Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hall of Shame

Aller en bas 
+8
Jeff Hardy - Tib'.
Madhin
Chic Kid
UC | Big J
Shad'
Anakin.
Rated-r.k.o.
UC | Juan-One
12 participants
AuteurMessage
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:42

4 Avril 2011

Ah ouai tu l'attendais celle-là hein ? En même temps tu sais Starcraft 2 me pompe tellement de mon temps libre j'étais plus vraiment dedans trop occupé à botter des culs. Tu t'en branles ? Bah c'est bien ça le problème. Tu sais pas ce qui est bon. Toujours est il que nous nous retrouvons à présent dans une zone d'interview visiblement après un concert et qu'on y voit un jeune blondinet plutôt beau gosse en face d'un journaliste. Vous l'aurez d'or et déjà devinez cet homme n'est autre que ...Ouai non laissons le Journaliste faire l'intro.


ADAM BUTLER. Ladies and gentleman. Welcome with my guest at this time ...Chris Jericho...Chris tout d'abord première question : Comment allez vous ?

CHRIS JERICHO. Fort bien , je dois bien avouer que cette série de concert m'a pris énormément d'énergie mais maintenant que tout cela est terminé , je vais enfin pouvoir me recentrer sur ce qui est réellement important pour moi et ce qui restera avec la musique ma passion de toujours : La lutte. C'est un moment que j'attends depuis quelques temps et qui a été accentué ces dernières semaines avec quelques apparitions à des shows de la LWP.

ADAM BUTLER. Justement vous parlez à présent de lutte , cela veut il dire que vous êtes définitivement de retour dans le business ou aurez vous encore quelques obligations en dehors ?

CHRIS JERICHO. Non. Je suis bel et bien de retour uniquement en tant que lutteur à présent ce qui sous entend que je n'ai aucune autre obligation quelconque . Vous savez hier soir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et la première chose que j'ai faites fut d'allumer ma télévision et de regarder Thunderstorm. Et c'était tout bonnement insoutenable d'être là devant sa télévision et de ne pas en faire parti. Même si je dois bien avoué que certaines parties m'ont beaucoup plus.

ADAM BUTLER. La LWP parlons en , vous y avez fait deux courtes apparitions et notamment un match que vous avez perdu face à l'homme qui a gagné le World Title hier soir : Randy Orton.

CHRIS JERICHO. You know what ? Y2J ne se cherche pas d'excuse. Je suis aller dans ce show, sans avoir encore de contrat à cause de mes concerts et avec une préparation physique médiocre et c'est absolument ce qu'il ne faut pas faire quand on sait qu'on va rencontrer quelqu'un comme Randy Orton. Ce n'est pas une excuse car cela est totalement de ma faute et aurait pu être évité. Je n'ai pas été assez professionnel et n'est donc absolument pas mérité quoi que ce soit d'autre que ce qui m'est arrivé. Mais que le baveux me regarde bien et écoute bien ce que j'ai à lui dire : Cela n'arrivera pas une deuxième fois. Il peut me croire sur parole. Comme dans le passé, je vais venir à la LWP , faire ce que j'ai à faire avant de sauver cette fédération de ce pathétique bébé à qui il faudrait donner un bavoir et apprendre à être un tant soit peu crédible.

ADAM BUTLER. Vous vous attaquez donc directement au champion ?

CHRIS JERICHO. Tu sais, ce Randy Orton n'a pas accompli ce que j'ai accompli. Je suis le premier champion indisputé de l'histoire du catch tel que nous le connaissons. Je suis plusieurs fois champion par équipe , j'ai gagné tout les titres possible et inimaginable. J'ai combattu aux quatre coins du monde. Je pense que ce gamin mériterait une bonne correction pour l'irrespect dont il fait preuve. Il se prend aujourd'hui pour un grand mais il oublie d'ou il vient et oublie qu'on peut tomber aussi vite qu'on est monté. Et ce ne sera pas Goldberg , ni Foley , ni même l'arrière grand mère de Mark Cuban qui se chargera de le ramener dans le droit chemin non. Ce sera moi : Chris Jericho.

ADAM BUTLER. Avez vous appréciez des performances hier soir.

CHRIS JERICHO. Je dois bien avoué vouloir tirer un grand coup de chapeau à Mick Foley malgré sa défaite. Ce qu'il a fait hier était tout bonnement fabuleux. Mick est un formidable lutteur qui est capable d'être au top malgré les blessures et les anneés. C'est vraiment magnifique sinon je n'ai aucun lutteur qui m'a impressionné mais plutôt plusieurs qui m'ont fait rire.

ADAM BUTLER. Comme ?

CHRIS JERICHO. Tu connais Pokémon ? Bah regarde Metamorph et transpose ça au Miz et tu sauras ou je veux en venir. J'en ai déjà parlé lors d'un show et je le répète aujourd'hui le Miz n'a aucune sorte de personnalité et n'en a jamais eut. Il est incapable d'être inovant. Miz je sais que quand tu étais plus jeune tu regardais Chris Jericho le lundi à Raw. Je sais que tu n'attendais qu'une seule et unique chose en regardant ce show. Cette chose c'est le moment ou j'allais arrivé et alors tu te masturbais puis tu recommencer encore et encore sur les posters de moi que tu avais dans ta chambre et tu essayais de m'imiter devant ton miroir. Comme tout les petits jerichoholics tu voulais ton petit autographe mais contrairement à eux, tu n'as jamais grandi et donc jamais compris en vieillissant que tu ne serais jamais comme moi. Alors écoute moi bien Bieber Wannabe. Don't be an Ass Clown car ce que tu es en train de faire est à 100 % SUR , RETOUR D ARGENT GARANTIE A DE LA MERDE EN BOITE! Je préviens une seule fois que la prochaine fois que toi ou ton mac vous venez m'emmerder ou essayer encore une fois de vous donnez de l'importance. Que ce soit vous , vos pères , vos grands mère cacochyme ou alors vos ou vos chats , je vous donnerai la branlée d'une vie and you and your family will never....E-E-E-E-E-EVER ...BE THE SAME AGAIN !

ADAM BUTLER. Je pense qu'ils ont dus comprendre le message. Maintenant parlons un peu de vos ambitions pour votre retour.

CHRIS JERICHO. Mes ambitions ? Elles sont les plus simples du monde. I'm the highlight of wrestling and entertainment. Vous pouvez prévenir vos amis et autres. Chris Jericho revient et il sera bientôt le champion du monde de cette fédération. Et je vous promet de vous donnez de l'excitation , de vous divertir et de vous sauvez de la personnalité emmerdante du champion actuel dans un premier temps , de la tête qu'il tire comme-ci il avait été frappé de plein fouet par un poid lourd et qui me fait vomir à chaque fois que je la vois à la télévision. Et cette voix dont tu aimes tant jouer en essayant également d'être impressionnant avec ton corps. Mais Randy , tout le monde sait que tu fréquentes le Fuckin' Blue Boy depuis des années. Alors n'essaye plus d'être effrayant que tu es auss impressionnant que Winnie l'Ourson. Rend toi à l'évidence et vient me donner ce que tu ne mérites pas.

ADAM BUTLER. Une dernière question pour finir. Le Rock de retour...cela a t'il joué dans votre décision ?

CHRIS JERICHO. Vous savez, j'ai un la chance et l'immense privilége de travailler avec cette homme qui est l'un des plus grands de l'histoire mais qui est également accessoirement mon ami. Alors je suis bien entendu heureux de le retrouver même si cela n'a pas joué dans ma décision car nous n'avons pas communiqué avant de faire nos choix respectifs. Cependant je lui lance un appel aujourd'hui. Rocky , je vais parler dans un language que tu comprendras. Si tu veux botter des culs , Take your phone shine it up real nice ...TURN THAT SUMBITCH SIDEWAYS AND STICK IT STRAIGHT UP IN CENA'S CANDY ASS ! Et après une fois cela fait, appelle moi. Et même les gros dudleys sauront alors qui est la meilleue équipe du monde.

IF YA SMELALALALALALA WHAT THE R'N'R ...IS COOKIN' !


ADAM BUTLER. L'appelle est lancé merci Chris.

Ouai moi je te dis pas merci. J'suis rouillé comme je sais pas quoi , y a pas d'adversaire en face de moi , je peux pas argumenter mais au moins je fais un petit quelque chose aussi pourri soit il. Bref ça sera pas la même au prochain show vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:19

J'aime bien ta façon de faire, car dans cette production, tu montres un peu ce que tu comptes faire avec Jericho, tes objectifs, etc... Tu fais une généralité, et ça nous donne envie de te voir dans un vrai match. J'attend d'ailleurs ton match de cette semaine, car l'affiche est bonne, le RP le sera aussi j'imagine. Tu maitrises bien Jericho, mais il va falloir voir face à du niveau ce que tu es capable de sortir. En tous cas, bravo à toi. good
Le prochaine fois, essaye de mettre une image. clown
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

Nouveau RP

C'est pas terrible mais bon c'est la reprise.

@RKO : Merci ^^ J'ai essayé dans ce rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:00

J'avais du mal avec la vague des RP super originaux, mais ton contexte m'a assez plu en fait, donc un bon petit gg, tout de suite.
L'argumentation, suit le contexte, chose rare et ça doit être pour ça que j'ai apprécié. Du coup les arguments sont basiques, mais originaux, oui, ça n'a aucun sens, je m'explique. Tu reprends des arguments basiques sur Corino, mais tu les tournes vraiment selon Achille Jericho, ce qui fait que c'est plutôt frais, et ça donne carrément moins une sensation de déjà vu.
Un bon RP donc, et un RP de reprise de ce niveau, ça sent bon la quenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:29

Le contexte est le point fort de ton RP, sans aucun doute. Ton argumentation devient vraiment, mais alors vraiment plus intéressante et tranchante, tout simplement parce que tu utilises le contexte pour les balancer les uns après les autres. C'est très bien tourné, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un contexte original et aussi bien exploité.
Non, c'est pas terrible, c'est très bon. Une reprise réussie, pour moi. Bien joué pour ce RP, Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:36

Général Hennigus > Achille Jericho, sisi.

Fais pas genre t'es rouillé, t'assures toujours. En plus tu sais comme j'aime ce type de contexte très Heroic Fantasy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:53

A l'occasion je suis pas contre un contexte bien original, mais pas au point d'oublier la gimmick. Bon ici ce n'est pas vraiment le cas, on arrive à retrouver Jericho mais je digère mal le mélange entre la fiction et le réel, dans ce genre de contexte y'a un juste équilibre à trouver et ici il n'y est qu'à moitié. L'avantage c'est que ça te permet d'amener tes arguments impeccablement et ça c'est un putain de bon point, le tout parsemé d'un vocabulaire très fourni, très agréable. Alors je me tâte, disons que j'attendrai de voir la suite pour avoir un meilleur angle de vue sur ce que tu nous offre. Ça reste un rp efficace, y'a pas à dire à ce niveau hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:08

The Pastor of Purity a écrit:
A l'occasion je suis pas contre un contexte bien original, mais pas au point d'oublier la gimmick. Bon ici ce n'est pas vraiment le cas, on arrive à retrouver Jericho mais je digère mal le mélange entre la fiction et le réel, dans ce genre de contexte y'a un juste équilibre à trouver et ici il n'y est qu'à moitié. L'avantage c'est que ça te permet d'amener tes arguments impeccablement et ça c'est un putain de bon point, le tout parsemé d'un vocabulaire très fourni, très agréable. Alors je me tâte, disons que j'attendrai de voir la suite pour avoir un meilleur angle de vue sur ce que tu nous offre. Ça reste un rp efficace, y'a pas à dire à ce niveau hein.

Je suis un peu comme toi sur le sujet des cadres. J'aime les lires quand y a tout mais après j'aime pas spécialement en oublier la gimmick et là c'est fort possible que je l'ai fais. Car le problème c'est que j'adore en écrire mais moins en lire car je vois les défauts que je vois pas quand j'écris. J'ai plus d'inspiration dans ce genre de chose pour amener mes arguments. En tout cas merci , j'essayerai de corriger cela au prochain RP ou je mettrai un cadre. Merci beaucoup.

Comme l'a dit Guizmo le plus dur est de suivre la gimmick dans un contexte et c'est vrai que par moment j'ai eut pas mal de mal.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, pour ceux à qui j'en ai pas fait je rendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 13

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Ce qui est dommage, c'est le problème d'image, j'aurais bien aimé quelques images pour faire vivre d'avantage le texte. Sinon, dans le contenu, je n'ai pas grand chose à dire. Le contexte est très original et surtout très bien mené. Tu ne fais pas de hors sujet en rapport au contexte parque tes arguments collent à la situation du récit. Les arguments s'enchainent, basique mais très bien amené. Plutôt solide, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:51

J'aime bien le contexte et ta production en général. Après je sais pas trop quoi dire, le seul truc qui me dérange c'est peut-être les images qui sont grandes et sans contour ou petit effet, après ce n'est qu'un petit détail. Voilà continue, tu es très bon.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:06

Comme l'a dit Guizmo, le souci c'est d'avoir relegué la gimmick au second plan et c'est dommage parce que franchement ton RP est plus qu'intéressant, tu amènes un bon contexte avec une bonne argumentation qui se base là dessus mais comme dit c'est dommage que ta gimmick passe au second plan, parce que sans ce point et la présentation, on n'a pas vraiment grand chose à te reprocher. J'espère que la semaine prochaine les 3 seront ensemble et que je pourrais te dire non pas que c'est une bonne production mais une excellente production Ju' good
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Hall of Shame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Shame   Hall of Shame I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44

Spoiler: