Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur Wrestlemania

Aller en bas 
+11
Styl.
Cata'Strophe
AJ Styles - Mv6
Jeff Hardy - Tib'.
Cena -Antho'
Anakin.
the legend killer
Shad'
UC | Big J
UC | Juan-One
S.A.S.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:11

LinS a écrit:
Shad' a écrit:


wrestlecrap ? C'est une blague ? Putain d'intensité, putain de psychologie, putain d'ambiance, ce match a été tout simplement énorme.

Comment ca de l'intensité? C'est pas avec un regard ou une phrase qu'elle arrive, à moins d'être à fond sur les deux lutteurs. Le match est ennuyant, ia aucun véritable move sur le ring. Ca démarre avec des droits, ils se poussent et se jettent, "casse" la cage de de Cole et la table des latinos ... Puis on a les finishers espacés de cinq minutes. C'est beaucoup trop lent pour avoir de l'intensité, t'as le temps d'aller pisser entre le compte de
et le moment ou ils se relèvent ...

L'intensité, elle vient de l'ambiance et de la psychologie du combat. Traverser une table, c'est déjà suffisant pour être fatigué, j'trouve. Pas besoin de tomber d'une échelle ou d'une cage de 6M pour avoir de la difficulté à se relever. Mange-toi une cage, une table, dix coups de chaises et trois pedigree (ou un, si on parle du milieu du combat), puis essaye de te relever, ça ne doit pas être si facile que ça. clown

LinS a écrit:
Shad' a écrit:
Des bumps ? J'en ai retenu qu'un, c'est le spinebuster sur la table, mais j'vois pas le rapport entre la qualité et les bumps. Hogan vs. Flair, aujourd'hui, ça ne vaut rien, ils n'auraient pas pu sortir le même combat. L'affiche aurait été belle, mais la qualité n'aurait pas été là.

Les bumps, c'est tout ce que j'ai noté d'intéressant dans ce match justement, en dehors de ça ia pas de construction dans l'affrontement. Je demande pas à ce que ca vole de partout, mais putain c'est Wrestlemania, ia une streak en jeu, et ils sont incapable de lutter?
L'exemple Hogan/Flair, c'tait pas par rapport a un match passé, mais SI un match avait lieu avec le même déroulement. Et là dans ton post je remarque que tu craches sur Hogan et que tu demandes à ce qu'on arrête de critiquer le Taker ...

J'suis un gros fan des bumps et pourtant, j'ai apprécié ce combat où il n'y en avait pas tellement, si on y regarde de plus près. Mais bon, bumps ne veut pas forcément dire qualité.

J'avais compris pour Hogan/Flair, et je te le dis, un match avec le même déroulement, ils peuvent plus en faire à eux deux. Et un pedigree, un tombstone ou encore un last ride, ça reste plus agréable à regarder qu'un leg drop ou un Backhand chop. La seule chose qui pourrait me faire regarder un tel combat, c'est justement l'ambiance, mais c'est pas les 1000 fans par show de la TNA qui vont me faire vibrer.

Je ne crache pas sur Hogan, je ne fais que constater et critiquer. Je suis loin de détester ce mec, je le respecte même pour tout ce qu'il a fais pour la lutte.

LinS a écrit:
Shad' a écrit:
Taker ne fait que quelques matchs par an, Taker devrait partir, Taker aurait du perdre, on en a marre de Taker etc., c'est bon, on a compris les mecs, faut juste se mettre dans la tête que Taker se barrera l'année prochaine, lors de son 20-0, et encore, si son corps lui permet d'arriver jusque-là en état de lutter. Reste que chaque année, il nous vole le show.

Ca on le sait. La victoire, je ne la lui reproche même pas. C'est la manière qu'il a de venir, squasher un jeune, et obtenir un match à WrestleMania qu'il gagnera. Et d'ailleurs le plus gros problème est certainement l'assurance qu'on a de le voir ressortir vainqueur. Ca, ca enlève une grosse partie de l'intérêt du match. Tu regardes le match en sachant que le Taker ressortira vainqueur, et tu te fais chier.

De quel jeune tu parles, en fait ? x)
La seule réelle feud qu'il a eu l'année dernière, après WM, c'est face à Kane il me semble et il l'a terminé en mettant un peu plus en valeur un groupe de jeunes, justement (Nexus).

Crois-le ou non, mais ça fait 3 ans (ou 2) qu'ils réussissent à me faire douter. A chaque tombé de HHH, j'y croyais. Il en avait tellement pris dans la gueule, qu'on ne pouvait pas ne pas douter. La foule a d'ailleurs très bien joué le jeu, elle réagissait bien, c'est surement un des bons points de ce combat.

LinS a écrit:
Shad' a écrit:
Donc non, je ne trouve pas ce match fabuleux seulement pour les bumps et oui, j'accepte que Taker et HHH prennent du temps d'antenne, si c'est pour nous offrir une telle prestation. Ce n'est pas comparable à un Hogan qui n'en fait qu'à sa tête à la TNA et qui ne pense qu'à sa gueule. Remarquons quand même que lors des shows, HHH et Taker ont laissé BEAUCOUP de place aux jeunots, et ils n'ont rien fait de spécial pour attirer l'attention. C'est juste l'affiche qui ne pouvait qu'attirer.

Leur match, tu enlèves le temps qu'ils passent au sol pour le remettre dans le, et LA je pense qu'on a quelque chose de bien. Le problème c'est qu'ils s'échangent trois droites et effectue deux bumps en dehors du ring, et ils sont ensuite sur le ring à moitié assommé, comme s'ils venaient d'effectuer un match de minutes pleins. C'est pas crédible de les voir galérer à se redresser quand ils n'ont quasiment rien fait avant, c'est ca qui casse le charme, et que je reproche à ce match. S'il y avait eu 15 minutes de lutte intense juste avant, en dehors de finishers, là ca aurait rendu le match plus crédible et plus intense. Or la construction est horrible et on a l'impression qu'il manque une partie du match.

En tout cas merci de me répondre et d'expliquer ton opinion, je commencais à croire que mon message était passé inaperçu hap

En dehors du ring, y a eu un gros combat quand même, y avait qu'à voir le chantier qu'ils ont laissé, une fois remontés sur le ring. C'est vrai qu'à un moment, j'ai trouvé qu'ils en rajoutaient trop et trop rapidement, quand ils se relevaient, mais ça ne m'a pas réellement dérangé.

Et j'pense qu'il y a bien eu un petit quart d'heure, ou au moins dix minutes de lutte, avant la partie des finishers.

Et de rien. hap
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:10

En même temps, c'était un no holds barred. hap
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:20

La magie des matchs du Taker à WM, c'est justement qu'en regardant le match, on doute, on se dit putain, il va perdre là, c'est bon ! Ca m'avait fait l'effet à WM contre Edge, après le 3ème Spear, ça me l'avait aussi fait contre Shawn, a leur deux matchs. On vibre, on doute, on espère, alors qu'au final, bien entendu que le Taker va gagner
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:39

Damn 23, old school style a écrit:
La lutte intense c'pas bump sur bump et des moves toutes les deux minutes. Psychologie de match bordel, c'est pas la CZW !

C'est vrai? Merde alors hap
Plus sérieusement je le sais, et c'est pas ce que j'attendais de ce match. Il suffisait de les faire lutter un petit quart d'heure sur le ring, débuter un match de manière logique en gros, au lieu de direct commencer par trois droites et le bump. Je m'en fout du bump ou des bumps, ia pasbesoin d'en avoir pour que le match soit bon.
Puis ton post sous entend que la CZW n'est qu'une federation hardcore. Regarde donc le tournoi Best of the Best qui arrive, et on en reparle ensuite clown

Shad' a écrit:


L'intensité, elle vient de l'ambiance et de la psychologie du combat. Traverser une table, c'est déjà suffisant pour être fatigué, j'trouve. Pas besoin de tomber d'une échelle ou d'une cage de 6M pour avoir de la difficulté à se relever. Mange-toi une cage, une table, dix coups de chaises et trois pedigree (ou un, si on parle du milieu du combat), puis essaye de te relever, ça ne doit pas être si facile que ça. clown

A la fin d'accord, mais en revenant sur le ring, après le premier finisher, ils mettaient déjà un temps fou à se relever, et j'ai pas perçu de différence entre le premier et le dernier finisher dans le temps qu'ils mettaient à se redresser. En dehors du final ou le deadman ne tient même plus debout (à tel point que HHH était sur le point de l'aider à se redresser ...) Les coups de chaise à la pelle d'accord, mais c'est pas logique qu'il puisse porter sa soumission aussi longtemps (d'ailleurs vu le temps qu'ils y passent et en y repensant, j'ai l'impression qu'ils ont changés le final parce que le Taker pouvait déjà pu se remettre sur pied) pour ensuite ne pas réussir à se relever.

Citation :
De quel jeune tu parles, en fait ? x)
La seule réelle feud qu'il a eu l'année dernière, après WM, c'est face à Kane il me semble et il l'a terminé en mettant un peu plus en valeur un groupe de jeunes, justement (Nexus).

Je me souviens particulièrement du match contre Punk (au PPV Hell in a Cell il me semble). En opener, il bat Punk et devient champion. Pourquoi? Parce que Punk a OSE lui répondre lorsqu'il a critiquer sa manière de s'habiller. Ce genre de comportement je trouve ca débile. Ca a d'ailleurs fait rechuter Punk alors qu'il était vraiment au top à l'époque.

La Nexus, ils ont pour moi perdu leur crédibilité lors du 7v7 contre la team Cena qu'ils ont perdus. Et quand je les vois aujourd'hui, je suis pas sur que ca les ai aidés.

Citation :
Crois-le ou non, mais ça fait 3 ans (ou 2) qu'ils réussissent à me faire douter. A chaque tombé de HHH, j'y croyais. Il en avait tellement pris dans la gueule, qu'on ne pouvait pas ne pas douter. La foule a d'ailleurs très bien joué le jeu, elle réagissait bien, c'est surement un des bons points de ce combat.

Je trouvais la foule mollassonne perso. Et c'est peut être ma certitude de la victoire du Taker et ton incertitude sur le résultat finale qui nous donne une vision si différente de ce match.

Citation :
En dehors du ring, y a eu un gros combat quand même, y avait qu'à voir le chantier qu'ils ont laissé, une fois remontés sur le ring. C'est vrai qu'à un moment, j'ai trouvé qu'ils en rajoutaient trop et trop rapidement, quand ils se relevaient, mais ça ne m'a pas réellement dérangé.

Et j'pense qu'il y a bien eu un petit quart d'heure, ou au moins dix minutes de lutte, avant la partie des finishers.

Et de rien. hap

Bah justement, le quart d'heure avant les finishers, c'est des coups de poings, des vas y que je t'envoie dans la table, la cage en verre qu'ils pètent et la table. Je trouve qu'ils sont partis bien trop tôt en dehors du ring pour tout casser.

UC | Big J a écrit:
La magie des matchs du Taker à WM, c'est justement qu'en regardant le match, on doute, on se dit putain, il va perdre là, c'est bon ! Ca m'avait fait l'effet à WM contre Edge, après le 3ème Spear, ça me l'avait aussi fait contre Shawn, a leur deux matchs. On vibre, on doute, on espère, alors qu'au final, bien entendu que le Taker va gagner

J'y ai cru vite fait lors des matchs face à HBK (le premier je l'ai trouvé épique, le second mauvais, surtout en comparaison de celui qu'ils avaient effectués l'année d'avant), mais face à Edge et à HHH, je n'ai même pas douté de sa victoire. On sait bien maintenant qu'il ne perdra pas, et ils n'ont pas réussis à me faire ressentir une once de doute sur leur match. C'est peut être ca qui biaise mon jugement sur sa qualité et son intensité, ou du moins le différencie du votre.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:29

Lulz, me parle pas comme si t'étais une encyclopedie, dude. J'ai vu des Best of the Best quand t'étais encore un mark clown (oui, je me la joue connard condescendant, mais y'a un clown à côté). Le Best of the Best, c'est des putains de match, mais y'a pas mal de spotfest ou même de matchs normaux sans psychologie aussi, surtout les derniers. Même en 2005, tu regardes le match Super Dragon vs Chris Bosh, par exemple hein, y'a aucune construction, juste des beaux spot.
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:53

Damn 23, old school style a écrit:
Lulz, me parle pas comme si t'étais une encyclopedie, dude. J'ai vu des Best of the Best quand t'étais encore un mark clown (oui, je me la joue connard condescendant, mais y'a un clown à côté). Le Best of the Best, c'est des putains de match, mais y'a pas mal de spotfest ou même de matchs normaux sans psychologie aussi, surtout les derniers. Même en 2005, tu regardes le match Super Dragon vs Chris Bosh, par exemple hein, y'a aucune construction, juste des beaux spot.

C'était en gros pour dire que la CZW s'pas que du hardcore, on l'entend tellement.

Puis je SUIS un mark, et rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:05

LinS a écrit:

A la fin d'accord, mais en revenant sur le ring, après le premier finisher, ils mettaient déjà un temps fou à se relever, et j'ai pas perçu de différence entre le premier et le dernier finisher dans le temps qu'ils mettaient à se redresser. En dehors du final ou le deadman ne tient même plus debout (à tel point que HHH était sur le point de l'aider à se redresser ...) Les coups de chaise à la pelle d'accord, mais c'est pas logique qu'il puisse porter sa soumission aussi longtemps (d'ailleurs vu le temps qu'ils y passent et en y repensant, j'ai l'impression qu'ils ont changés le final parce que le Taker pouvait déjà pu se remettre sur pied) pour ensuite ne pas réussir à se relever.

Non mais regarde une nouvelle fois le combat, quand ils remontent sur le ring, ils ont déjà bien morflé les mecs. Et je ne pense pas qu'un mec expérimenté comme Taker arrêterait le match parce qu'il a eu une douleur. Surtout qu'on voit nettement que c'est un peu sur-joué, à la fin. Il a puisé dans ses dernières ressources pour faire sa soumission, ça se tient, mais c'est sur que si tu vas chercher des détails comme ça aussi... j'ai pas dis que le combat était parfait, non plus.

LinS a écrit:
Je me souviens particulièrement du match contre Punk (au PPV Hell in a Cell il me semble). En opener, il bat Punk et devient champion. Pourquoi? Parce que Punk a OSE lui répondre lorsqu'il a critiquer sa manière de s'habiller. Ce genre de comportement je trouve ca débile. Ca a d'ailleurs fait rechuter Punk alors qu'il était vraiment au top à l'époque.

La Nexus, ils ont pour moi perdu leur crédibilité lors du 7v7 contre la team Cena qu'ils ont perdus. Et quand je les vois aujourd'hui, je suis pas sur que ca les ai aidés.

Il n'aura pas volé ce dernier gros run. Puis je ne me fais pas de soucis pour Punk, un jour viendra où il reviendra au top, surtout qu'il est apprécié par Vince, ce qui ne pourra que l'aider. Il a du talent et il est encore assez jeune, c'est pas une défaite face à Orton et une perte de titre qui va l'enterrer.

Je m'en fous un peu de ce que la Nexus est devenue, je ne fais que préciser qu'en partant, Taker les a, en quelques sortes, aidé. Il pouvait très bien, vu l'influence qu'il a, refuser de les faire intervenir et donner tout le mérite à Kane.

LinS a écrit:
Je trouvais la foule mollassonne perso. Et c'est peut être ma certitude de la victoire du Taker et ton incertitude sur le résultat finale qui nous donne une vision si différente de ce match.

Quand je revois une foule comme celle de WM 24, je me contente avec plaisir de celle qu'on a vu, ce dimanche.

Nan mais j'étais sur de la victoire de Taker, c'est juste qu'il en avait tellement pris plein la gueule, qu'après un, deux, trois pedigree et dix coups de chaise, tu commences à douter à chaque tombé. Surtout qu'il se dégageait vraiment au tout dernier moment.

LinS a écrit:

Bah justement, le quart d'heure avant les finishers, c'est des coups de poings, des vas y que je t'envoie dans la table, la cage en verre qu'ils pètent et la table. Je trouve qu'ils sont partis bien trop tôt en dehors du ring pour tout casser.

Y a aussi eu la tentative de last ride, le suicide dive de Taker et le DDT sur la chaise. hap
Ils ont profité de la stipu' pour tenter de donner du rythme à leur combat et pour assurer un maximum le show. Si ils ont mis cette stipulation, c'est justement pour ça, pour pas qu'ils restent pendant dix minutes sur le ring à s'envoyer des punchs et des genoux à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wrestlemania   Votre avis sur Wrestlemania - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 27
» Prono Wrestlemania
» Justin Bieber ne sera pas à Wrestlemania !
» WrestleMania XXVII, le show qui achève la nouvelle génération.
» Votre ludothèque de vieux jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: