Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que fais-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Barney Stinson
SCSA ‹ Silver.
Rated-r.k.o.
Tommynou
Moi > Vous.
Kevto
Killiom | Colons
B2R
Algari.
Chic Kid
S.A.S.
Gumpy
UC | Big J
M.D
Morr'
UC | Juan-One
Madhin
Shad'
Hell's Gate
Oxy
Jeff Hardy - Tib'.
Rob'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:47

Tommynou a écrit:
J'me suis dis en revenant sur la fed après 4 jours, que j'allais être débordé par les new mess.

Résultat, ça m'a prit 5 minutes faire le tour. Surprised Dommage.

J'ai le gout d'envoyé un MP à Gumpy en lui redisant encore et encore "WWE-VS-ECW > All", mais j'le ferais pas car j'suis gentil et qu'il me rigolera à la gueule. noel

Anyway il va voir mon mess donc bon. noel

Pas de show = peu d'activité, y'a eût la même chose la première semaine de PPV
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:07

Commence un kit pour l'arrivée du Rated R Supestar \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:25

Tommynou a écrit:
J'me suis dis en revenant sur la fed après 4 jours, que j'allais être débordé par les new mess.

Résultat, ça m'a prit 5 minutes faire le tour. Surprised Dommage.

J'ai le gout d'envoyé un MP à Gumpy en lui redisant encore et encore "WWE-VS-ECW > All", mais j'le ferais pas car j'suis gentil et qu'il me rigolera à la gueule. noel

Anyway il va voir mon mess donc bon. noel

La seule chose que j'ai envie de répondre à ton message est que tu ailles te faire enculer bien profondément.

Tu te sens fort parce que tu es sur une fed qui tiens depuis 4 ans ? Flashnews for you kid, une e-fed qui tient depuis 4 ans mais qui a autant de résultats litigieux comme on a pu me le rapporter (et j'te coupe de suite l'herbe sous le pied, ceux qui m'ont dit ça c'est loin d'être des truffes), elle ne mérite aucunement mon respect ni même qu'on en parle, très clairement ta WWE vs. ECW, tu peux te la lustrer jusqu'à ce qu'elle brille, la faire dans tout ton quartier et te l'enfoncer très profondément dans le cul, parce que j'en ai vraiment rien à foutre !

Maintenant vu que ce forum a l'air de te faire autant kiffé, reste-y, ne viens pas me casser les couilles et fait ton pti' bout de chemin là-bas. Parce que, juste pour ta gouverne, t'es un membre comme un autre de la LWP, si ça te fait bander (et j'sens déjà que tu rebondiras sur cette expression) de dire qu'il n'y a pas eu d'activité, ça montre juste à quel point tu peux être bidon comme mec. T'es censé être ici pour RP, pour prendre du plaisir. Or, moi c'que j'vois, c'est que t'es rien de plus qu'un petit merdeux qui pète plus haut que son cul parce qu'il fait partie d'une e-fed qui dure depuis 4 ans.

Ah, et clairement, même si ton post il était ironique, qu'il avait rien de méchant ou quoi, j'en ai rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:27

Gumpy a écrit:
Tommynou a écrit:
J'me suis dis en revenant sur la fed après 4 jours, que j'allais être débordé par les new mess.

Résultat, ça m'a prit 5 minutes faire le tour. Surprised Dommage.

J'ai le gout d'envoyé un MP à Gumpy en lui redisant encore et encore "WWE-VS-ECW > All", mais j'le ferais pas car j'suis gentil et qu'il me rigolera à la gueule. noel

Anyway il va voir mon mess donc bon. noel

La seule chose que j'ai envie de répondre à ton message est que tu ailles te faire enculer bien profondément.

Tu te sens fort parce que tu es sur une fed qui tiens depuis 4 ans ? Flashnews for you kid, une e-fed qui tient depuis 4 ans mais qui a autant de résultats litigieux comme on a pu me le rapporter (et j'te coupe de suite l'herbe sous le pied, ceux qui m'ont dit ça c'est loin d'être des truffes), elle ne mérite aucunement mon respect ni même qu'on en parle, très clairement ta WWE vs. ECW, tu peux te la lustrer jusqu'à ce qu'elle brille, la faire dans tout ton quartier et te l'enfoncer très profondément dans le cul, parce que j'en ai vraiment rien à foutre !

Maintenant vu que ce forum a l'air de te faire autant kiffé, reste-y, ne viens pas me casser les couilles et fait ton pti' bout de chemin là-bas. Parce que, juste pour ta gouverne, t'es un membre comme un autre de la LWP, si ça te fait bander (et j'sens déjà que tu rebondiras sur cette expression) de dire qu'il n'y a pas eu d'activité, ça montre juste à quel point tu peux être bidon comme mec. T'es censé être ici pour RP, pour prendre du plaisir. Or, moi c'que j'vois, c'est que t'es rien de plus qu'un petit merdeux qui pète plus haut que son cul parce qu'il fait partie d'une e-fed qui dure depuis 4 ans.

Ah, et clairement, même si ton post il était ironique, qu'il avait rien de méchant ou quoi, j'en ai rien à branler.

Testify.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:00

Gumpy a écrit:
t'es un membre comme un autre de la LWP, si ça te fait bander (et j'sens déjà que tu rebondiras sur cette expression)

S'il n'y avait que sur ça... hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:06

Jimbo a écrit:
Gumpy a écrit:
t'es un membre comme un autre de la LWP, si ça te fait bander (et j'sens déjà que tu rebondiras sur cette expression)

S'il n'y avait que sur ça... hap

Tu veux rebondir sur quoi, toi ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:57

On va se comporter comme Fonzie, comment il est Fonzie ? Il est cool. Restez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:13

Spoiler:

Mouha, je savais que tu deviendrais méchant. hap

T'as p'tete raison à certaines endroits et perso je m'en fou un peu, mais de dire que que je pète plus haut que mon cul, ça c'est vraiment hillarant, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité quoi. Surprised J'ai la pire loosing streak de toute l'histoire des e-fed, mais par contre je suis pas avec vous pour m'amusez? Bah à cette remarque, je t'invite toi aussi à aller te faire 'enculer très profondément', je ne me prétend pas plus important à cause de ça, mais je crois que je peux au moins avoir la reconnaissance d'être là pour m'amusé avant tout, non? Si j'aurais voulu me barrer, je l'aurais fais il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, bien avant la fermeture de la NoW.

Tu m'as d'ja entendu moi, me vanter d'un truc et me prétendre plus fort que les autres? De façon répétitive ou autre? Bon okay, appart mes millions de photo avec des lutteurs irl que j'aime bien affiché? Bah non, après bah que t'en ai rien à branlé ou pas, oui, c'étais une blague. hap Faut bien mettre de l'activité ici. sisi (Aikxcuzalakon)

Après le reste, bah, j'ai la flemme de répondre, appart des insultes qui parlent d'enfoncer des trucs dans les fesses de l'autre, j'ai pas vu grand chose.

Allez, avoue que t'aimes bien t'engueulé avec moi.

EDIT : Putain, j'devrais apprendre à écrire un post complet et parfait, puis de posté. J'crois que c'est genre, la septième fois que j'édite. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:41

Chaud l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:47

Chaud les manques de dll sur cet ordinateur. Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 40570
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:09

the legend killer a écrit:
Chaud l'embrouille.

Dispute de couple.

Ya une différence.

Si j'prendrais au gros sérieux cette 'embrouille', j'aurais probablement même pas rep. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

Putain, j'me fais autant chier que en cours de Maths. =(
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:54

Tommynou a écrit:
the legend killer a écrit:
Chaud l'embrouille.

Dispute de couple.

C'est toi qui fait la femme alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:43

bave
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:28

Gumpy a écrit:
Tommynou a écrit:
the legend killer a écrit:
Chaud l'embrouille.

Dispute de couple.

C'est toi qui fait la femme alors !

Tommynette.

Spoiler:

(True Picture)


Dernière édition par Tommynou le Lun 25 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

Tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:37

Ouais.

Ya pas que sur les forums où je suis fou. sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:38

T'as fais ça pour le plaisir ou pour rire ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39

Pour rire, j'étais avec ma grand mère, déconner et faire rire une grand mère, ça n'a pas de prix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:41

Ca doit être une marrante ta grand mère. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:49

Spoiler:

noel xD

Funny annecdote : La photo de Tommynette a été prise derrière la personne qui prend la photo de celle-ci. noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:51

Comme t'as maigrit. Shocked
Sinon, la meilleur restera celle que j'ai vus sur FB. Celle où elle se tient prête à t'envoyer une droite quand vous êtes tout les deux en positions d'attaquer. rire
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:53

Ahhh ouiiii <3 D'ailleurs, elle est même pus sur FB s'te photo =/... Ah si, attend! (Pourquoi je continue d'écrire, j'ai qu'à éffacé roo --' xD)

Spoiler:

Vala! Un bo nowel en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rob'

Rob'


Messages : 233
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Marseille.

Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:54

Quel regard de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment ?   Que fais-tu en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: