Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+27
Hulk
DAVE
M.D
William Regal / Bichon
UC | Little Jack
Micka'
LinS
Joan
Duz It.
Scrapy™
Ben West
Gumpy
HBoris-K
Shad'
Free Agent | BWC
Chic Kid
Austin Aries - Spoony
Xy.
UC | Juan-One
Angelina Love
S.A.S.
The Dirt Sheet/BJ
Jimbo
Killiom | Colons
Jeff Hardy - Tib'.
the legend killer
Cena -Antho'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:48

Y'a du PSG ? Je vous suis !

En attendant l'Europa League, rien de tel qu'une raclée made in Old Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:48

Ouais, prions pour une raclée de l'OM !

Comme si le foot français avait besoin de ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:06

S.A.S. a écrit:
Ouais, prions pour une raclée de l'OM !

Comme si le foot français avait besoin de ça... Rolling Eyes

T'façons Lyon va gagner once again contre le Real a Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

HBoris-K a écrit:
S.A.S. a écrit:
Ouais, prions pour une raclée de l'OM !

Comme si le foot français avait besoin de ça... Rolling Eyes

T'façons Lyon va gagner once again contre le Real a Bernabeu.

J'en serais pas aussi sûr que toi. Mourinho n'a jamais perdu à domicile, jamais depuis 9 ans
Que ce soit à Porto, Chelsea, à l'Inter, ou au Real, à domicile The Special One est invaincu. Et puis le Real à Bernabeu, cette année, c'est plus costaud que les années passés.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Puis perso, que tu sois pour Marseille ou Paris, moi si le club Français est en coupe d'Europe, j'espère le voir allez le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:32

Moi aussi mais j'aime bien Manchester aussi.

Si un club français doit gagner une Coupe d'Europe cette année, c'est soit le PSG soit Lille avec l'Europa League qu'aucune équipe française n'a jamais remporté.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:39

Footix !
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:49

Surtout que la rivalité PSG/OM plus les années passent, plus elle s'essouffle j'ai l'impression (ou peut être n'était-ce qu'à cause des mauvais résultats de Paris). Alors utiliser ça pour jouer le OM hater c'est un peu dépassé
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:50

C'est pire que dépassé , c'est digne d'un mec bourré au comptoir d'un bar qui parle de foot...
Revenir en haut Aller en bas
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

Le probléme c'est que le déchaînement de violence des kops du Parc ont tué le tout.


Après je vous sortirais un speech de 300 lignes expliquant le tout mais comme j'ai déja l'air d'un boulet et que je vais à coup sûr me faire jeter, je préfère ne pas insister.

Déja je sens que le prochain commentaire de Junito sera "Leproux a tué le Parc c'est pour ça. Espece de footix"
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:59

Leproux n'a pas tué le parc. J'ai été abonné pendant 15 ans au parc des princes. Ce n'est pas Leproux qui a tué les kops mais les supporteurs eux même à vouloir faire les kékés et se battre entre eux. Y a eut trop de mort, il n'avait pas le choix.


Leproux a probablement tué l'ambiance dans le stade.
Les supporteurs ont tués leurs kop eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:04

JuNiTo | R'N'Rollah a écrit:
C'est pire que dépassé , c'est digne d'un mec bourré au comptoir d'un bar qui parle de foot...

Va voir mon professeur d'histoire en lui disant ça et là tu seras vraiment Dieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

Sinon Porto va surement se qualifier et donc rejoindre le CSKA en 8ème... Le vainqueur gagnera la coupe selon moi. Et je crois a un exploit Moscovite grâce à l'inévitable Vagner et aux frères Ignasevich !

Ce soir l'OM aura du mal, mais est parfaitement capable de revenir avec une victoire 2-1 comme avec une défaite 3-0. Je prie pour que ce soit une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

J'ai rien contre l'OM, mais je trouve que cette équipe manque toujours du petit quelque chose qui peut faire la différence contre les grandes équipes. Parce que si tu regardes les matchs qu'ils ont joué en LDC ces dernières années, ils ont ( à part contre Liverpool en match retour ) toujours livré de bons matchs mais ont perdu.

EDIT : le CSKA, ils ont fait match nul à domicile contre le PAOK Salonique.
Revenir en haut Aller en bas
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:02

Les matchs de l'OM se finissent réguliérement en score fleuve.
Attaque de feu mais défense de merde.

Aujourd'hui avec Gignac en pointe et le problème M'Bia qui s'est réglé on a tout l'inverse.

Comme le dis SAS, c'est flagrant, quand il y a un truc qui va, c'est l'autre qui va pas.



A tel point qu'avec Gignac, on a l'impression que Brandao devient bon et Valbuena/Ayew/Rémy marquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:05

Non mais faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'en ce moment Gignac est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

J'ai juste envie qu'il redevienne mauvais pour qu'on ait encore la séquence des grands mystères de l'OM aux guignols. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:13

Il reste toujours la question de la vue de Brandao qui peut rester un bon running gag. hap
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:16

Brandao ? C'est un copaininhou !
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:06

S.A.S. a écrit:
J'ai rien contre l'OM, mais je trouve que cette équipe manque toujours du petit quelque chose qui peut faire la différence contre les grandes équipes. Parce que si tu regardes les matchs qu'ils ont joué en LDC ces dernières années, ils ont ( à part contre Liverpool en match retour ) toujours livré de bons matchs mais ont perdu.

Le problème c'est que le club a l'esprit pour réussir ce genre de match, mais pas l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:32

Déjà ce soir Gignac est bléssé. Mais ya le retour de Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:29

S.A.S. a écrit:
Brandao ? C'est un copaininhou !