Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que fais-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Barney Stinson
SCSA ‹ Silver.
Rated-r.k.o.
Tommynou
Moi > Vous.
Kevto
Killiom | Colons
B2R
Algari.
Chic Kid
S.A.S.
Gumpy
UC | Big J
M.D
Morr'
UC | Juan-One
Madhin
Shad'
Hell's Gate
Oxy
Jeff Hardy - Tib'.
Rob'
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:58

Je regarde le sujet et j'me dis qu'on est vraiment des porcs pour qu'il y est déjà 100 pages. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:00

The Ass Man. a écrit:
Je regarde le sujet et j'me dis qu'on est vraiment des porcs pour qu'il y est déjà 100 pages. clown

Bah on n'aime bien raconter notre vie tout en fesant vivre le forum. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:38

Y'a les gamins de la Pacific Wrestling Association qui font les fous avec moi sur MSN, notamment Henry Prouvost (Morriglaire) et Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:57

Envoie la convers (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:04

Un petit extrait, Rob' et moi contre 6 mecs de la PWA :


Alain dit :
*Sérieux mec t'as aucun honneur
*Tu te ranges du côté du fort en rasant les murs
*Alors que j'été prêt à t'aider comme il fallait
*Pour toi les feds c'est juste être vu, beaucoup de membres et c'est tout
henry dit :
*Bon les mecs, quand allez-vous comprendre que ça sert à rien de comparer la LWP à la PWA sachant que c'est deux projets complètement différents ?
BIG SMOKE. dit :
*J'avais pas besoin d'aide.
Alain dit :
*T'as rien connu alors bon
henry dit :
*Vous voulez un remake de UZW vs NoW hein ?
Alain dit :
*Nan mais t'as aucune dignité
*Mais ces batars veulent une rivalité on dirait !
BIG SMOKE. dit :
*Ouais ouais.
Alain dit :
*Ils arrêtent pas de se foutre de nous
   Jon & Havishe -         Nous c'est plus fort que tout (L)     dit :
*C'est se qui commence on dirait Henry.
BIG SMOKE. dit :
*Y'a de quoi à ce foutre de vous.

BIG SMOKE = Rob'
Moi j'suis plié
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

C'était magnifique, hein Oxy ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

LWP Is WAR!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:18

Pourquoi est-ce que tout le monde veut faire un remake de la "guerre" NoW/UZW ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

J'en sais rien, sinon c'était magnifique en effet Rob'.
Venir à six mecs de chez eux contre deux de la LWP, fallait le faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 13

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

On va encore avoir des espions et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

On les a quand même niquer, t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:29

Je suis guest sur PWA au cas où. hap
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:32

Michael dit :
*retourner jouer avec vos queue les mecs Wink
BIG SMOKE. dit :
*Ta raison, ça fait passer le temps.
*
* henry a rejoint la conversation.
*
Michael dit :
*ouai t'as l'habitude je pense Wink
   Jon & Havishe -         Nous c'est plus fort que tout (L)     dit :
*Surtout quand les personnes ont rien à foutre de leurs soirées n'est-ce pas =D
*Je vise personne hein.
BIG SMOKE. dit :
*Ouais, surtout ta mère elle adore jouer avec.
Chad dit :
*C'est clair
*elle les réclame
BIG SMOKE. dit :
*Elle surkiff.
Michael dit :
*:erm:
*MAIS FILS DE CHIEN
*FERMER TA GUEULE
Chad dit :
*ça ragge
*mdrrrrrrrrrrrrr
BIG SMOKE. dit :
*rage, ça fait du bien.
*MDRRR
Michael dit :
*crois pas je rigole avec ta mere
*sale pute

Michael = Xenor
Chad = Oxy
Big Smoke = Rob'
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

jerry noel
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:02

Je vais pas rire longtemps moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:52

Ju', y'avait pas un pacte de prévu ? :erm:

Bref, tant que j'y suis, j'aimerai si possible qu'on arrête cette putain de guerre entre les deux forums, qui ont deux projets, deux objectifs différents.
Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait s'apprécier, je ne comprends pas pourquoi il faut toujours chercher une guerre entre les forums quand on sait que le but est principalement de s'amuser.

Je ne reviendrai pas sur la conversation, seul Ju' a la véritable histoire, objective, et largement différente de la version cité précedemment.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à votre forum en espèrant que les deux restent sur pieds longtemps, et c'est plutôt bien partis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:30

Morr' a écrit:
Ju', y'avait pas un pacte de prévu ? :erm:

Bref, tant que j'y suis, j'aimerai si possible qu'on arrête cette putain de guerre entre les deux forums, qui ont deux projets, deux objectifs différents.
Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait s'apprécier, je ne comprends pas pourquoi il faut toujours chercher une guerre entre les forums quand on sait que le but est principalement de s'amuser.

Je ne reviendrai pas sur la conversation, seul Ju' a la véritable histoire, objective, et largement différente de la version cité précedemment.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à votre forum en espèrant que les deux restent sur pieds longtemps, et c'est plutôt bien partis pour l'instant.

Regarde l'heure du post et l'heure de la conv msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:55

Pas con Razz

Bref, j'espère que vous lirez bien mon post car j'ai fais le même l'autre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:03

Et au lieu de rabâcher pour faire naitre ce genre de choses, vous auriez pu juste... Euh comment dire... Ah oui, vous en taper le coquillard sur un lavabo avec un pelle à tarte ?
Un court silence vaut, dans certaines occasions, bien mieux qu'un long discours.

Je finis mon speech, je le poste, et je vais faire mon intervention sur Paris... En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:18

M.D a écrit:
Et au lieu de rabâcher pour faire naitre ce genre de choses, vous auriez pu juste... Euh comment dire... Ah oui, vous en taper le coquillard sur un lavabo avec un pelle à tarte ?
Un court silence vaut, dans certaines occasions, bien mieux qu'un long discours.

Toi, je t'aime coeur

Mais j'vais pas appliquer ce que tu dis :erm:

Le problème, c'est juste que "vous" (la PWA quoi) voyez une attaque à n'importe quelle blague. Pourtant, si j'me souviens bien, Alain (et Arnaud aussi, m'bon, j'ai tellement à dire sur lui que j'vais pas commencer) avaient pris le parti de la NoW dans la "guerre" UZW/NoW en prétextant que les UZWiens s'excitaient pour la moindre blague des NoWiens. Enfin bref, je dis ça, je dis rien. (Et puis rien à battre t'façon, sans moi y'aurait pas eu de PWA clown)
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Le but étant d'éviter surtout que le nombre de vrais casses-couilles augmentent Very Happy
Après, j'ai jamais rien eu contre les feds, j'ai juste des anicroches avec certains, et bien souvent je passe outre, et j'préfère fermer ma gueule au sujet de certains^^

Certains feraient bien de le faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:11

UC | Big J a écrit:
M.D a écrit:
Et au lieu de rabâcher pour faire naitre ce genre de choses, vous auriez pu juste... Euh comment dire... Ah oui, vous en taper le coquillard sur un lavabo avec un pelle à tarte ?
Un court silence vaut, dans certaines occasions, bien mieux qu'un long discours.

Toi, je t'aime coeur

Mais j'vais pas appliquer ce que tu dis :erm:

Le problème, c'est juste que "vous" (la PWA quoi) voyez une attaque à n'importe quelle blague. Pourtant, si j'me souviens bien, Alain (et Arnaud aussi, m'bon, j'ai tellement à dire sur lui que j'vais pas commencer) avaient pris le parti de la NoW dans la "guerre" UZW/NoW en prétextant que les UZWiens s'excitaient pour la moindre blague des NoWiens. Enfin bref, je dis ça, je dis rien. (Et puis rien à battre t'façon, sans moi y'aurait pas eu de PWA clown)

Quel blague Jé' ?

Sinon, je doutes fortement de ta dernière phrase mais je connais pas l'histoire de la création de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:20

Si j'avais persévéré avec VEGAS, y'aurait pas eût de PWA, c'est tout, après tu m'crois tu m'crois pas j'm'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:21

Ouai enfin, dans ce cas-là, si y'avait pas eu la fin de la WAR y'aurais pas eu Vegas :erm:
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:24

Morr' a écrit:
Ouai enfin, dans ce cas-là, si y'avait pas eu la fin de la WAR y'aurais pas eu Vegas :erm:

C'est vrai et je n'ai jamais dis le contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: