Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wrestlemania 27

Aller en bas 
+10
Ben West
SCSA ‹ Silver.
Gumpy
Xy.
Jimbo
LinS
UC | Big J
Jeff Hardy - Tib'.
the legend killer
Kinay°Big Show
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

Quoi? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:32

Fail dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:48

It's true, t'a fail en oubliant the '' of '' mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

Oh shit, j'avais pas vu ça hap .
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:30

Ce Wrestlemania à quelque chose de spéciale, car c'est comme Wrestlemania 21, ou Wrestlemania 15 si on remonte dans le temps...

On change d'ère. The Miz, Alberto Del Rio, en tête d'affiches contre deux des plus grosses top stars actuelles de la WWE, en la personne de Edge et John Cena. Evidemment les affiches, ça vend pas super bien (bien moins que Austin/Michaels, Rock/Austin en début d'Attitude Era en tout cas) et donc pour vendre, on a envoyé le meilleur pour vendre quelque chose à la WWE (Pas au cinoche) Dwayne "The Rock" Johnson.

J'ai eut un de ces mark time à son retour... Bref passons. La carte est franchement pas la meilleure, mais comme je dis, c'est un changement d'ère, suffit de regarder, Sheamus vs. Daniel Bryan, les deux sont là depuis à peine un an (plus pour Sheamus)... Après, on a la Nexus, The Corre, deux clans qui se sont crées en un an, avec des lutteurs dont personne connaissait le nom il y a de ça quelques mois. Bref, oui, la WWE fait son boulot, et les nouvelles têtes vont être nombreuses à ce Wrestlemania.

Après sinon, j'ai vu qu'on avait dit que la MITB était enlevé parce que il volait l'affiche. Franchement, on dit que faire un PPV juste pour cette stipu, c'est con, mais au final, c'est bien mieux je trouve. Ca donne un côté "J'ai gagné mon spot à Wrestlemania" pour ceux qui y sont, et on aura enfin un vrai match pour le titre IC et US. Donné de l'expo aux jeunes dans un MITB, le PPV est là pour ça et franchement cette année le PPV était bon, au contraire de Hell In The Cell qui est un PPV que je comprendrais jamais...

Bref, ce Wrestlemania va être à mon goût rempli de surprise, j'aurais bien aimé que Christian fasse parti du Main Event de SmackDown mais je crois que Vince restera un enfoiré avec lui jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:14

Citation :
A l'heure d'aujourd'hui, l'équipe créative de la WWE ne sait toujours pas ce qui terminera Wrestlemania. Ils semblent se tâter entre finir sur l'Undertaker vs Triple H ou sur une confrontation entre The Rock et John Cena ce qui indiquerait que The Miz vs John Cena serait le main event.

Sachez également qu'en interne, le match entre Jerry Lawler et Michael Cole est considéré comme la troisième plus grosse rencontre de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:39

Ah okay, on va se retrouver avec un match de quinze minutes entre Lawler et Cole...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:44

Eh beh, plus le temps passe, plus le match (qui devrait être LE main event vu qu'on gagne cette opportunité en gagnant le Rumble) Del Rio/Edge est éclipsé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:27

The Next Big Thing a écrit:
Eh beh, plus le temps passe, plus le match (qui devrait être LE main event vu qu'on gagne cette opportunité en gagnant le Rumble) Del Rio/Edge est éclipsé...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:04

The Next Big Thing a écrit:
Eh beh, plus le temps passe, plus le match (qui devrait être LE main event vu qu'on gagne cette opportunité en gagnant le Rumble) Del Rio/Edge est éclipsé...

Oopas. Ce sera la ME de Smackdown. A WM 24 par exemple, Le HHH vs Orton vs Cena (qui mettait Cena vainqueur du Rumble en scène) n'était pas le ME de la soirée. Si je me souviens bien (j'ai le DVD), le main event était Taker V. Edge. Avec le légendaire sprint de Charles Robinson. rire
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:28

Big Sexy a écrit:
The Next Big Thing a écrit:
Eh beh, plus le temps passe, plus le match (qui devrait être LE main event vu qu'on gagne cette opportunité en gagnant le Rumble) Del Rio/Edge est éclipsé...

Oopas. Ce sera la ME de Smackdown. A WM 24 par exemple, Le HHH vs Orton vs Cena (qui mettait Cena vainqueur du Rumble en scène) n'était pas le ME de la soirée. Si je me souviens bien (j'ai le DVD), le main event était Taker V. Edge. Avec le légendaire sprint de Charles Robinson. rire

Sauf que c'est bien précisé que tu vas être dans le MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA. Et c'est justement depuis Wrestlemania 22 que cette règle à été "bafoué". (Même si on sait que au final c'est Mysterio qui a mis en jeu son titre du RR à No Way Out, Orton à gagner et au final, paf paf, triple threat de Teddy Long)

Sérieux si c'est pour faire un match pour le titre et pas être dans le ME de WM, autant foutre un match n°1 contender et hop... Enfin, le Rumble aurait du coup plus de valeur qu'une grosse battle royal pour un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:25

Wrestlemania, tout comme chaque PPV présente plusieurs Main-Event.
Edge vs. Del Rio, HHH vs. Taker, Cena vs. Miz sont des Main-Events.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:25

Sauf qu'un vrai Main Event cloture le show sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:44

Sauf que non. sisi
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:31

Sinon au niveau des news, les rumeurs parlent d'un Jericho en tant que membre de New Nexus, info ou intox, moi j'en sais rien mais l'idée m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:48

Randy Orton | Pra' a écrit:
Sinon au niveau des news, les rumeurs parlent d'un Jericho en tant que membre de New Nexus, info ou intox, moi j'en sais rien mais l'idée m'attire pas plus que ça.

tu sors ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:53

De la page Wikipédia de Christopher Keith Irvine, oui Wikipédia s'avère utile pour argumenter sur ses adversaires souvent hap

Wikipédia a écrit:
Un retour de Chris Jericho serait annoncé pour avant Wrestlemania 27, selon les informations données sur Twitter, Chris Jericho reviendrait en membre de la New Nexus pour se venger de Randy Orton, pour l'instant rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

Pour moi c'est de l'intox, Jericho avait annoncé qu'il ne ferait pas de retour bientôt parce qu'il y en avait trop.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:40

Wikipédia c'est de la merde.

J'peux marquer que Orton danse en Tutu avec un orchestre filarmonique si je veux sur Wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:18

Ah non mais le coup de la page wikipedia, tu m'as tué Pra' ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

Bah après des news, ça reste des rumeurs mdr. Alors je poste moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53

Sur wiki' le problème c'est que tout le monde peut poster se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Non mais la rumeur dit qu'il reviendra pas avant de finir son jeu télé donc bon ça sert à rien de regarder les rumeurs Wiki et de les poster comme on t'a dit.

Selon Wiki le Rock aurait dus revenir 45 fois lutter contre Cena
Rey Mysterio mange des ours au petit déj
Randy Orton est un 49 times world champion
Le bourreau de béthune lutte encore

etc...

Wikipédia c'est un nid à merde. D'ailleurs même en cours on te dit de pas aller sur wikipédia pour rendre un devoir car c'est de la merde en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

Ouaip' ouaip' j'le ferai plus, it's ok. good
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

Le problème c'est que pour connaitre des choses sur son adversaire il y a pas grand endroit pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27   Wrestlemania 27 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono Wrestlemania
» Votre avis sur Wrestlemania
» Justin Bieber ne sera pas à Wrestlemania !
» WrestleMania XXVII, le show qui achève la nouvelle génération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: