Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic Pokemon

Aller en bas 
+20
Melanie Xort
M.D
Kris Letang
Anakin.
Styl.
Duz It.
SCSA ‹ Silver.
Austin Aries - Spoony
LinS
Jeff Hardy - Tib'.
Tommynou
Shad'
Ben West
Xy.
S.A.S.
UC | Big J
Jimbo
the legend killer
Kinay°Big Show
Gumpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

J'ai trouvé pokémon noir en français sur émulateur, y a une semaine environ. J'y ai pas encore énormément joué, mais il m'a l'air pas mal, sérieux. Le début de l'histoire est très sympa. Le petit moins, c'est la vitesse du jeu. C'est jouable, ça ne peut même poser aucun problème, mais on sent une certaine lenteur. M'enfin, on fait avec ce qu'on a.

Si quelqu'un veut le lien pour le DL, j'vais chercher, mais j'suis pas sur de le retrouver, vu comment j'ai galéré pour le trouver la première fois, x).
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:27

Si tu le retrouves je le veux bien moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

Shad' a écrit:
J'ai trouvé pokémon noir en français sur émulateur, y a une semaine environ. J'y ai pas encore énormément joué, mais il m'a l'air pas mal, sérieux. Le début de l'histoire est très sympa. Le petit moins, c'est la vitesse du jeu. C'est jouable, ça ne peut même poser aucun problème, mais on sent une certaine lenteur. M'enfin, on fait avec ce qu'on a.

Si quelqu'un veut le lien pour le DL, j'vais chercher, mais j'suis pas sur de le retrouver, vu comment j'ai galéré pour le trouver la première fois, x).

Regarde ton historique? :erm:

Moi perso ça m'interesse vachement, tu serais un dieu pour moi. (plus que tu ne l'es déjà)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:26

Sa pour m'intérésser aussi, voir un peu à quoi il ressemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:52

Par contre, je pige pas pourquoi ils te filent une master ball pour essayer de chopper 5 pokémons légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:02

Parce que tu peux les choper avec des Hyper Ball. good
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:12

the legend killer a écrit:
Parce que tu peux les choper avec des Hyper Ball. good

Ouais, enfin j'vais devoir passer une aprèm dessus pour les chopper hap
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:15

Faut un minimum de 50 Ball si t'as pas de chance quand tu les captures et faut soit les paralyser ou les endormir sinon t'y arrives pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33

Berceuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:44

C'est assez simple yep, enfin tu parles de quel Pokémon?

Mon en général yep, j'utilise la master ball seulement pour le big one. Dans ma dernière partie rouge feu, je voulais m'arangé pour attraper Mewtwo sans la Master, question de pouvoir utiliser la master si je tombais sur Suicune, mais bon. ^^' Alors que les trois oiseaux de feu lui, Artikodin m'en a fait chier des briques, mais Elektor et Sulfura c'étais du caca les attrapé, hyper façile, même pas eu besoin de les endormir / paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:45

Moi j'ai eu besoin de tous les endormir ces enflures.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:50

S-Corino | Tommynou a écrit:
C'est assez simple yep, enfin tu parles de quel Pokémon?

Mon en général yep, j'utilise la master ball seulement pour le big one. Dans ma dernière partie rouge feu, je voulais m'arangé pour attraper Mewtwo sans la Master, question de pouvoir utiliser la master si je tombais sur Suicune, mais bon. ^^' Alors que les trois oiseaux de feu lui, Artikodin m'en a fait chier des briques, mais Elektor et Sulfura c'étais du caca les attrapé, hyper façile, même pas eu besoin de les endormir / paralysé.

Pokémon version argent.

Parce dans la Rouge, Bleu ou Jaune, t'avais une masterball et c'était pour Mewtwo.

Là, je suis bloqué dans la grotte j'sais pas quoi, l'endroit où tu patines et que tu dois foutre des rochers dans les trous pour réussir à passer.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:51

Moi j'avais attrapé un ratatac avec ma Master....

NON JE DECONNE !! Very Happy

Je l'avais utilisé pour Mewtwo. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Moi, j'ai utilisé ma masterball pour attraper Chenipan. Le problème, c'est que j'ai sauvegardé après. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

Yep, moi aussi ça m'est arrivé sans faire exipres :s J'ai utilisé ma master pour attrapé un vulgaire Pikachu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:58

Fait chier, je trouve pas la CS07.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:56

J'ai recommencé une partie sur Pokémon Rouge Feu.
J'ai attrapé Ratatta, Roucool et j'ai choisi Herbizarre, ils sont tous à leur deuxième évolution et j'ai chopé un Triopikeur (je crois que ça s'écrit comme ça) dans la grotte niv. 29.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:49

Il est bof Triopikeur pour la suite des choses je trouve. Je refais Émeraude, avec Poussifeu en starter et là j'ai un Lombre ( 17 ), Balignon ( 15 ), Dynavolt ( 13 ) et Poussifeu ( 15 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le topic Pokemon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Pokemon   Le topic Pokemon - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43