Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que fais-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Barney Stinson
SCSA ‹ Silver.
Rated-r.k.o.
Tommynou
Moi > Vous.
Kevto
Killiom | Colons
B2R
Algari.
Chic Kid
S.A.S.
Gumpy
UC | Big J
M.D
Morr'
UC | Juan-One
Madhin
Shad'
Hell's Gate
Oxy
Jeff Hardy - Tib'.
Rob'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:56

Tommynou a écrit:
Venez tous à la WWE-VS-ECW, là bas y'a jamais de guéguerre sauf entre moi et rko. hap Mais ça on est habitué, on prévoit tout sur msn d'avance. sisi

Pour resté dans l'ambiance du vrai topic (ça serait bien la première fois que je fais ça), eh bien je viens de me rendre compte qu'on est samedi et non vendredi comme je le crois ce matin, du coup je dois tout commencé right now et faire ça en vitesse en deux heures, deux heures étant quand même assez bien comme temps pour pondre quelque chose de bien...

Je confirme. hap
C'est le décalage horaire ça Tommy. clown
Pour ma part, je lis le RP de Cata', et c'est pas si catastrophique que ça. ;p
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:05

J'need quelqu'un pour mes images.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:09

J'lis des rps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:19

S.A.S. a écrit:
J'need quelqu'un pour mes images.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:26

Fait péter les images.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

UC | Big J a écrit:
Euh ... Clem', pourquoi tu parles au passé ?

Parce que, avant, je prenais du plaisir. =)

Morr' a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Par contre, je ne sais pas si tu visais les membres de la PWA dans la phrase en gras mais si c'est le cas, je t'assures qu'il n'y a aucune jalousie ou autres choses de la part de nos membres.

Si tu ne nous visais pas, bah excuse-moi de m'être encore trompé =)

Être d'accord avec moi, c'est une chose, l'appliquer en est une autre. Aujourd'hui, clairement, on préfère allez jalouser l'herbe plus verte du voisin qui est là depuis plus longtemps et qui utilises un autre produit pour faire pousser son gazon plutôt que de s'occuper de planter ses propres graines avec sa propre méthode. Ça va, pas trop dur la métaphore ?

oxyOXY a écrit:
On est carrément venu me chercher sur msn pour me dire que je fais trop la racaille, que j'aime Tupac que je suis un merdeux, de nombreuses choses de ce genre alors j'ai pas su garder mon impulsivité, j'ai tout sorti.

Y'a jamais de fumé sans feu, et tu m'excuseras mais t'es quand même plutôt coutumier de ce fait, le genre d'embrouilles msn, c'est pas la 1ere pour toi. Alors personnellement, j'ai rien à te reprocher, mais y'a un moment, faut se regarder dans une glace et arrêtez de jouer la pétasse sans couille qu'à jamais rien fait et porter un peu ses cojones et dire que oui, t'as pu chercher la merde.
Non parce que juste comme ça, c'est quand même toi qui est venu me voir un jour sur msn en me disant que tu t'étais inscrit sur la PWA pour y foutre la merde.

Moi c'est bon, j'ai assez donné avec les gamins de merdes qui sont pas foutus d'avoir deux neurones de connectés entre eux et qui sont pas capable de porter leurs baloches. A force de jouer la pute, on en devient une.

Morr' a écrit:
Oxy, arrête je pourrais sortir l'historique Wink

Ce que tu dis c'est après tes insultes;)

M'enfin, je le répète, c'est une histoire ancienne, passons à autre chose et arrêtons cette guéguerre.

Ah oui, tant que j'y suis, va falloir que t'apprennes sérieusement à fermer ta gueule, tu brasses trop d'air pour ne rien dire. Avant, t'avais la "guerre" entre la Nation du catch et l'ultime zone de catch dont tu aimes bien parler, prendre pour comparaison, mais mec premièrement, tu connais pas cette histoire, t'es à cent mille lieu de savoir l'histoire, alors abstient toi d'en parler. Deuxièmement, arrête de parler de guerre putain. Tu veux que j'te dise ce que c'est qu'une putain de guerre ? C'est la WAR, la Wrestling Action Renaissance, c'est la seule et unique putain de guerre qui a existé. Et cette guerre, elle a compté dans ses rangs des soldats fidèles, pas des ptites putes qui chialent à la moindre petite blague sur un autre forum virtuel.

Oui, un putain de forum virtuel, tu te rends compte ce pour quoi tu viens chialer ? Un putain de forum virtuel sur la lutte.

Mais pour en revenir ta putain de guerre, si ça tenait qu'à moi, tu la prendras dans tes mains, tu la lustrerais avec une chiffon tout neuf jusqu'à ce qu'elle soit brillante, t'irais la faire tourner dans toute la rue de ce fils de pute et tu te l'enfonceras tout droit dans ton cul !
J'sais même pas si un jour tu comprendras qu'il n'y a jamais eu de guerre, qu'il n'y a pas de guerre et qu'il n'y en aura jamais. Non, la seule chose qu'il y a, c'est des abrutis et des coincés du cul qui font un scandale pour quatre mots dans un book. Pathétique vous avez dit ?

Madhin a écrit:
Fermez-là putain, y'en a marre. On en a rien à branler de vos clashs virtuels ! J'vois pas ce que vos affaires personnelles concernent le forum, je connais pas la PWA et je leur souhaite aucun mal alors ne parlez pas au nom de la fédération. Enfin, remarque je sais même pas ce qu'il s'est passé mais des histoires comme ça, c'est pas intéressant.

Voilà une dose de parole qui devrait pénétrer un peu plus profondément le cerveau de certain. Voilà un mec qui à comprit que le RP c'était pour le plaisir, et pas pour se confronter pour avoir le meilleur forum, les meilleurs membres, le meilleur show, le meilleur design ou je ne sais quoi.

B2R a écrit:
La LWP ferme ses portes ?

Au moins une chose dont je suis content, c'est que ce n'est pas de ma faute. Je n'étais pas là, personne peut me mettre dans son "speech" en disant c'est la faute d'un tel ou d'un tel, comme presque les 3/4 des personnes ici le font. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 176590

Oxy maintenant, je sais que tu es un bon gars, malgré tout les trolls que tu balances. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 22088

Utilité de ton post si ce n'est dire "coucou j'suis là sans être là hein hap" ? Quand j'suis parti sur le projet de la LWP, je m'étais fixé une règle, que je n'ai pas respecté. J'aurais du, ça m'aurait éviter de me taper un mec comme toi.

B2R a écrit:
Je vais sûrement reprendre le roleplay, mais je tiens à dire que je m'en fou complètement d'une futur série de défaites consécutives, je veux juste m'amuser.

Non, tu ne reprendras pas le RP sur la LWP.

Moi > Vous. a écrit:
Je cherche depuis une bonne heure un lien pour regarder HP7 en VF (version française et pas québécoise, j'entends), en vain, malheureusement =(

Viens me trouver sur msn quand j'y suis, j'peux te retrouver ça dans mes historiques, je l'ai DL il y a 2 semaines.

Tommynou a écrit:
Venez tous à la WWE-VS-ECW, là bas y'a jamais de guéguerre sauf entre moi et rko. hap Mais ça on est habitué, on prévoit tout sur msn d'avance. sisi

MDR.

Algari. a écrit:
Quelqu'un a un lien performant pour regarder la NBA ?

Go ATDHE. =)


Ah, et pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire, je ne bookerais pas demain pour le show. En fait, la LWP, ça fait comme la WAR, il faut un plan B au plan B, et ça je ne veux pas.
Alors la seule chose qui sera faite, c'est un petit show, qui résumera tout ce qui est prévu, et que je ferais moi-même avec Ju' demain.

Après ça, il n'y aura plus de show ni de storylines, mais la LWP ne fermera pas. La base première était de faire du RP, on fera du RP, tous ensemble, car comme j'ai pu le dire, j'ai vu des mecs qui avaient envie de prendre du plaisir à RP, et c'est ce qu'on fera dès la semaine prochaine.
Je dois juste réfléchir en compagnie de Ju' sur le principe qu'on va adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Calm down bro'. On en parlera tout les deux Wink

Love ya' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:40

Je te hais vilain gros pabo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:18

Se serait dommage de briser un si beau show à lire.. Faut pas généraliser, tu banni les troubles fête et sa finit la. Je connais plein de gens comme moi qui ferme leur gueule et font tout pour s'améliorer ici.

Après je dis plus rien, je vais rester peu importe la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:28

Ah ouais c'est chaud ici, je savais pas que la tendance était à la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Moi > Vous.




Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:31

Gumpy, même si je comprends parfaitement ta réaction et ton envie de tout arrêter, je t'encourage tout de même à réfléchir encore un peu avant de te hâter. Car, après tout, tu t'apprêtes à fermer la fédération pour ce que certains se plaisent à nommer "une guerre", appellation qui n'a pas lieu d'être, et pour quelques boulets qui squattent ici, pour résumer vite fait le fond de ta pensée.

Pourtant, en faisant cela, non seulement tu donnerais satisfaction au mecs comme Morr', Oxy ou tous ceux qui ont cherché la merde, mais en plus, tu en chagrinerais plus d'un. La LWP a fait renaître chez beaucoup le plaisir de feuder (j'suis pas le mieux placer pour parler d'envie et de motivation en ce moment, mais bon What a Face). Beaucoup se sont améliorés ici, je pense aux mecs comme Pra', Tommy, par exemple. Mais surtout, la LWP, c'est sûrement une des plus grandes innovations au niveau des books/shows, qui en a ravi plus d'un.

À mon sens, la LWP pourrait connaître un succès proche de celui de la NoW si l'on continue l'aventure, même si ce n'est pas une e-fed au sens propre du terme.

PS : Merci d'avance pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:35

Moi > Vous. a écrit:
Gumpy, même si je comprends parfaitement ta réaction et ton envie de tout arrêter, je t'encourage tout de même à réfléchir encore un peu avant de te hâter. Car, après tout, tu t'apprêtes à fermer la fédération pour ce que certains se plaisent à nommer "une guerre", appellation qui n'a pas lieu d'être, et pour quelques boulets qui squattent ici, pour résumer vite fait le fond de ta pensée.

Pourtant, en faisant cela, non seulement tu donnerais satisfaction au mecs comme Morr', Oxy ou tous ceux qui ont cherché la merde, mais en plus, tu en chagrinerais plus d'un. La LWP a fait renaître chez beaucoup le plaisir de feuder (j'suis pas le mieux placer pour parler d'envie et de motivation en ce moment, mais bon What a Face). Beaucoup se sont améliorés ici, je pense aux mecs comme Pra', Tommy, par exemple. Mais surtout, la LWP, c'est sûrement une des plus grandes innovations au niveau des books/shows, qui en a ravi plus d'un.

À mon sens, la LWP pourrait connaître un succès proche de celui de la NoW si l'on continue l'aventure, même si ce n'est pas une e-fed au sens propre du terme.

PS : Merci d'avance pour le lien Smile

Non mais ça ne fait que la troisième fois, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:38

Gumpy a écrit:
UC | Big J a écrit:
Euh ... Clem', pourquoi tu parles au passé ?

Parce que, avant, je prenais du plaisir. =)

Ca sonne comme du déjà lu clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:36

B2R a écrit:
Non mais ça ne fait que la troisième fois, t'inquiètes pas.

Le jour où t'arriveras à poster un RP, tu viendras me donner des leçons. good

Gumpy a écrit:
Après ça, il n'y aura plus de show ni de storylines, mais la LWP ne fermera pas. La base première était de faire du RP, on fera du RP, tous ensemble, car comme j'ai pu le dire, j'ai vu des mecs qui avaient envie de prendre du plaisir à RP, et c'est ce qu'on fera dès la semaine prochaine.
Je dois juste réfléchir en compagnie de Ju' sur le principe qu'on va adopter.

Il n'a jamais été question de fermer pour autant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:37

Gumpy a écrit:
oxyOXY a écrit:
On est carrément venu me chercher sur msn pour me dire que je fais trop la racaille, que j'aime Tupac que je suis un merdeux, de nombreuses choses de ce genre alors j'ai pas su garder mon impulsivité, j'ai tout sorti.

Y'a jamais de fumé sans feu, et tu m'excuseras mais t'es quand même plutôt coutumier de ce fait, le genre d'embrouilles msn, c'est pas la 1ere pour toi. Alors personnellement, j'ai rien à te reprocher, mais y'a un moment, faut se regarder dans une glace et arrêtez de jouer la pétasse sans couille qu'à jamais rien fait et porter un peu ses cojones et dire que oui, t'as pu chercher la merde.
Non parce que juste comme ça, c'est quand même toi qui est venu me voir un jour sur msn en me disant que tu t'étais inscrit sur la PWA pour y foutre la merde.

Moi c'est bon, j'ai assez donné avec les gamins de merdes qui sont pas foutus d'avoir deux neurones de connectés entre eux et qui sont pas capable de porter leurs baloches. A force de jouer la pute, on en devient une.

Je dois en conclure quoi ? Moi je joue la pute ? Y'aurait jamais eu d'histoire si on m'avait pas invité dans cette putain de conversation et que j'ai vu toute une bande notamment Kyo qui, pendant la conversation n'a pas hésité à sortir de grosses insultes. Et pour finir en beauté, il était venu me sucer en privé pour dire qu'il m'aimait bien et publiquement, ça sort les insultes. Alors ok, j'ai peut-être quelque chose à me reprocher mais faut pas me remettre tout sur le dos. Alors si pour toi je suis une pétasse sans couilles, tu peux dire ce que tu veux de toute manière t'es dans ton forum alors j'm'abstiendrai de toutes pensées pouvant sensibiliser.
J'étais revenu pour être posé tranquille sans histoires, ça repart de plus belle alors pour moi les fédérations virtuelles, c'est bel et bien fini. La mentalité ne change pas pour certains (je ne vise personne et surtout pas les administrateurs qu'on soit bien clair).

Pour toi Morr', j'dirai que t'aimes bien te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu peux dire que je suis un merdeux, un fouteur de merde mais regarde toi avant de parler des autres, tes provocations me pètent sévère les couilles. J'ai p'tête agit de façon enfantine et avoir sorti des propos puérils, toutes mes excuses pour ceux que j'ai embêté et qui voulaient pas savoir le comment du pourquoi ce ce clash virtuel. Sachez que ça ne reproduira plus pour ma part.

J'pars peut-être avec des remords et un dégoût mais j'oublierai pas ces deux ans de fréquentation au sein de cette communauté.

Bonne continuation et j'en veux à personne, j'voulais pas d'guerre.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

J'm'en cogne de ce qui a été marqué, mais s'il y a quelque chose en rapport avec le topic, qu'on me le dise pour que j'le lise^^

J'suis devant 2 Fast 2 Furious, et j'crois j'vais aller me coucher, j'ai cours demain, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:22

Le bléme de la LWP, c'est que t'as pas la liberté.

Faut absolument prendre un gars qui a au moins 1 titre de World Champion... le roster s'épuisera vite.
La NoW, c'était flashy. C'était un gros délire. C'est juste qu'a la fin, il y a eu des conflits à la con. On se sentait obligés de RP tout le temps sinon on était des boulets, de poster le show à la minute précise et à la seconde prés, d'être le plus réaliste. Alors que c'était pas le but.

Vous vouliez faire la même ambiance ici, mais avec certains membres et Admins (mais non, je déconne, les Admins y z'y sont jamais pour rien) on en a fait une UZW géante et à toutes les sauces (et des principes de gimmick à absolument respecter). WAR, VEGAS'10, LWP...


La fed ne fermera pas ? Nan, j'y crois pas. Avec ce truc, vous vous lasserez. Comme avec la WAR et VEGAS. Faites-moi mentir, hein ? Smile

J'espére que vous me ferez mentir.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:59

Barney Stinson a écrit:
Le bléme de la LWP, c'est que t'as pas la liberté.

Faut absolument prendre un gars qui a au moins 1 titre de World Champion... le roster s'épuisera vite.
La NoW, c'était flashy. C'était un gros délire. C'est juste qu'a la fin, il y a eu des conflits à la con. On se sentait obligés de RP tout le temps sinon on était des boulets, de poster le show à la minute précise et à la seconde prés, d'être le plus réaliste. Alors que c'était pas le but.

Vous vouliez faire la même ambiance ici, mais avec certains membres et Admins (mais non, je déconne, les Admins y z'y sont jamais pour rien) on en a fait une UZW géante et à toutes les sauces (et des principes de gimmick à absolument respecter). WAR, VEGAS'10, LWP...


La fed ne fermera pas ? Nan, j'y crois pas. Avec ce truc, vous vous lasserez. Comme avec la WAR et VEGAS. Faites-moi mentir, hein ? Smile

J'espére que vous me ferez mentir.

J'voudrai bien voir ou les admins et certains membres t'ont empêchés certains délire mais bon. Après si parce qu'on accepte pas les CAW on est une UZW 2 ... y a quand même un monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:08

UC | Juan-One a écrit:
Barney Stinson a écrit:
Le bléme de la LWP, c'est que t'as pas la liberté.

Faut absolument prendre un gars qui a au moins 1 titre de World Champion... le roster s'épuisera vite.
La NoW, c'était flashy. C'était un gros délire. C'est juste qu'a la fin, il y a eu des conflits à la con. On se sentait obligés de RP tout le temps sinon on était des boulets, de poster le show à la minute précise et à la seconde prés, d'être le plus réaliste. Alors que c'était pas le but.

Vous vouliez faire la même ambiance ici, mais avec certains membres et Admins (mais non, je déconne, les Admins y z'y sont jamais pour rien) on en a fait une UZW géante et à toutes les sauces (et des principes de gimmick à absolument respecter). WAR, VEGAS'10, LWP...


La fed ne fermera pas ? Nan, j'y crois pas. Avec ce truc, vous vous lasserez. Comme avec la WAR et VEGAS. Faites-moi mentir, hein ? Smile

J'espére que vous me ferez mentir.

J'voudrai bien voir ou les admins et certains membres t'ont empêchés certains délire mais bon. Après si parce qu'on accepte pas les CAW on est une UZW 2 ... y a quand même un monde hein.

Surtout que la UZW acceptaient les CAWs, même à chier type Chad Murray. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 742346 Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 961907
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:08

oxyOXY a écrit:
Je dois en conclure quoi ? Moi je joue la pute ? Y'aurait jamais eu d'histoire si on m'avait pas invité dans cette putain de conversation et que j'ai vu toute une bande notamment Kyo qui, pendant la conversation n'a pas hésité à sortir de grosses insultes. Et pour finir en beauté, il était venu me sucer en privé pour dire qu'il m'aimait bien et publiquement, ça sort les insultes. Alors ok, j'ai peut-être quelque chose à me reprocher mais faut pas me remettre tout sur le dos. Alors si pour toi je suis une pétasse sans couilles, tu peux dire ce que tu veux de toute manière t'es dans ton forum alors j'm'abstiendrai de toutes pensées pouvant sensibiliser.
J'étais revenu pour être posé tranquille sans histoires, ça repart de plus belle alors pour moi les fédérations virtuelles, c'est bel et bien fini. La mentalité ne change pas pour certains (je ne vise personne et surtout pas les administrateurs qu'on soit bien clair).

Tu le dis toi-même, si on viens t'insulter sur msn, sois plus intelligent, joue la plus fine au lieu de rentrer dans leur jeu. Après, je ne te remet pas tout sur le dos, j'voulais simplement te mettre en face de tes responsabilités aussi.

Barney Stinson a écrit:
Le bléme de la LWP, c'est que t'as pas la liberté.

Faut absolument prendre un gars qui a au moins 1 titre de World Champion... le roster s'épuisera vite.
La NoW, c'était flashy. C'était un gros délire. C'est juste qu'a la fin, il y a eu des conflits à la con. On se sentait obligés de RP tout le temps sinon on était des boulets, de poster le show à la minute précise et à la seconde prés, d'être le plus réaliste. Alors que c'était pas le but.

Vous vouliez faire la même ambiance ici, mais avec certains membres et Admins (mais non, je déconne, les Admins y z'y sont jamais pour rien) on en a fait une UZW géante et à toutes les sauces (et des principes de gimmick à absolument respecter). WAR, VEGAS'10, LWP...


La fed ne fermera pas ? Nan, j'y crois pas. Avec ce truc, vous vous lasserez. Comme avec la WAR et VEGAS. Faites-moi mentir, hein ? Smile

J'espére que vous me ferez mentir.

Qu'on se le dise, j'ai banni le mec avant de voir ce message, ses posts dans la partie présentation a eu raison de ma patience. Maintenant pour les autres, si z'avez le même point de vue que lui, on peut s'exprimer sur ça.

Maintenant, j'pense pas qu'à un seul moment j'ai dit à quelqu'un de fermer sa gueule et qu'on était pas libre. Par contre, pour le coup, j'vois pas le rapport entre le mec qui nous parle de la NoW qui était bien parce que y'avait des caws alors qu'on aurait jamais accepté son caw, contrairement à la UZW. Mais ça hein, quand on parle sans rien dire. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:31

Gumpy a écrit:
oxyOXY a écrit:
Je dois en conclure quoi ? Moi je joue la pute ? Y'aurait jamais eu d'histoire si on m'avait pas invité dans cette putain de conversation et que j'ai vu toute une bande notamment Kyo qui, pendant la conversation n'a pas hésité à sortir de grosses insultes. Et pour finir en beauté, il était venu me sucer en privé pour dire qu'il m'aimait bien et publiquement, ça sort les insultes. Alors ok, j'ai peut-être quelque chose à me reprocher mais faut pas me remettre tout sur le dos. Alors si pour toi je suis une pétasse sans couilles, tu peux dire ce que tu veux de toute manière t'es dans ton forum alors j'm'abstiendrai de toutes pensées pouvant sensibiliser.
J'étais revenu pour être posé tranquille sans histoires, ça repart de plus belle alors pour moi les fédérations virtuelles, c'est bel et bien fini. La mentalité ne change pas pour certains (je ne vise personne et surtout pas les administrateurs qu'on soit bien clair).

Tu le dis toi-même, si on viens t'insulter sur msn, sois plus intelligent, joue la plus fine au lieu de rentrer dans leur jeu. Après, je ne te remet pas tout sur le dos, j'voulais simplement te mettre en face de tes responsabilités aussi.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous que ce soit pour vos études, votre vie ou bien votre carrière en tant que e-feudeur.
Désolé à ceux que j'ai pu faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:09

Algari. a écrit:
UC | Juan-One a écrit:
Barney Stinson a écrit:
Le bléme de la LWP, c'est que t'as pas la liberté.

Faut absolument prendre un gars qui a au moins 1 titre de World Champion... le roster s'épuisera vite.
La NoW, c'était flashy. C'était un gros délire. C'est juste qu'a la fin, il y a eu des conflits à la con. On se sentait obligés de RP tout le temps sinon on était des boulets, de poster le show à la minute précise et à la seconde prés, d'être le plus réaliste. Alors que c'était pas le but.

Vous vouliez faire la même ambiance ici, mais avec certains membres et Admins (mais non, je déconne, les Admins y z'y sont jamais pour rien) on en a fait une UZW géante et à toutes les sauces (et des principes de gimmick à absolument respecter). WAR, VEGAS'10, LWP...


La fed ne fermera pas ? Nan, j'y crois pas. Avec ce truc, vous vous lasserez. Comme avec la WAR et VEGAS. Faites-moi mentir, hein ? Smile

J'espére que vous me ferez mentir.

J'voudrai bien voir ou les admins et certains membres t'ont empêchés certains délire mais bon. Après si parce qu'on accepte pas les CAW on est une UZW 2 ... y a quand même un monde hein.

Surtout que la UZW acceptaient les CAWs, même à chier type Chad Murray. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 742346 Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 961907

Ahah Sac à merde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:44

J'ai juste un mot à faire passer. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 633858

Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:15

J'te love Julian. Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 565658

J'ai pas compris par contre B2R.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:00

Nan mais B2R, c'est bon, retourne dormir quoi.

Quand à 'Stinson', su on était restrictif comme Clem' voulait l'être, la moitié du roster (et je parle bien des membres) ne seraient pas là, y compris toi, donc bon, te plains pas. (et je vois pas en quoi la WAR était restrictive wtf)

Sinon, j'vais devoir renvoyé le jeu que j'ai commandé, il faut DirectX11, et ce même logiciel marche pas avec Windows XP ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: