Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Money , money and money again !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Evil|BRM'

Big Evil|BRM'


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : New York City

Money , money and money again ! Empty
MessageSujet: Money , money and money again !   Money , money and money again ! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

Beaucoup de gens disent que l'argent ne fait pas le bonheur mais selon l'homme derrière le rideau , l'argent et le symbole même du bonheur. Et de l'argent il en a à revendre ! C'est ni plus ni moins que le fiston du richissime Vincent Kennedy McMahon , Shane O'Mac. Beaucoup de rumeur concernant ses activités depuis qu'il a quitté l'entreprise familiale tourne sur le net et surtout une qui dirait que Shane se dirigerait vers le golf. Cette rumeur est officiellement fausse depuis ce matin , nous avons appris l'arrivé du millionnaire Shane McMahon à la LWP et pas en tant que simple employé mais bien en tant que lutteur ! D'ailleurs écoutez ...



Money , money and money again ! Shane_10

SHANE O'MAC » Shane McMahon is damn back ! Tout d'abord je vous remercie mes fans pour cet accueil si chaleureux , je n'en attendais pas moins de vous. Mais aujourd'hui nous sommes là pour fêter le retour de Shane O'Mac et pas du simple Shane qui regarde tout se qui se passe autours de lui en se faisant acclamer par tout les fans lorsque sa musique se déclenche, je ne veux plus de ça , à cause de vous ont m'a laissé trop longtemps dans l'ombre , moi , Shane McMahon ! Personne n'a le droit de mettre le fils du plus grand président de tout les temps dans l'ombre , même pas Steve Austin , pas The Rock , pas Shawn Michaels , pas Edge , pas Hulk Hogan , aucun général manager , aucun champion , aucune légende n'est aussi talentueux , riche et charismatique que Shane McMahon ! ~Des hués commencent à se faire entendre dans la salle , les fans n'ont pas du tout appréciés les dernières paroles du millionnaire~ Me huer ne changera rien , j'ai fais mon choix , mes fans vous allez devenir des moutons , mes moutons ! Vous les fans vous n'aurez pas d'autre choix que de suivre le mouvement instauré par Shane O'Mac. Je suis la seule personne capable de divertir les fans du monde entier , le seul qui peut créer des moments mémorable , je peux choquer le monde à n'importe quel moment ! Je vous l'accorde , je ne suis pas un immense lutteur avec une technique incomparable , je ne me bat pas comme un Undertaker ou un Big Show mais je suis un combattant un pur combattant qui n'hésite jamais à aller au combat pour régler un problème , je suis la plus grosse acquisition de cette fédération depuis son ouverture ! Pourquoi ? C'est quand même simple , je suis un homme qui peu se considérer comme une vraie légende. J'ai connu toute les époques de la lutte professionnelle , j'ai grandi en grimpant sur les genoux d'Hulk Hogan , André The Giant ou encore Bret "The Hitman" Hart. J'ai fais la gloire des combats en cage , j'ai distribué des coups de Kendostick dans tout les sens et je suis devenu champion à plusieurs reprises ! Mais par dessus tout ça , je suis le fils du légendaire Vincent Kennedy McMahon !

Beaucoup de hués arrivent aux oreilles de Shane alors que celui-ci sourit en faisant les cents pas dans le ring. La situation semble l'amuser alors qu'il reprend la parole tranquillement.

Money , money and money again ! Shane_11

SHANE O'MAC » Dans cette fédération vais pouvoir vous montrer à tous et à toutes que je n'ai pas besoin de vous ni de votre soutien pour remporter des combats et diriger cette fédération selon mes règles ! Je suis la raison pour laquelle vous regarderez ce show à l'avenir , sans moi ici ce soir vous seriez certainement en train de vous ennuyez à écouter les dires d'autres superstars plus vendus les unes que les autres ! Mais vous n'êtes qu'une bande d'ignorants , égoïstes et hypocrites , on ne peut pas vous faire confiance. J'ai longtemps cru qu'il fallait que je suive les traces de mon beau-frère , Triple H ou encore de ma petite sœur Stéphanie mais en réalité ... ils sont comme vous ! Alors rassurez vous tout de suite , tout cela va changer quand j'aurais pris possession de la LWP , Legend Wrestling Project. Étrange comme nom lorsqu'on voit que les seuls vrai légendes qu'il y a dans cette industrie ne sont même plus capables de tenir debout sans avoir besoin de l'aide des cordes. Considérez moi comme votre sauveur ! Je suis l'homme qui va apporter la fraicheur , la nouveauté , le renouvellement dont vous avez réellement besoin car entre nous ... vous ne rêvez que de ça. Voir Shane McMahon dans le ring à nouveau , sautant d'un côté à l'autre du ring pour écraser la face de sa victime. N'ai-je pas raison ?! ~Cette fois-ci des "F*ck you Shane" sortent des gradins alors que le gosse de riche les regarde bizarrement~ Je m'en doutais , c'est votre rêve le plus chère alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. Bientôt , Shane O'Mac sera en direct sur vos écrans pour vous montrer à tous qu'il suffit d'avoir de l'argent , du charisme et un soupçon de talent pour devenir LA légende de la LWP ... 'CAUSE IT'S ALL ABOUT THE MONEY !!!

Shane sourit alors que les fans l'insultent toujours un peu plus , il a fait peut-être un peu trop fort en critiquant une bonne partie des légendes présentes dans la fédération et il y aura surement des répercutions. En attendant ces dernières , Shane quitte le ring en jetant son micro au sol et disparait en backstage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElPepino91

ElPepino91


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011

Money , money and money again ! Empty
MessageSujet: Re: Money , money and money again !   Money , money and money again ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:18

Je le prends demain. Merci de me le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
ElPepino91

ElPepino91


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2011

Money , money and money again ! Empty
MessageSujet: Re: Money , money and money again !   Money , money and money again ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

http://www.lwp.com/thenewcomer


Réduire le volume, c'est la musique de fond de la salle du MSG.

Money , money and money again ! Sansre2t



Cette fin de semaine, sur le blog de la LWP, JBL a annoncé qu'il avait éffectué toute un vol pour la LWP. Le président Mark Cuban à confirmer la nouvelle lundi soir sur le site officiel de la LWP et m'entionnait qu'il fallait attendre à mardi martin pour voir la nouvelle coqueluche. Donc voici en exclusivité, la video du nouveau venu.

Money , money and money again ! Sansre5b



On arrive pas vraiment à voir de qu'il s'agit à cause du garde de sécurité qui tasse tout sur son passage. La caméra essaye de capter le visage, mais rien. Il faudra attendre quand il sera assit. Les fans de la LWP s'impatientent.

(Quelques instants plus tard)


Money , money and money again ! Sansre7i



Nous pouvons appercevoir Mark Cuban entouré de caméra pour ce gros évenement en plein coeur de New York. Les fans attendent et ils crient fort !

Money , money and money again ! Sansre9z



C'EST OFFICIEL !! C'EST BROCK LESNAR !!! Il sert la main de Mark Cuban qui affiche un gros sourire. La salle est maintenant mitigé. Ils prennent la photo officiel qui sera sur le site dans quelques moments. Les journalistes sont sous le choc ! Mark Cuban s'adresse à la foulle quelques instants et laisse Lesnar signé des autographes.

Money , money and money again ! Sansre11



Apres cette scéance d'autographe il se lève et quitte vers l'extérieur de la salle de conférence. Un caméraman et un interviewer de la LWP le suit de proche.

Mike Dugley : Alors Brock, qui sera le premier à vous affrontez ?

Money , money and money again ! Sansre13



Brock Lesnar : Donne moi le nom que tu veux, je le prends quand tu veux !

Mike Dugley : Bah je ne sais pas vite comme ça..

Brock Lesnar : J'te laisse encore 5 secondes pour me donner une réponce.

Mike Dugley : Pourquoi pas Shane McMahon, le fils de votre ancien patron ?

Brock Lesnar : Pas de problèmes transmétez-lui le message !

Après cette mini intercation, Lesnar sort dehors et ce dirige vers le véhicule..

Money , money and money again ! Sansre15v



Entré dans sa voiture, son agent s'arrange de tout.

Money , money and money again ! Sansre17k



Kane Nordell : Alors on dit McMahon contre Lesnar ? D'accord allons négocier le contrat.

Ce vidéo vous était présenté par la LWP. Merci pour le visionnement.

PS : Pas fait attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money , money and money again ! Empty
MessageSujet: Re: Money , money and money again !   Money , money and money again ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money , money and money again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's all about the money !
» You can do anything for money.
» LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Ring of Honor-
Sauter vers: