Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Hall of Wanted -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirt Sheet.

Dirt Sheet.


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Dirt Sheet. a écrit:
The Verizon arena.
Little Rock.


Ce soir, en direct du Verizon Arena, a Little Rock. Voici le Dirt Sheet !

- Hall of Wanted - 110416011642237904

Ils sont aussi fort que Superman, aussi beaux qu'Apollon en personne, aussi intelligent qu'Einstein ! Enfin bref, voila vaut présentateur préféré, The Miz & John Morrison !

- Hall of Wanted - 110416012014551296

JOHN MORRISON. - Bonjour chers public. Bienvenue au Dirt Sheet. Je suis The Shaman of Sexy, John Morrison.

THE MIZ. - Quand a moi, je suis The Chick Magnet, The Miz.

Tous les deux a peine fini leurs phrases, ce font huée par le public.

JOHN MORRISON. - Je vois que vous nous aimiez toujours autant, sa fait plaisir a entendre. Bref, si nous sommes ici ce soir, ce n'est pas pour parler de mon magnifique corps, non. Mais bien pour parler de notre retour a la LWP. A vrai dire, comment se passer de nous, de véritable beaux gosses bourré de talent, n'est-ce-pas, Mike ?

THE MIZ. - Bien sûr John, nous sommes des exemples a suivre ! Et vous savez pourquoi ? Car nous sommes beaux, fort, et nous allons montrez a tout ces Ass-been que notre talent est immense.

JOHN MORRISON. - Vous l'aurez compris, nous sommes des légendes dans ce business. Si nous sommes en direct ce soir avec vous, et non dans nos suites de luxes, c'est bien pour vous parlez de notre premier match, non-diffusé a la télé, ce qui est d'ailleurs regrettable, car a cause de cette petite erreur du staff, les ratings du show vont descendre a masse.

THE MIZ. - Et oui, cette bande d'incapable on oublier de mettre leurs éléments les plus fort de cette fédération. Si il veulent avoir de nouveaux fan pour leurs show, il faudra alors nous mettre directement sur la dernière marche, la plus importante ! C'est a dire le Main Event, le match de la soirée. Et pour cela, il font de vrai lutteurs, pas des sois-disant tueur de légendes comme Randy Orton. Vous voulez voir monter les ratings en flèche, alors vous savez quoi faire.

JOHN MORRISON. - Exactement, car un match tout en bas de l'affiche pour deux futurs légendes comme nous, c'est tout a fait irrespectueux de la part des dirigeants. Mais bon, on va pourvoir s'échauffer avec de vulgaires cafards, qui, a part parler, et dire qu'ils sont talentueux, qu'ils essayent de faire comme nous, d'ailleurs. Vont ce ramasser une vraie racler de notre part. Nous ne sommes pas la pour plaisanter, nous sommes la pour nous emparer de ce qui pourrait montrer au monde entier, de quoi nous sommes capables, qu'a deux, nous sommes invincibles. Oui mesdames & messieurs, je parle bien du titre le plus important pour une tag team, le titre par équipe, qui bientôt, seront autour de nos hanches !

THE MIZ. - John, John... Tu oublies qu'on a déjà eux notre chance pour les titres, et ces stupides Bubba & Devon Dudley nous ont battu.

John tourne sa tête vers Mike.

JOHN MORRISON. - Que veux tu dire par la ? Tu penses que l'ont ne soient pas capable de prendre ces titres a deux sombre idiots, qui en plus, ont eux de la chance de nous battre ?

THE MIZ. - Je n'ai jamais dit ça. Qu'ils nous remettent un match contre ces deux champions de pacotilles, qu'on leurs montrent QUI sont les vrais champion, seul le Dirt Sheet peut porter ces ceintures.

JOHN MORRISON. - Voila, je préfère ça. Mais pour le moment occupons nous de mettre une raclée aux rookies qui ce mettrons aux travers de notre chemin. et nous gravirons les échelles de la gloire, jusqu'à ce qu'on ce retrouvera face aux Dudley boyz. Ensuite, ils se contenteront de dire "THE WINNER, AND THE NEW CHAMPIONS, THE MIZ AND JOOOHN MORRISOOON !

Mike regarde John a son tour.

- Hall of Wanted - 110416015222771107

THE MIZ. - Encore une fois John, tu t'éloigne encore du sujet, mais ton idée me plait beaucoup. Contentons nous de gagner cette IBR en premier lieu, nous verrons par la suite ce qu'il nous arrivera. Tout ce que tu dit est vrai John, nous allons devenir les plus grands champion de cette fédération, mais j'ai l'impression qu'ici, dans cette salle, personne ne nous croient, tellement ces gens son Ass-Been. Il ne comprennent jamais rien, ou il ne veulent pas comprendre, dans le temps, je comprenais, vu qu'il n'y avait que des mioches qui scander le nom de leurs héros, mais ici, ce n'est pas compréhensibles, des gens qui veulent du combat, et qui en ont toutes les semaines, sont encore capable de nous huées, Nous ! Laissez moi rires, vous êtes tout simplement jaloux que des êtres comme nous vous surpasse dans tout les domaines, et ca, sa vous fait mal, parce que vous savez, que jamais vous ne serez comme nous, c'est a dire, des Dieux !

JOHN MORRISON. - Encore une fois, Mike a trouvé les bons mots, personne ici, et nulle part ailleurs, ne peut rivaliser avec nous, ce n'est pas de la prétention, c'est juste la réalité qui se présente devant vous, alors, veuillez, s'il-vous-plait, acclamer, les deux futurs légendes de cette fédération.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, sauf que c'est le contraire qui se passe, la foule mécontente hue sans relâche nos deux superstars.

JOHN MORRISON. - Bon, je pense qu'on ne va pas s'attarder avec une bande de dégénérer dans votre genre, nous n'avons pas que ca a faire. Je vous le dit une dernière fois, nous gagnerons ce match, nous gagnerons tous nos matchs, et nos deviendront Champion, un programme très chargé, mais qui va se réaliser d'ici peu.

John & Mike se regarde l'un et l'autre, avant de sourire tout les deux et de se retourner vers la caméra.

JOHN MORRISON. - I'm John Morrison...

THE MIZ. - ... And i'm THE MIZ !

BE JEALOUS !

Voila ce qui referme The Dirt Sheet, merci de nous avoir suivi, a vous les studio !




WANTED.PROD'

Voila, premier Rp avec le Dirt Sheet, et surtout, premier Rp depuis un bout de temps, les commentaires seront rendu.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:59

J'aime simplement.

Franchement tu vas pas chercher midi à 14h , pour une IBR je trouve ça sympa et bien mieux que beaucoup de chose que j'ai lu. J'ai pas vraiment mit l'accent à la lecture sur le texte en lui même mais plutôt sur les gimmicks et même si je pense qu'un peu plus d'arrogance encore ne te ferait pas de mal , j'ai trouvé les gimmicks bonnes. Elles vont à l'essentiel et finalement c'est ce que je voulais au moment de la lecture.

J'aime les choses quand elles sont faites comme là , tu as une bonne connaissance des personnages et pour une reprise je trouve ça bon. Wanted tu es probablement ce que j'ai lu de mieux jusqu'à maintenant aujourd'hui dans tout les RP Que j'ai pu décortiqué.

GL avec tes persos c'est du bon.

PS : Tu jouais pas McIntyre sur la NoW toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:39

Ton Rp est très bon, j'aime comment les guimmicks sont travaillé, mais je suis curieux de voir le résultat lors de ton premier vrai combat. Je n'ai jamais vraiment douter de ton talent, je me demande seulement si tu vas nous faire des rps un peu plus long qu'avant < la NoW, car si je ne me trompe pas.. Tes rps trop court te tiraient souvent dans le pied Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Sheet.

Dirt Sheet.


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011

- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:46

Sisi, c'était moi Drew McIntyre sur la NoW ^^

Et ouais Kevto, c'est moi qui faisais les Rp trop court. - Hall of Wanted - 742346

Sinon merci a vous pour vos commentaires, je vous les rends dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hall of Wanted - Empty
MessageSujet: Re: - Hall of Wanted -   - Hall of Wanted - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hall of Wanted -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Oxy
» Hall of Julien.
» Hall of Fame de la WWE:
» Hall of Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: