Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame de la WWE:

Aller en bas 
+4
Free Agent | BWC
UC | Big J
Jimbo
Kinay°Big Show
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:58

Nous savons déjà que Shawn Michaels et Hacksaw Jim Duggan seront intronisés au Hall of Fame.

Les autres noms cités pour les accompagner sont :
- Abdullah The Butcher
- Sunny
- The Road Warriors
- Bullet Bob Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:58

Grand débat avec Jérôme Paoli sur MSN: Pourquoi Ted Dibiase pour accompagner Duggan, bordel? wtf
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:26

Jimbo a écrit:
Grand débat avec Jérôme Paoli sur MSN: Pourquoi Ted Dibiase pour accompagner Duggan, bordel? wtf

+274, merde ! Les gimmicks étaient en totales opposition.

Moi je veux les Road Warriors putain ! "WHAAAAAAT A RUSH !"
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent | BWC

Free Agent | BWC


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:30

OOOOOOOOOHHHHH WWWWHHHHAAAATTTT AAAA RRRRRRRRRRRRRUUUUSSSHHHH!!!

Ca serait vraiment mérité pour les Road Warriors. J'en ai encore les frissons quand je revois leur entrée à Summerslam 92, dans Wembley!

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:34

Bon, par contre, on oubliera leur passage Legion of Doom avec Sunny, hein :erm:

Mais ça serait bien, et ça ferait une séquence émotion quand Laurinaitis parlera de Hawk

Pour Sunny par contre, j'suis pas franchement pour, y'a des biens plus méritant qu'elles. (Je veux Owen putain !)

Le Butcher j'm'en tamponne, mais si il est introduit par Terry Funk, je baverai bien
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent | BWC

Free Agent | BWC


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:37

Owen Hart introduit par Bret, et Laurinaitis qui parle de Hawk, ca serait la soirée des mouchoirs...

Sunny & Butcher par contre, limite je m'en fous.

Hacksaw parce qu'il a gagné le premier RR de l'histoire. Après je connais pas trop l'influence et son palmarès qu'il a eu..

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:35

En même temps Jim t'veux le faire introduire par qui ? Le Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:39

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
En même temps Jim t'veux le faire introduire par qui ? Le Sergent ?

Quelqu'un comme ça, oui, pas quelqu'un qui n'a aucun rapport avec Duggan, et une gimmick plutôt en opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Citation :
Voici les intronisés au Hall of Fame et ceux qui vont les présenter:

Terry Funk présentera Abdullah The Butcher.
Dusty Rhodes présentera The Road Warriors .
L'arbitre referee Scott Armstrong présentera Bullet Bob Armstrong (Road Dogg Jesse James devrait aussi être présent).
On ignore qui présentera Sunny.
Triple H devrait présenter Shawn Michaels.
Ted DiBiase Sr. présentera Jim Duggan.

Attendez-vous aussi à des surprises pour les autres intronisations.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:25

ROAD DOG JESSE JAMES ! OHH YOU DIDN'T KNOOOW ?

Funk, Road Warrior, Shawny, ce HoF là va beaucoup m'intéresser coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:46

Citation :
Surement grâce à la probable intronisation de Bullet Bob Armstrong au Hall of Fame, la WWE a décidé de réengager l'arbitre Scott Armstrong, son fils.

Scott Armstrong avait été mis en lumière à la WWE en 2009 lors du PPV Breaking Point, lorsqu'il avait accordé la victoire à CM Punk contre l'Undertaker par abandon, bien que le Deadman n'est jamais tapé.

Il avait été libéré en février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Citation :
La légende du hardore, Abdullah The Butcher, a confirmé à l'émission Right After Wrestling, qu'il sera bien introduit au Hall of Fame de la WWE cette année.

Celui qui lutte depuis plus de cinquante ans a également indiqué vouloir être introduit par Terry Funk lors de la cérémonie.

Abdullah The Butcher a ensuite terminé en indiquant que si une feud l'opposer à Hulk Hogan prochainement, cela rapporterait pas mal d'argent.

Abdullah The Butcher rejoindrait au HOF cette année Shawn Michaels, Hacksaw Jim Duggan et Bullet Bob Armstrong qui ont déjà été officiellement annoncés.


Kevin Nash était à Miami récemment pour participer à la convention Comic Con. Il en a également profité pour évoquer avec le Miami Herald la possibilité de le voir intégrer le HOF de la WWE, comme son ami Shawn Michaels.

Citation :
Ce n'est pas pour moi. Je pense que tout le monde voudrait en faire partie, particulièrement les gars qui ont consacré vingt ans de leur vie là-dedans. Mais je suis content pour Shawn, et je serai là pour le voir être intronisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

Citation :
La WWE devrait annoncer l'intronisation dans le Hall of Fame de Tammy Lynn Sytch mieux connue sous le nom de Sunny. Elle est considérée comme étant une des premières Divas de la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

Citation :
Sur sa page Facebook, Sunny annonce "quelque chose de grand ce soir".

Son introduction au HOF de la WWE semble donc ne plus faire de doute.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:16

Drew Carey (acteur) sera dans le HoF, si vous me cherchez, j'vais frapper contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:23

Le HoF est censé être quelque chose de grand, un accomplissement... En fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

Bah c'est juste un manque de respect pour ceux qui y sont et ceux qui n'y sont pas alors qu'ils devraient y être (vous avez dit Randy Savage?).
Et quitte à mettre une vedette hors lutte, autant choisir Andy Kauffmann pour sa rivalité mythique avec Jerry Lawler.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

Dudleys | Jé' a écrit:
Drew Carey (acteur) sera dans le HoF, si vous me cherchez, j'vais frapper contre un mur.

J'peux venir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

Randy Orton | Pra' a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Drew Carey (acteur) sera dans le HoF, si vous me cherchez, j'vais frapper contre un mur.

J'peux venir avec ?

C'est une insulte à Gumpy, ça. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:42

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

Moi non plus j'ai pas compris là.... Tu dis que Gumpy est un mur ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

Non, mais c'est en référence à mes origines en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

interview du futur WWE Hall Of famer, Abdullah the Butcher. Il s'est exprimé avec Slam Wrestling concernant surtout sa future induction:


- Sur l'appel de la WWE:

Citation :
Quand ils m'ont appelé et m'ont dit "On te veut pour le Hall Of Fame", j'ai commencé à me mettre des claques pour être sûr de bien les entendre. Il leur a fallu un certain temps avant de m'appeler pour la cérémonie mais je suis très heureux. Et même si je n'habite pas très loin, ils vont venir me chercher en limousine. J'aime ça!

- Son influence aujourd'hui:

Citation :
Si vous me mettez contre Undertaker aujourd'hui, on pourrait remplir n'importe quelle salle. J'ai besoin d'une nouvelle hanche mais j'ai encore l'air d'être à 100%. Hulk Hogan et moi avons lutté au Japon dans les années 80, remplissant les salles et offrant de grands matches, et on pourrait le faire encore à l'heure actuelle. Je pense vraiment qu'on peut encore divertir les gens.

- Sur le fait de n'avoir jamais travaillé pour la WWE:

Citation :
Je n'ai jamais rencontré Vince McMahon Jr. La WWE avait peur de moi car j'étais un "outlaw" et je n'ai jamais "sucer" (on va dire ça comme ça) personne. Les gars, à l'époque, devaient dire "Ne ramenez pas Abdullah à la WWE, il y foutrait le bordel!".
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

Fuck le Boucher, la plus importante des confirmations c'est celle de Road Warrior !



WHAAAAAAAAT A RUSH !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:31

Hulk Hogan vs. Abdullah the Butcher...

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Hall of Fame de la WWE: Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame de la WWE:   Hall of Fame de la WWE: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame de la WWE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Oxy
» Hall of Shame
» Hall of Julien.
» - Hall of Wanted -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: