus, c'est les pause plus longues au sol comme le compte de 10 est proscrit ... Mis à art peut être de l'intensité pour les fans du deadman qui trouvent logique qu'il puisse encore en 2010 faire trois matchs dans l'année (sa victoire à Wrestlemania, un squash sur un jeune vers Summerslam pour être champion et le match qui explique qu'il quitte le ring pendant un moment). Ia pas de prises portées en dehors des finishers, des tas de coups de poing, c'est saccadé, et parce qu'on leur laisse les tables pour effectuer quelques bumps, certains crient au génie ... Hey, si on avait un match de ce genre entre Hogan et Flair ou Sting à la TNA, on crierait au scandale, comme quoi deux vieux ne devraient pas pouvoir prendre autant de spot, qu'ils respectent pas le business & qu'il faut les pendre parles couilles. Sérieusement ceux qui trouvent ce match superbe grâce aux bumps, regardez donc un Cage of Death Match, et dites moi ce que vous en pensez parce que là ... J'ai vraiment l'impression d'être le seul à penser que ce match est digne d'un wrestlecrap.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 3:06

Le match de HHH - Taker est énorme, car les moves sont tous aussi énormes les uns que les autres, la psychologie du match en lui même est magique. Ce moment, ou HHH est entrain de détruire l'Undertaker. Le Deadman est entrain de perdre ses 'pouvoirs' à WM ?! Mais non, il finit par fairea abandonner HHH. Parfait.
Le 'petit' segment de Rock - Austin est énorme.
Sinon, le match Edge - Del Rio fût cool, dommage qu'il soit en ouverture.
Rhodes qui est 'pushé', c'est cool, en éspérant qu'il fasse de bonnes choses prochainement.
Le match Punk - Orton est bon, même si Orton donne pas énormément de coups, ça reste un bon match j'trouve, avec un putain de RKO à la fin. ♥
Le ME est chelou sérieux, le rythme que donne Miz au début est à chier. Puis quand l'action commence à arrivée, on se retrouve avec un Double Count Out. Bof pour ma part.

A noter que l'arène est fabuleuse.
Que The Rock prend trop de place pour un PPV tel que WM, surtout pour faire 3 moves et dire 4 catchphrases. Si il revient pour de bon, pourquoi pas, ça aura marquer le 'come-back' de Rocky.
Sinon, ce que je trouve vraiment naze et tout ce que vous voulez, c'est que quand vous avez des talents comme DiBiase, McIntyre, Bryan, Sheamus, Barrett, Kingston, Kane, Show, et surtout Morrison, Ziggler. C'est très dommage qu'ils fassent 3 coups chacuns pour le PPV qui doit etre le meilleure de l'année, l'accomplissement d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:20

Bon j'ai pas regardé WrestleMania parce que j'avais pris la décision de ne plus visionner du catch mais je suis régulièrement les résultats.

Je ne suis pas content que le match entre Del Rio et Edge ait été mis en opener match. Qu'importe, j'aurai quand même voulu voir Albert de la rivière triompher et remporter le titre. Edge n'a plus besoin de ce titre. Au tour des jeunes mais bon, faut dire ça à la WWE.

Cody Rhodes vs. Misterio : Même si, je n'apprécie ni les manières ni la lutte ni la gueule de Rhodes, faut avouer que ça fait du bien que des jeunes soient mis en avant pour une fois. Y'a pas à se plaindre.

Je ne préfère pas donner de commentaires sur le three vs three match parce que pour moi il a l'air d'être à chier et doit être le pire de ce WrestleMania avec le match des divas.

Pour le Randy Orton contre CM Punk : Les deux lutteurs ne font pas parti de mes favoris mais donner la victoire à CM Punk aurait été préférable. Ce dernier est retombé dans l'ombre avec les délires de la SES qui a fait un flop, d'ailleurs.

Pour le Jerry Lawler vs. Michael Cole, c'est sûr que y'a rien à dire parce qu'un match comme celui-ci n'a rien à foutre dans un WrestleMania où l'invité est le Rock, putain.

Le seul match que je regarderai c'est le Hunter vs. Undertaker parce que celui-là, il en vaut la peine. Je suis pas très "heureux" du résultat mais de toute façon, c'était niqué d'avance. La streak du mort-vivant ne sera jamais brisée. Oui, jamais.

Je suis aussi content que le Miz ait remporté la victoire parce que c'est le futur même si ce gars, je le déteste. Dans tous les cas, je doute que ce match soit intéressant à voir, je doute.

Revenir en haut Aller en bas
Big Evil|BRM'

Big Evil|BRM'


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : New York City

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:20

Chad a écrit:
Je suis aussi content que le Miz ait remporté la victoire parce que c'est le futur même si ce gars, je le déteste. Dans tous les cas, je doute que ce match soit intéressant à voir, je doute.

Si tu ne le regarde pas entièrement , regarde au moins la fin ça vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:29

Faut arrête les commentaires laissons place aux jeunes les gars. Les push quand les mecs sont pas assez over, ça donne Carlito, Shelty B, MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:54

LinS a écrit:
Hum... Je suis le seul à m'être fait royalement chier devant HHH/Taker ou quoi? Qu'est ce qui est si bon dans ce match pour vous, expliquez moi.

Perso, j'ai vu un match entre deux grands lutteurs certes, mais quiprennent un gros temps d'antenne pour ... RIEN.

J'ai vu ça comme un match avec trois bumps pour chauffer la foule ... Puis un finisher et un compte de 2, 5 minutes our qu'ils se relèvent, un finisher botché un compte de 2 ...5 minutes pour qu'ils se relèvent ... HHH est même obligé de se mettre au rythme du deadman. La seule chose apportée par la stipus, c'est les pause plus longues au sol comme le compte de 10 est proscrit ... Mis à art peut être de l'intensité pour les fans du deadman qui trouvent logique qu'il puisse encore en 2010 faire trois matchs dans l'année (sa victoire à Wrestlemania, un squash sur un jeune vers Summerslam pour être champion et le match qui explique qu'il quitte le ring pendant un moment). Ia pas de prises portées en dehors des finishers, des tas de coups de poing, c'est saccadé, et parce qu'on leur laisse les tables pour effectuer quelques bumps, certains crient au génie ... Hey, si on avait un match de ce genre entre Hogan et Flair ou Sting à la TNA, on crierait au scandale, comme quoi deux vieux ne devraient pas pouvoir prendre autant de spot, qu'ils respectent pas le business & qu'il faut les pendre parles couilles. Sérieusement ceux qui trouvent ce match superbe grâce aux bumps, regardez donc un Cage of Death Match, et dites moi ce que vous en pensez parce que là ... J'ai vraiment l'impression d'être le seul à penser que ce match est digne d'un wrestlecrap.

wrestlecrap ? C'est une blague ? Putain d'intensité, putain de psychologie, putain d'ambiance, ce match a été tout simplement énorme. Des bumps ? J'en ai retenu qu'un, c'est le spinebuster sur la table, mais j'vois pas le rapport entre la qualité et les bumps. Hogan vs. Flair, aujourd'hui, ça ne vaut rien, ils n'auraient pas pu sortir le même combat. L'affiche aurait été belle, mais la qualité n'aurait pas été là.

Taker ne fait que quelques matchs par an, Taker devrait partir, Taker aurait du perdre, on en a marre de Taker etc., c'est bon, on a compris les mecs, faut juste se mettre dans la tête que Taker se barrera l'année prochaine, lors de son 20-0, et encore, si son corps lui permet d'arriver jusque-là en état de lutter. Reste que chaque année, il nous vole le show.

Donc non, je ne trouve pas ce match fabuleux seulement pour les bumps et oui, j'accepte que Taker et HHH prennent du temps d'antenne, si c'est pour nous offrir une telle prestation. Ce n'est pas comparable à un Hogan qui n'en fait qu'à sa tête à la TNA et qui ne pense qu'à sa gueule. Remarquons quand même que lors des shows, HHH et Taker ont laissé BEAUCOUP de place aux jeunots, et ils n'ont rien fait de spécial pour attirer l'attention. C'est juste l'affiche qui ne pouvait qu'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:36

Ouais, j'voulais aussi dire un truc sur ça, mais Shad l'a fait à ma place clown.
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

Shad' a écrit:


wrestlecrap ? C'est une blague ? Putain d'intensité, putain de psychologie, putain d'ambiance, ce match a été tout simplement énorme.

Comment ca de l'intensité? C'est pas avec un regard ou une phrase qu'elle arrive, à moins d'être à fond sur les deux lutteurs. Le match est ennuyant, ia aucun véritable move sur le ring. Ca démarre avec des droits, ils se poussent et se jettent, "casse" la cage de de Cole et la table des latinos ... Puis on a les finishers espacés de cinq minutes. C'est beaucoup trop lent pour avoir de l'intensité, t'as le temps d'aller pisser entre le compte de
et le moment ou ils se relèvent ...


Citation :
Des bumps ? J'en ai retenu qu'un, c'est le spinebuster sur la table, mais j'vois pas le rapport entre la qualité et les bumps. Hogan vs. Flair, aujourd'hui, ça ne vaut rien, ils n'auraient pas pu sortir le même combat. L'affiche aurait été belle, mais la qualité n'aurait pas été là.

Les bumps, c'est tout ce que j'ai noté d'intéressant dans ce match justement, en dehors de ça ia pas de construction dans l'affrontement. Je demande pas à ce que ca vole de partout, mais putain c'est Wrestlemania, ia une streak en jeu, et ils sont incapable de lutter?
L'exemple Hogan/Flair, c'tait pas par rapport a un match passé, mais SI un match avait lieu avec le même déroulement. Et là dans ton post je remarque que tu craches sur Hogan et que tu demandes à ce qu'on arrête de critiquer le Taker ...

Citation :
Taker ne fait que quelques matchs par an, Taker devrait partir, Taker aurait du perdre, on en a marre de Taker etc., c'est bon, on a compris les mecs, faut juste se mettre dans la tête que Taker se barrera l'année prochaine, lors de son 20-0, et encore, si son corps lui permet d'arriver jusque-là en état de lutter. Reste que chaque année, il nous vole le show.

Ca on le sait. La victoire, je ne la lui reproche même pas. C'est la manière qu'il a de venir, squasher un jeune, et obtenir un match à WrestleMania qu'il gagnera. Et d'ailleurs le plus gros problème est certainement l'assurance qu'on a de le voir ressortir vainqueur. Ca, ca enlève une grosse partie de l'intérêt du match. Tu regardes le match en sachant que le Taker ressortira vainqueur, et tu te fais chier.

Citation :
Donc non, je ne trouve pas ce match fabuleux seulement pour les bumps et oui, j'accepte que Taker et HHH prennent du temps d'antenne, si c'est pour nous offrir une telle prestation. Ce n'est pas comparable à un Hogan qui n'en fait qu'à sa tête à la TNA et qui ne pense qu'à sa gueule. Remarquons quand même que lors des shows, HHH et Taker ont laissé BEAUCOUP de place aux jeunots, et ils n'ont rien fait de spécial pour attirer l'attention. C'est juste l'affiche qui ne pouvait qu'attirer.

Leur match, tu enlèves le temps qu'ils passent au sol pour le remettre dans le, et LA je pense qu'on a quelque chose de bien. Le problème c'est qu'ils s'échangent trois droites et effectue deux bumps en dehors du ring, et ils sont ensuite sur le ring à moitié assommé, comme s'ils venaient d'effectuer un match de minutes pleins. C'est pas crédible de les voir galérer à se redresser quand ils n'ont quasiment rien fait avant, c'est ca qui casse le charme, et que je reproche à ce match. S'il y avait eu 15 minutes de lutte intense juste avant, en dehors de finishers, là ca aurait rendu le match plus crédible et plus intense. Or la construction est horrible et on a l'impression qu'il manque une partie du match.

En tout cas merci de me répondre et d'expliquer ton opinion, je commencais à croire que mon message était passé inaperçu hap
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitimeMer 6 Avr - 5:04

La lutte intense c'pas bump sur bump et des moves toutes les deux minutes. Psychologie de match bordel, c'est pas la CZW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 27
» Prono Wrestlemania
» Justin Bieber ne sera pas à Wrestlemania !
» WrestleMania XXVII, le show qui achève la nouvelle génération.
» Votre ludothèque de vieux jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: