Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que fais-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Barney Stinson
SCSA ‹ Silver.
Rated-r.k.o.
Tommynou
Moi > Vous.
Kevto
Killiom | Colons
B2R
Algari.
Chic Kid
S.A.S.
Gumpy
UC | Big J
M.D
Morr'
UC | Juan-One
Madhin
Shad'
Hell's Gate
Oxy
Jeff Hardy - Tib'.
Rob'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:26

Donc ton argument tombe à l'eau rire

M'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:37

Non mais sérieusement, ça sera à celui qui fera le plus pitié ici on dirait.

Sérieusement, arrêtez de voir des guerres partout, arrêtez de voir des clashs sur la moindre blague (en remarque, au moins ça prouve qu'on lit les shows !), arrêtez de vous prendre la tête.

En fait, c'qui me fait le plus pitié, c'est que vous vous prenez la tête parce que certains ont choisit tel forum au lieu de tel forum, et ça, franchement ça m'attriste. En fait, ça ne m'étonne même pas de voir que y'a plus d'e-feds, car chacun cherche à avoir la plus grosse, à avoir le plus de membre actif.

Tout le monde ici, tout le monde ou presque a oublié qu'à la base le RP c'est du plaisir. Aujourd'hui, tout le monde pense qu'à faire un RP le samedi soir comme une contrainte, pense à allez voir sur le forum voisin voir si y'a pas une blague sur un membre d'un autre forum ou quoi. Voilà la mentalité d'aujourd'hui.

La LWP, moi je l'ai faite pour le plaisir, pour m'amuser, pour pas me prendre la tête, mais visiblement j'vois que ça continue à faire des jaloux, des rageux ou je ne sais quoi de voir qu'en fait, prendre du plaisir c'est la clé de voute du RP.

En fait le plaisir, c'est ce que j'ai quand je joue le Rock, ou Trish Stratus, que j'me pose 1h30 pour sortir un truc qui me plait, qui vient de moi, un truc où moi et mon personnage on ne fait qu'un. Et ce plaisir, clairement, je ne l'ai plus, le climat qui entoure n'est plus adéquate à ça, quand j'suis parti sur ce projet, j'étais à 1000 lieux de penser qu'un forum attiserais la jalousie voir la haine envers certains membres qui y sont inscrits. Quand j'suis parti sur ce projet, j'pensais qu'on partait tous dans le même sens, mais c'était déjà pas le cas.

La seule chose que j'aurais vraiment gagné ici, à la LWP, c'est de retrouver des mecs qui ont fait les beaux jours des RPs, c'est d'avoir réunis des mecs qui avaient comprit que le RP c'était du plaisir et qui en ont prit à jouer leur personnage et à botter des culs le dimanche soir. Ce que je retiendrais, c'est de voir que finalement, chez certain, la magie du RP est incroyable, et que finalement, le seul plaisir qu'on a, c'est de faire des RPs, pas des shows, pas des pseudos affrontements digne d'une querelle de collégien, juste faire des RPs. Et j'ai vu une 20aine de mecs qui avaient ce plaisir, pour le peu de temps que la LWP a duré, j'ai vu ce plaisir, et ça, à défaut de l'avoir eu moi aussi avec le Rock, j'lai eu en vous voyant.

Quand tout le monde aura comprit ça, peut être qu'un jour, certains comprendront que la LWP n'était pas une e-fed, mais un forum qui réunissait une communauté de mec qui était là pour un même but, une même passion, prendre du plaisir autour du Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:47

Morr' a écrit:
Donc ton argument tombe à l'eau rire

M'enfin bref

Y'avait ni argument, ni rien du tout, je disais juste, en riant, que sans moi il n'y aurait pas eu de PWA.

Euh ... Clem', pourquoi tu parles au passé ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:55

Parce qu'on en a strictement rien à foutre de vos disputes alakon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:14

Gumpy a écrit:
Non mais sérieusement, ça sera à celui qui fera le plus pitié ici on dirait.

Sérieusement, arrêtez de voir des guerres partout, arrêtez de voir des clashs sur la moindre blague (en remarque, au moins ça prouve qu'on lit les shows !), arrêtez de vous prendre la tête.

En fait, c'qui me fait le plus pitié, c'est que vous vous prenez la tête parce que certains ont choisit tel forum au lieu de tel forum, et ça, franchement ça m'attriste. En fait, ça ne m'étonne même pas de voir que y'a plus d'e-feds, car chacun cherche à avoir la plus grosse, à avoir le plus de membre actif.

Tout le monde ici, tout le monde ou presque a oublié qu'à la base le RP c'est du plaisir. Aujourd'hui, tout le monde pense qu'à faire un RP le samedi soir comme une contrainte, pense à allez voir sur le forum voisin voir si y'a pas une blague sur un membre d'un autre forum ou quoi. Voilà la mentalité d'aujourd'hui.

La LWP, moi je l'ai faite pour le plaisir, pour m'amuser, pour pas me prendre la tête, mais visiblement j'vois que ça continue à faire des jaloux, des rageux ou je ne sais quoi de voir qu'en fait, prendre du plaisir c'est la clé de voute du RP.

En fait le plaisir, c'est ce que j'ai quand je joue le Rock, ou Trish Stratus, que j'me pose 1h30 pour sortir un truc qui me plait, qui vient de moi, un truc où moi et mon personnage on ne fait qu'un. Et ce plaisir, clairement, je ne l'ai plus, le climat qui entoure n'est plus adéquate à ça, quand j'suis parti sur ce projet, j'étais à 1000 lieux de penser qu'un forum attiserais la jalousie voir la haine envers certains membres qui y sont inscrits. Quand j'suis parti sur ce projet, j'pensais qu'on partait tous dans le même sens, mais c'était déjà pas le cas.

La seule chose que j'aurais vraiment gagné ici, à la LWP, c'est de retrouver des mecs qui ont fait les beaux jours des RPs, c'est d'avoir réunis des mecs qui avaient comprit que le RP c'était du plaisir et qui en ont prit à jouer leur personnage et à botter des culs le dimanche soir. Ce que je retiendrais, c'est de voir que finalement, chez certain, la magie du RP est incroyable, et que finalement, le seul plaisir qu'on a, c'est de faire des RPs, pas des shows, pas des pseudos affrontements digne d'une querelle de collégien, juste faire des RPs. Et j'ai vu une 20aine de mecs qui avaient ce plaisir, pour le peu de temps que la LWP a duré, j'ai vu ce plaisir, et ça, à défaut de l'avoir eu moi aussi avec le Rock, j'lai eu en vous voyant.

Quand tout le monde aura comprit ça, peut être qu'un jour, certains comprendront que la LWP n'était pas une e-fed, mais un forum qui réunissait une communauté de mec qui était là pour un même but, une même passion, prendre du plaisir autour du Wrestling.


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Par contre, je ne sais pas si tu visais les membres de la PWA dans la phrase en gras mais si c'est le cas, je t'assures qu'il n'y a aucune jalousie ou autres choses de la part de nos membres.

Si tu ne nous visais pas, bah excuse-moi de m'être encore trompé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

La LWP va fermer ses portes. hap

UC | Big J a écrit:
Si j'avais persévéré avec VEGAS, y'aurait pas eût de PWA, c'est tout, après tu m'crois tu m'crois pas j'm'en fiche ^^


J'aurais bien aimé te voir persévérer sans moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

Chic Kid a écrit:
La LWP va fermer ses portes. hap

UC | Big J a écrit:
Si j'avais persévéré avec VEGAS, y'aurait pas eût de PWA, c'est tout, après tu m'crois tu m'crois pas j'm'en fiche ^^


J'aurais bien aimé te voir persévérer sans moi. rabbit

Toi, tu n'avais déjà plus aucune motivation après ta défaite face à moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:19

Vas manger du cochon, après on en reparlera. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:38

Chic Kid a écrit:
La LWP va fermer ses portes. hap

UC | Big J a écrit:
Si j'avais persévéré avec VEGAS, y'aurait pas eût de PWA, c'est tout, après tu m'crois tu m'crois pas j'm'en fiche ^^


J'aurais bien aimé te voir persévérer sans moi. rabbit

Inverse pas les rôles s'teu plaît, t'as arrêté parce que j'ai arrêté pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:49

Gumpy a écrit:
Non mais sérieusement, ça sera à celui qui fera le plus pitié ici on dirait.

Sérieusement, arrêtez de voir des guerres partout, arrêtez de voir des clashs sur la moindre blague (en remarque, au moins ça prouve qu'on lit les shows !), arrêtez de vous prendre la tête.

En fait, c'qui me fait le plus pitié, c'est que vous vous prenez la tête parce que certains ont choisit tel forum au lieu de tel forum, et ça, franchement ça m'attriste. En fait, ça ne m'étonne même pas de voir que y'a plus d'e-feds, car chacun cherche à avoir la plus grosse, à avoir le plus de membre actif.

Tout le monde ici, tout le monde ou presque a oublié qu'à la base le RP c'est du plaisir. Aujourd'hui, tout le monde pense qu'à faire un RP le samedi soir comme une contrainte, pense à allez voir sur le forum voisin voir si y'a pas une blague sur un membre d'un autre forum ou quoi. Voilà la mentalité d'aujourd'hui.

La LWP, moi je l'ai faite pour le plaisir, pour m'amuser, pour pas me prendre la tête, mais visiblement j'vois que ça continue à faire des jaloux, des rageux ou je ne sais quoi de voir qu'en fait, prendre du plaisir c'est la clé de voute du RP.

En fait le plaisir, c'est ce que j'ai quand je joue le Rock, ou Trish Stratus, que j'me pose 1h30 pour sortir un truc qui me plait, qui vient de moi, un truc où moi et mon personnage on ne fait qu'un. Et ce plaisir, clairement, je ne l'ai plus, le climat qui entoure n'est plus adéquate à ça, quand j'suis parti sur ce projet, j'étais à 1000 lieux de penser qu'un forum attiserais la jalousie voir la haine envers certains membres qui y sont inscrits. Quand j'suis parti sur ce projet, j'pensais qu'on partait tous dans le même sens, mais c'était déjà pas le cas.

La seule chose que j'aurais vraiment gagné ici, à la LWP, c'est de retrouver des mecs qui ont fait les beaux jours des RPs, c'est d'avoir réunis des mecs qui avaient comprit que le RP c'était du plaisir et qui en ont prit à jouer leur personnage et à botter des culs le dimanche soir. Ce que je retiendrais, c'est de voir que finalement, chez certain, la magie du RP est incroyable, et que finalement, le seul plaisir qu'on a, c'est de faire des RPs, pas des shows, pas des pseudos affrontements digne d'une querelle de collégien, juste faire des RPs. Et j'ai vu une 20aine de mecs qui avaient ce plaisir, pour le peu de temps que la LWP a duré, j'ai vu ce plaisir, et ça, à défaut de l'avoir eu moi aussi avec le Rock, j'lai eu en vous voyant.

Quand tout le monde aura comprit ça, peut être qu'un jour, certains comprendront que la LWP n'était pas une e-fed, mais un forum qui réunissait une communauté de mec qui était là pour un même but, une même passion, prendre du plaisir autour du Wrestling.

On est carrément venu me chercher sur msn pour me dire que je fais trop la racaille, que j'aime Tupac que je suis un merdeux, de nombreuses choses de ce genre alors j'ai pas su garder mon impulsivité, j'ai tout sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:35

Oxy, arrête je pourrais sortir l'historique Wink

Ce que tu dis c'est après tes insultes;)

M'enfin, je le répète, c'est une histoire ancienne, passons à autre chose et arrêtons cette guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

En tant que présent mais inactif hier soir, personne a eu le temps de dire quoi que ce soit avant que tu lâches des insultes Oxy. Enfin bon on s'en branle, Julian vous a tous remis à votre place bande de chnaw ! HAHA ! Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 478696
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:13

Algari. a écrit:
En tant que présent mais inactif hier soir, personne a eu le temps de dire quoi que ce soit avant que tu lâches des insultes Oxy. Enfin bon on s'en branle, Julian vous a tous remis à votre place bande de chnaw ! HAHA ! Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 478696

T'es trop un comique, toi. thxbaii fool'.
J'me casse dans ce cas, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 13

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:42

Fermez-là putain, y'en a marre. On en a rien à branler de vos clashs virtuels ! J'vois pas ce que vos affaires personnelles concernent le forum, je connais pas la PWA et je leur souhaite aucun mal alors ne parlez pas au nom de la fédération. Enfin, remarque je sais même pas ce qu'il s'est passé mais des histoires comme ça, c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:57

La LWP ferme ses portes ?

Au moins une chose dont je suis content, c'est que ce n'est pas de ma faute. Je n'étais pas là, personne peut me mettre dans son "speech" en disant c'est la faute d'un tel ou d'un tel, comme presque les 3/4 des personnes ici le font. Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 176590

Oxy maintenant, je sais que tu es un bon gars, malgré tout les trolls que tu balances. Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 22088
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:59

Madhin a écrit:
Fermez-là putain, y'en a marre. On en a rien à branler de vos clashs virtuels ! J'vois pas ce que vos affaires personnelles concernent le forum, je connais pas la PWA et je leur souhaite aucun mal alors ne parlez pas au nom de la fédération. Enfin, remarque je sais même pas ce qu'il s'est passé mais des histoires comme ça, c'est pas intéressant.

Mais y a pas d'embrouille virtuelle, c'est terminé, Julian a tout séché Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 961907
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:25

Soit je change ma carte graphique, soit je revend le jeu que j'ai reçu hier et qui s'est enfin installé, après une journée de "PUTAIN TU VA MARCHER SALOPERIE !!", :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:56

C'est quoi ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:58

j'hésite à reprendre le RP la semaine prochaine (aux grands malheurs de certains sournois)
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:23

Algari. a écrit:
C'est quoi ton jeu ?

Total War : Shogun 2, il crash dès le lancement :erm:
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:08

Je vais sûrement reprendre le roleplay, mais je tiens à dire que je m'en fou complètement d'une futur série de défaites consécutives, je veux juste m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:23

Écoute Smackdown illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi > Vous.




Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:02

Je cherche depuis une bonne heure un lien pour regarder HP7 en VF (version française et pas québécoise, j'entends), en vain, malheureusement =(
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:48

Venez tous à la WWE-VS-ECW, là bas y'a jamais de guéguerre sauf entre moi et rko. hap Mais ça on est habitué, on prévoit tout sur msn d'avance. sisi

*sort*

Pour resté dans l'ambiance du vrai topic (ça serait bien la première fois que je fais ça), eh bien je viens de me rendre compte qu'on est samedi et non vendredi comme je le crois ce matin, du coup je dois tout commencé right now et faire ça en vitesse en deux heures, deux heures étant quand même assez bien comme temps pour pondre quelque chose de bien...

Journée comme les autres quoi. noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:52

Quelqu'un a un lien performant pour regarder la NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: