Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le cinquième élément.

Aller en bas 
+16
M.D
the legend killer
Cata'Strophe
Tommynou
Oxy
Kevto
Rob'
Jeff Hardy - Tib'.
Dirt Sheet.
SCSA ‹ Silver.
AJ Styles - Mv6
UC | Big J
UC | Juan-One
Hell's Gate
Shad'
Gumpy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:38

C'est posté pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Sheet.

Dirt Sheet.


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:35

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43

Qu'on se le dise, j'vais pas poster mon rp très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

J'avais pas eu le temps de poster, ( ouais, j'ai toujours pas commencé mon speech ) mais c'est un honneur de t'affronter Ro', t'as été un des mecs qui m'a inspiré à mes débuts ( ton speech pour l'Elimination Chamber sur la EWP était une tuerie avec Edge en professeur ). Good Luck ! J'ai un gros défi là.
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:37

Finalement, pas de co-op avec Tommynou, c'est rendu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:47

Micka' a écrit:
J'avais pas eu le temps de poster, ( ouais, j'ai toujours pas commencé mon speech ) mais c'est un honneur de t'affronter Ro', t'as été un des mecs qui m'a inspiré à mes débuts ( ton speech pour l'Elimination Chamber sur la EWP était une tuerie avec Edge en professeur ). Good Luck ! J'ai un gros défi là.

Si tu veux une DL je te laisse jusqu'à 2h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:47

Je t'en remercie, ça va me soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:30

J'préviens comme ça personne paniquera : Moi aussi j'vais profiter de la deadline supp avec autoriation btw, mais j'me grouille pour posté au plus vite, ça sera surement fait avant une heure (french hour).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Après ce sera quoi ? Le sixième sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:40

C'est dans la boite. good
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:41

DL décallé pour Tommy et Micka pour bonnes raisons à 2h du mat' heure FR.
Du coup je suis ultra gentil et pour cette fois exceptionnel je la décalle à 2h du mat' heure française pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:47

Je rappel à tous que vous pourrez voter. Je gère le show cette semaine alors envoyez moi vos votes par MP. Je vous met d'avance le code pour voter. ( les envoyez sur mon compte pour cette fois mais d'habitude c'est Coachman. )

Code:

[center][color=#825B6D][size=24][font=COURIER NEW]LWP SUNDAY NIGHT WRESTLING V[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]LIVE FROM THE VERIZON ARENA IN LITTLE ROCK, AR.[/font][/color][/size]

[color=#825B6D][size=16][font=COURIER NEW]DEADLINE.[/font][/size][/color]
[size=12][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SAMEDI 16 MARS 2011, 23H59.[/font][/color][/size]

[color=#825B6D][size=12][font=COURIER NEW]-[/font][/size][/color]

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : BATTLE ROYALE.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]INVITATIONNAL BATTLE ROYAL[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]MARTY JANNETTY vs. AJ STYLES[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]BILLY GUNN vs. EUGENE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]KANE vs. SHANE McMAHON[/font][/size][/color]:arrow:

[color=#825B6D][size=12][font=COURIER NEW]-[/font][/size][/color]

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH I : WCW REWIND MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]GOLDBERG vs. DIAMOND DALLAS PAGE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH II : TAG TEAM MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]THE HURRICANE & ROSEY vs. BEER MONEY[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH III : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]JOHN CENA vs. CHRIS JERICHO[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH IV : MIXED TAG TEAM MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]STEVE CORINO & MADISON RAYNE vs. TRIPLE H & STEPHANIE McMAHON[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH V : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SCOTT STEINER vs. CACTUS JACK[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH VI : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]TAZ vs. KURT ANGLE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH VII : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SALVADOR GUERRERO vs. CM PUNK[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MAIN EVENT : HANDICAP TABLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]RANDY ORTON vs. THE DUDLEY BOYZ[/font][/size][/color] :arrow:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:00

Bon oui mais finalement non, j'viens de m'engueulé avec mon père du coup j'ai plus du tout la tête à speeché, sorry à Cata et rko.

Vus que la deadline est décallé de deux heures, j'verrais, p'tete dans une heure j'changerais d'avie.


Dernière édition par Tommynou le Sam 16 Avr - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:05

Dur, très dur. Posté
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

UC | Juan-One a écrit:
Je rappel à tous que vous pourrez voter. Je gère le show cette semaine alors envoyez moi vos votes par MP. Je vous met d'avance le code pour voter. ( les envoyez sur mon compte pour cette fois mais d'habitude c'est Coachman. )

Code:

[center][color=#825B6D][size=24][font=COURIER NEW]LWP SUNDAY NIGHT WRESTLING V[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]LIVE FROM THE VERIZON ARENA IN LITTLE ROCK, AR.[/font][/color][/size]

[color=#825B6D][size=16][font=COURIER NEW]DEADLINE.[/font][/size][/color]
[size=12][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SAMEDI 16 MARS 2011, 23H59.[/font][/color][/size]

[color=#825B6D][size=12][font=COURIER NEW]-[/font][/size][/color]

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : BATTLE ROYALE.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]INVITATIONNAL BATTLE ROYAL[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]MARTY JANNETTY vs. AJ STYLES[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]BILLY GUNN vs. EUGENE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]DARK MATCH : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]KANE vs. SHANE McMAHON[/font][/size][/color]:arrow:

[color=#825B6D][size=12][font=COURIER NEW]-[/font][/size][/color]

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH I : WCW REWIND MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]GOLDBERG vs. DIAMOND DALLAS PAGE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH II : TAG TEAM MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]THE HURRICANE & ROSEY vs. BEER MONEY[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH III : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]JOHN CENA vs. CHRIS JERICHO[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH IV : MIXED TAG TEAM MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]STEVE CORINO & MADISON RAYNE vs. TRIPLE H & STEPHANIE McMAHON[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH V : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SCOTT STEINER vs. CACTUS JACK[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH VI : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]TAZ vs. KURT ANGLE[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MATCH VII : SINGLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]SALVADOR GUERRERO vs. CM PUNK[/font][/size][/color] :arrow:

[color=#825B6D][size=11][font=COURIER NEW]MAIN EVENT : HANDICAP TABLE MATCH.[/font][/size][/color]
[size=14][color=#D5C5AC][font=COURIER NEW]RANDY ORTON vs. THE DUDLEY BOYZ[/font][/size][/color] :arrow:

[/center]

Sa ne parait pas ici, mais je suis content de pouvoir donenr mon avis sur le résultat ^^. Très belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:45

Ya un truc que je comprend pas.

Au départ je croyais que c'étais juste une erreur du posteur de topic, mais là même rko a fait la même erreur.

Madison Rayne, elle est pas canadienne, pour rappelle. xD C'est Angelina Love qui est Canadienne, Madison est annoncé comme étant de Washington et j'me rappelle pas où elle est née, mais c'est parreil aussi, elle n'est pas née au Canada. ^^

Mais bon bref pas grave mais faites attention x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

Ayaaah, bonne chance à toi Micka^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:51

Rylaid m'a prévenu par msn qu'il ne pourra pas booker, car il est malade et qu'il s'en va au lit Surprised

Vala, j'ai fais le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Le cinquième élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième élément.   Le cinquième élément. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinquième élément.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voilà le cinquième !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: